CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Transformers : le HD DVD de référence

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:54:12

comme le disait l´affiche du film de Chuck Russel : effacez vos peurs, effacez vos doutes : le HD DVD n´a pas à rougir en terme de qualité d´image face au blu ray
Paramount le montre aujourd´hui avec un nouveau film de référence pour le standard HD DVD voire meme pour la video HD

transformers est à n´en pas douter, LE film qui justifie à lui seul un écran HD

alors pour vous, optimus prime sera en 480p, 720 ou 1080p? (voire 4000p pour les chanceux qui l´ont vu dans une salle équipée)

http://www.dvdrama.com/rw_fiche-8792-.php

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:56:57

720 pa les sous pr acheter un 42full hd a 2500euro et si c pr payer moin et avoir une qualité de merde ,je reste encore sur mon hd ready ca nempeche pa d´apprécier quand meme les hd dvd

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
23 octobre 2007 à 00:54:44

Le film qui me donne envie d´acheter le lecteur halala ce film :bave: un des meilleurs films que j´ai vu au cinéma !

nassix
nassix
Niveau 3
23 octobre 2007 à 00:56:13

de plus le film a battu des records de vente pour un film en version hd.A cela s´ajoute l´arrivée de Spider Man 3 en BR qui risque lui aussi de cartonner.
Avec des titres aussi vendeurs la haute definition sera vraiment lancée pour l´année 2008.

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 octobre 2007 à 00:56:48

il y a des full hd a 1100€ tres convenable demon heart regarde le lg a 1069€ 94cm il a des tres bonnes caracteristique

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:29:11

Le film a un scénario pourris, dans le genre je préféré Indepandance Day, qui est déjà pas un chef d´œuvre mais de plus haute volé.
Les transphormers est filmer n´importe comment, la camera est jamais stable, c´est trop lourd, au final, le design des robots ce veut sophistiquer mais sans âme, le scénario ne vaut rien.
Vivement Avatar de Cameron, qui lui c´est filmer, vous aller voir la claque.

Et techniquement non, ça tabasse même pas, c´est tellement mal mis en scène, comment apprécier, je préféré 100 fois jurrasic park, les 4 aliens, les 2 premier terminator. Non 1000 fois.

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
23 octobre 2007 à 01:32:05

Mdr Jarassic Park quoi :fou: techniquement ça tabasse pas ah ok go affelou c´est pas cher les lunettes ;)

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:55:11

Ah mais oui, le premier Jurassic Park avec une image sublime, doit être une expérience absolument génial ! Transphormer, non merci, et je l´ai vu au cinéma.

[scierose]
[scierose]
Niveau 6
23 octobre 2007 à 13:56:17

Le dessin animé est bien meilleur :ok: interet du film? megan fox :noel:

syntaxeror
syntaxeror
Niveau 10
23 octobre 2007 à 13:56:58

pour la qualité d´image surment, pour la qualité du film sa avoisine le zero !! ! quel daube ce film !

Krown
Krown
Niveau 9
23 octobre 2007 à 14:02:00

Moi je l´a vue en screener pourave, et il ma qu´en memes deffoncer les yeux...alors en HD huhuhuhuhuhuuhhuhuuh!!! je le veux!!

Krown
Krown
Niveau 9
23 octobre 2007 à 14:02:41

(ps: depuis quand les transformers ont un scenario ?? .................)

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
23 octobre 2007 à 14:10:57

syntaxeror Posté le 23 octobre 2007 à 13:56:58 pour la qualité d´image surment, pour la qualité du film sa avoisine le zero !! ! quel daube ce film !

Completement d´accord mais alors completement... techniquement il envoie grave de chez gravos les robots sont juste hallucinant, par contre niveau scenario, morale, vannes à 3 roupies j´ai rarement autant rigolé... et souvent jaune : un des des plus mauvais film que j´ai pu voir à ce niveau !! !

Dites moi que Hot fuzz ou king kong est une reference dvd hd ok, mas pas mega etron et ses potes

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 octobre 2007 à 14:16:25

c´est un bloc buster americains quand tu regarde ce film faut se dire que ca va donne comme un scorcese ou brian de palma etc..

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
23 octobre 2007 à 14:21:44

transformer est une vrai demonstration technique au niveau effet speciaux.
Mais alors sont scenario tient facilement sur un mouchoir en papier.
Alors franchement ce film est loin d´etre un chef d´oeuvre serieux :honte:

Surnom
Surnom
Niveau 7
23 octobre 2007 à 14:30:00

Bonjour,

Il sort quand svp en Hd dvd ?

john33700
john33700
Niveau 6
23 octobre 2007 à 15:33:33

quand tu va voir transformers c´est sur a la base il faut pas s´attendre en voir un film au scenario très évolué et dailleur c´est pas le but du film.
le but, c´est de divertir et il le fait très bien.
quan je suis allé le voir je voulais qu´il y est de l´action, une petite histoire et voila pas de quoi me poser trop de question mais c´est pas pareil pour tous les films biensur.

l´idéal c´est d´voir le scénario et l´action mais c´est plus rare mais ien a ken meme.
en tout cas moi je recoit le film cette semaine il me tarde!!

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
23 octobre 2007 à 15:38:32

On lit de ces truc ici :hum:

Etant grand fan du dessins animé (quand j´était petit), j´ai vraiment pris mon pied sur ce Transformers, le scénario on s´en tape (il est du meme niveau que celui du DA), on regarde ce film pour retrouver nos robot préférés dans un films, ou ils paraissent aussi réels que n´importe quel acteur.

Et la faço de filmer de Bay, on aime ou on aime pas, moi je suis fan.

la_nuit_666
la_nuit_666
Niveau 5
23 octobre 2007 à 15:42:07

il va réaliser : Prince of Persia: The Sands of Time

Eye_for_Eye
Eye_for_Eye
Niveau 9
23 octobre 2007 à 16:05:49

+1 [scierose] ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade