CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes 2008 winner vs fifa 2008 !!!!!!!!!!!

lau79
lau79
Niveau 7
23 octobre 2007 à 11:40:51

cest vrai ke les tests de fifa sont mieu noté donc jlé éssayé a micromania ba jcomprend pa cest tjr fade et arcade nan moi jachéteré pes comme tous les ans depuis la psone!!et jlachéte sur 360 faite comme moi ps:si fifa afine son gameplay lannée prochaine ca sera sérré cest bon laconcurence lé gagnants cest nous vive pro soccer

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:12:56

lau79 je te comprends pas, Fifa08 a enfin évolué et n´as plus rien à voir avec l´arcade qu´il était! Contrairement a PES qui a évolué dans le mauvais sens et est devenu aujourd´hui un jeu de foot arcade! Renseigne toi tu verras que ce que tu dis n´as aucun sens.

Au fait l´autre débilos de 95TORRES, Pes08 et Fifa 08 ont été noté dans Console + du mois d´octobre et comparé. Et devine quoi?

Pes = 15
Fifa = 17

Donc va te coucher

Barthol
Barthol
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:15:42

PES sera une simulation quand les joueurs arrêterons de courir comme des lapins

oldu26
oldu26
Niveau 10
23 octobre 2007 à 12:16:14

oui courir comme le font je vois pas ou c´est simu :s

[scierose]
[scierose]
Niveau 6
23 octobre 2007 à 12:16:28

Le dopage arrive meme dans les jeux vidéos :noel:

_italian_
_italian_
Niveau 5
23 octobre 2007 à 12:32:19

J´était pro-pes ben je suis parti sur fifa cette année
Pk ?

Parce que pes c´est toujours pareil !! !!!!!!!!!!!!!

Fifa lui il évolue dans le bon sens

Batos
Batos
Niveau 7
23 octobre 2007 à 12:53:44

lau79 réessaye le jeu en légende ! avec tout les options en manuel (passe, tirs etc...) et la je peu te dire que c plus du tout le mm fifa que en automatique et ke les possibilité du jeu sont multiplié par 10 !

guyinho
guyinho
Niveau 2
23 octobre 2007 à 14:22:34

Je galère deja bien assez au niveau pro avec les options en manuel. Le mode légende attendra encore pour moi! lol.

EN tout cas, avec ce FIFA, c´est bien la première fois que je galère autant avec un jeu de football. Toutes les actions sont différentes, et les possibilités sont très variés. C´est super plaisant. Au moins, on ne gagne pas a tout les coups! enfin pour ma part.

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
23 octobre 2007 à 15:45:03

Fifa ne pouvait que s´amelliorer! PES a déja un gameplay exelent il est difficile de pouvoir faire mieux. De plus Fifa a copier enormement de choses de chez Konami...

Bien entendu les graphismes sont de loin meilleur sur Fifa, ca toujours était une réalité et de plus l´ambiance est toujours au top. PES a côtés de ses critères fait petit.

Mais de là a dire que PES est arcade, ca me fait rire... Je pense que beaucoup qui sont sur ce forum, sont des frustrés, pardonnez moi du mot peut être un peut trop violent, mais un bon nombre de pros-Fifa "se vengent" en disant qu´ils étaient pro-pes et qu´il sont désormais passé sur Fifa, mais que néni, je reconnais déja une personne qui utilise 5 pseudos sur ce forum en se faisant passer pour 5 personnes différentes. Bon ceci dis je devrais plutôt me plaindre du forum en lui même ce n´est pas le sujet de départ.

PES marque toujours un temps d´adaptation lorsqu´il s´agit de passer sur une nouvelle console, génération qu´en veut tu en voila. Souvenez vous du premier PES sur PS2 et comparé le a PES6, le dernier de cette même console. Le fossé est grand malgrés la limite d´exploitation de la PS2 depuis le 4ème volet! Et bien ce sera pareil pour la nouvelle génération PES. De son côté Fifa a posé ses bases comme PES, mais sera t´il capable d´evoluer de façon aussi aussi conséquente que son conccurent?! Si elle reprend le même rythme que sur ps2, alors je vous dis de ne pas trop crier victoire trop vite...

Je ne donnerais pas d´avis personnelles pour rester objectif, nous avons cette année le choix entre deux bons jeux de foot contrairement aux passé, profitons en au lieu de critiquer celui qu´on n´a pas choisi car tout le monde est servi cette fois, seul le temps dira lequel a tiré de meilleur profit que l´autre.

john33700
john33700
Niveau 6
23 octobre 2007 à 15:47:05

c´est clair car quant je v jouer a PES je c deja que je v gagné alors que a fifa c´est pas la meme histoire.moi j´achetais tjr pes mais cet anné c´est fifa!

A PES tu prend un joueur assez bon en difficulté professionel ou plus, tu drible trankil tout les joueur adverse et c´est pas d conneri. maintenant essaye de le faire dans fifa ben bon courage et apré il y en a qui dise que fifa est encore arcade mdrrrrrrrrrr

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
23 octobre 2007 à 15:55:49

Comment pouvez vous dire que PES est ultra facile de chez facile?

La demo ne comprenais même pas le TeamVision qui est l´interêt même de la difficulté de ce pes2008 outre les niveaux de difficultés (amateur > professionnel). Allez jouer contre un Pote a PES pour prendre de réelle plaisir, vous vous apercevrez que vous ne gagnerai pas aussi facilement qu´en solo, je play avec des potes depuis les premiers ISS (ancêtre de PES), et en ayant pourtant un bon niveau comme mes potes, nous faisont toujours des matchs aussi sérés que dans la réalité, un coup je gagne, un coup je perd ou fait match nul...

PES en reseau ou entre amis et de loin le jeu de foot ultime et réaliste auquel on prend plaisir a ressentir toute les sensations d´un match de foot. C´est pareil pour FIFA cela reste toujours meilleur a plusieurs.
Beaucoup juge le jeu par rapport au mode Solo, si vous avez pas d´amis c´est vrai que doit pas être facile :ok:

Psebcool
Psebcool
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:03:33

Durdentyler Posté le 23 octobre 2007 à 15:55:49

PES en reseau ou entre amis et de loin le jeu de foot ultime et réaliste auquel on prend plaisir a ressentir toute les sensations d´un match de foot. C´est pareil pour FIFA cela reste toujours meilleur a plusieurs.
Beaucoup juge le jeu par rapport au mode Solo, si vous avez pas d´amis c´est vrai que doit pas être facile :ok:

------------------------------

Bien d´accord, le mode multijoueurs offre une tout autre competitivité assez rude même pour les plus "hardus" d´entre nous. Ce n´est pas pour rien que la plupart des compétitions officiels sur les jeux de foot se passent sur PES :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment