eh oui les beaufs étaient nombreux devant le transporteur, le film culte du beauf mais heureusement, des gens plus censés ont regardé le ( seul) bon film de roland emerich
-------
France 2 a réalisé une performance exceptionnelle avec Le jour d´après qui surpasse la soirée cinéma de TF1.
Pour ceux qui douteraient encore que l´environnement est bien une préoccupation majeure des Français à l´heure actuelle, les audiences d´hier soir sont exemplaires. En diffusant Le jour d´après, film catastrophe sur les dérèglements climatiques, France 2 a réuni 25,7% du public, pour 6 348 téléspectateurs. La chaine dépasse ainsi TF1, sa rivale directe, de 0,2%. C´est peu mais suffisamment exceptionnel pour être souligné !
Jason Statham, ex-militaire devenu criminel, n´a pa pus résister à la déferlante de France 2. Pourtant, Le Transporteur , sur un scénario de Luc Besson (spécialiste des films à succès), a rasemblé 6 744 fans de film d´action très musclé. Mais cela n´a pas suffit à TF1 qui ne totalise que 25.5% de part d´audiences, score relativement bas pour un prime time sur la chaine.
De son côté, Melissa Theuriau continue de fidéliser son public. Son émission Zone Interdite sur M6, était consacrée à une "enquête sur la France qui galère". De quoi attiré du monde... Ils étaient en effet 4 987 devant leur petit écran pour suivre les mésaventures des Français en difficulté financière. M6 réalisé ainsi un bon score : 19.1% de PDM.
source : tele7jours.fr