Fifa ne pouvait que s´amelliorer! PES a déja un gameplay exelent il est difficile de pouvoir faire mieux. De plus Fifa a copier enormement de choses de chez Konami...
Bien entendu les graphismes sont de loin meilleur sur Fifa, ca toujours était une réalité et de plus l´ambiance est toujours au top. PES a côtés de ses critères fait petit.
Mais de là a dire que PES est arcade, ca me fait rire... Je pense que beaucoup qui sont sur ce forum, sont des frustrés, pardonnez moi du mot peut être un peut trop violent, mais un bon nombre de pros-Fifa "se vengent" en disant qu´ils étaient pro-pes et qu´il sont désormais passé sur Fifa, mais que néni, je reconnais déja une personne qui utilise 5 pseudos sur ce forum en se faisant passer pour 5 personnes différentes. Bon ceci dis je devrais plutôt me plaindre du forum en lui même ce n´est pas le sujet de départ.
PES marque toujours un temps d´adaptation lorsqu´il s´agit de passer sur une nouvelle console, génération qu´en veut tu en voila. Souvenez vous du premier PES sur PS2 et comparé le a PES6, le dernier de cette même console. Le fossé est grand malgrés la limite d´exploitation de la PS2 depuis le 4ème volet! Et bien ce sera pareil pour la nouvelle génération PES. De son côté Fifa a posé ses bases comme PES, mais sera t´il capable d´evoluer de façon aussi aussi conséquente que son conccurent?! Si elle reprend le même rythme que sur ps2, alors je vous dis de ne pas trop crier victoire trop vite...
Je ne donnerais pas d´avis personnelles pour rester objectif, nous avons cette année le choix entre deux bons jeux de foot contrairement aux passé, profitons en au lieu de critiquer celui qu´on n´a pas choisi car tout le monde est servi cette fois, seul le temps dira lequel a tiré de meilleur profit que l´autre.