CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

elle est fiable ?reponse non..pas encore

Barthol
Barthol
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:13:59

Source périmé !

ça date d´aout 2007, aujourd´hui on a des consoles avec des processeurs différents qui chauffe moins et un nouveau systeme de refroidissement.

4everbanni
4everbanni
Niveau 6
23 octobre 2007 à 12:22:25

c´est toi l´périmé le nombre d´acheteur qui achetent la console aujourd hui et se retrouvent avec une console datant de fin 2005 debut 2006...d´ailleurs le vendeur m´a assuré que il fallait en gros ouvrir pour savoir si la console est recente ou non, car ce put** de bill gates de mer** fournit encore dans les packs récents des consoles datant de debut de fabric´....

sinon oui tubular t´avais raison 4 fois ca marche avec une carte bancaire il m´a pas demandé de rib mais bon il m´a un peu refroidit, il m´a conseillé d´attendre la fin de l´annéee pour l´acheter pour etre sur d´avoir la console la + fiable des 360 c´est à dire la falcon qui commence peu a peu a se retrouver dans quelques packs...dommag que billou donne encore des 360 freezes a ses acheteurs ,j´l´aurait acheté directement si on est sur que c´est une nouvelle architecture, là c´est au ptit bonheur la chance, chier!!!

Tubular_Pig
Tubular_Pig
Niveau 9
23 octobre 2007 à 13:55:45

:rire: spécial le vendeur... il préfère pas faire une vente sous prétexte d´intégrité. C´est sympa mais bon...

Après je sais bien que c´et un pro mais a-t-il vraiment des infos fiables sur la falcon ? le nombre de sois disant pros qui m´ont raconté des bobards... en toute bonne fois...

Fait comme tu le sens :-)))

maurice1981
maurice1981
Niveau 4
23 octobre 2007 à 14:05:37

sinon oui tubular t´avais raison 4 fois ca marche avec une carte bancaire il m´a pas demandé de rib mais bon il m´a un peu refroidit, il m´a conseillé d´attendre la fin de l´annéee pour l´acheter pour etre sur d´avoir la console la + fiable des 360 c´est à dire la falcon qui commence peu a peu a se retrouver dans quelques packs...dommag que billou

mdr le fake

maurice1981
maurice1981
Niveau 4
23 octobre 2007 à 14:09:50

marant les trolls savent plus koi inventer

4everbanni
4everbanni
Niveau 6
23 octobre 2007 à 15:52:30

C´est bon c´est acheté je l´ai avec halo 3 et le port hdmi et ma console date de juin 2007 la fabriqu´ par contre euh au lieu d filer un casque ils auraient pu filer une manette avec batterie rechargeable mais pas a pile :hum: bref espérons qu elle reclaquera plus avec la nouvelle architecture qu il y a dedans!!!! :ok:

sinon maurice t´es vraiment un abruti , j´l´ai la console j me renseigne avant d´acheter ca te pose un pb ?t ant pis pour toi ! au final j´ai une console plus fiable que la tienne nananèreuuuuuuuu !

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
23 octobre 2007 à 15:55:07

tu met dedans des piles rechargeables comme pour un appareil photo numérique y a pa de soucis c ce que je fais moi

maurice1981
maurice1981
Niveau 4
23 octobre 2007 à 16:03:16

d

la_nuit_666
la_nuit_666
Niveau 5
23 octobre 2007 à 16:03:54

maurice>apprends à te servir d´un clavier :rire:

glagla8
glagla8
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:07:30

Sérieusement

si on n´en prend soin et que l´on joue moyennement
peut-elle nous lâcher ?

maurice1981
maurice1981
Niveau 4
23 octobre 2007 à 16:40:34

NTM

JJV2
JJV2
Niveau 9
24 octobre 2007 à 00:45:33

Non mais les gars faut arreter avec la falcon miraculeusement fiable, c´est des rumeurs de fanboys ça !

Tout le monde sait que la 360 a d´enormes problemes de fiabilité, et la derniere annonce de M$ sur le sujet ils annonçaient ne meme pas avoir encore identifié la source du probleme de maniere precise.

Alors s´ils avaient vraiment réglé le probleme et mis au point une version fiable ils l´auraient annoncé et détaillé en long en large et en travers ...

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
24 octobre 2007 à 03:11:25

J´ai une édition limitée halo 3 avec la falcon,la console chauffe juste ce qui faut et un silence de monastere!!!

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
24 octobre 2007 à 03:18:36

chicour Posté le 22 octobre 2007 à 21:27:59

la mienne m´a laché après 1 an et demi de jeu à gogo

alors t´as le choix entre une console fiable mais sans jeu et une console terrible mais pas fiable tu vas préférer la laisser eteinte par manque de jeu ou par peur de la panne?

pour ma part j´ai fait mon choix ya 2 ans déjà et je le regrette pas.

Voilà qui résume parfaitement bien la chose !
Y´a rien d´autre à rajouté...

clowny
clowny
Niveau 10
24 octobre 2007 à 06:28:11

La falcon fait le même bruit de récateur que les autres et c´est la même merde de fiabilité que les autres .

Moi je regrette mais l´argument de la panne et la construction générale peut conduire et ceux quel que soit les autres arguments à passer chez Sony ou t´as pas une épée de Damocles au dessus de la gueule .

Tu peux avoir la meilleure console du monde si à côté elle fait le bruit d´un moteur V12 et qu´elle est en mousse, ça marche pas sur le long terme

[warrior]78
[warrior]78
Niveau 5
24 octobre 2007 à 09:33:06

Sans vouloir vous jeter la pierre. Dommage pour cette console car elle mérite mieux quand même.

http://forums.gametrailerrs.com/showthread.php?t=181986

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment