CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai tenté l'expérience HALO.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:02:15

d´ailleurs ds ma liste d´amis tt le monde est accro à halo 3 lol ^^ je vois des gars de mon âge qui sont au collège qui se connecte le midi et tout comme des barbares :fou:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
22 octobre 2007 à 22:02:25

En fait, la difficulté du mode légendaire varie selon les épisodes...

Sur Halo 1, c´est ultra difficile, la difficulté est constante, tu galères en permanence lol

Sur Halo 2, tu as des passages quasi impossible, ou tu peux passer 1 à 2 heures sur le même passage. Mais c´est assez inégal puisque tu auras des moments ou ce sera globalement simple.

Sur Halo 3, la difficulté est bien moindre par rapport aux deux premiers épisodes. Mais tout de même, il y a des passages assez ardus ^^

C´est surtout le mode héroique du troisième épisode qui est relativement simple par rapport à Halo 1 et 2...

chicour
chicour
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:02:56

non tu as une certaine somme et c´est déduit de cette somme :ok:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:04:41

ah ok merci ^^
tiens 2.000 messages :fete: :-p

et la version collector a 70€ c´est quoi qu´il y a dedans ? un guide ? c´est intéressant ?

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:05:01

J´ai un peu de mal à comprendre l´engouement autour de la série Halo... Essayez donc un Half-life, un Deus Ex,, un Far Cry ou Chronicle of Riddicks, et vous verrez ce que le mot FPS veut dire.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:06:15

oui mais halo je trouve ça marrant aussi, avec les covenants "sauvez vous le chef est mort" - " courrez" lol ça me fait délirer ça.
half life c´est pas mal mais je trouve que ça un aspect un peu plus gore et que ça fait un peu plus peur et j´aime pas trop ce genre ^^

chicour
chicour
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:07:26

space guigui> the darkness a un solo génial, pareil pour un FEAR ou autre mais bon quand on achète halo c´est avant tout pour le multi, d´ailleurs sans le multi, le jeu vaut pas plus de 15 tant la campagne solo est quelconque

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
22 octobre 2007 à 22:07:33

Space-Guigui, j´ai parcouru dans tout les sens Half-Life, Far Cry et surtout The Chronicles of Riddick, que j´ai d´ailleurs sur la première Xbox et qui est pour moi un des meilleurs FPS existant.

Mais Halo est bien différent de tout ca, son univers, son ambiance, le côté SF poussé, tout ca font que la série Halo est unique.

Et je peux dire aussi que la maniabilité de Halo est la meilleure sur console pour les FPS, et de loin, pour preuve les autres FPS s´en inspirent lol

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:08:47

bon allez moi je vais y aller désolé ^^
on continuera cette discussion demain :-d

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:09:08

J´ai un peu de mal à comprendre l´engouement autour de la série Halo... Essayez donc un Half-life, un Deus Ex,, un Far Cry ou Chronicle of Riddicks, et vous verrez ce que le mot FPS veut dire.

ne m´apprends pas ce que je connais sur le bout des doigts bonhomme.

J ai certainement fait plus de fps a l heure actuel que tu n en fera dans touta ta vie ;) et crois moi la serie Halo a quelque chose

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
22 octobre 2007 à 22:11:06

Aussi space-guigui, les fonctions multijoueurs de Halo 3 sont tout simplement énormissimes... Que ce soit de la Coopération, du matchmaking sur le Live, la liaison multiconsole, etc...

D´ailleurs je vous conseille d´organiser des LAN régulièrement avec vos potes... Moi je fais ca depuis environ 2 ans avec anciennement Halo 2 et putain qu´est ce que c´est bon hihi.

Et maintenant Halo 3, alors la c´est pénard :p

chicour
chicour
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:12:08

comme il disait dans ce bon ptit TMNT sur 360 : " c´est tout simplement hyper génialissime mec" :rire:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
22 octobre 2007 à 22:14:00

C´est pas bien de se moquer :hum:

:rire2:

chicour
chicour
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:15:33

non non le jeu était marrant et cool pour avoir des points succés

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
23 octobre 2007 à 23:24:04

Salut à vous Spartan, Je lis beaucoup de topic disant du mal d´halo 3 il est si décevant que ça ? Le solo ne vaut pas le coup ? Merci

touf01
touf01
Niveau 7
23 octobre 2007 à 23:38:05

je repond juste pour les post en premiere page disant que le pad ps3 est horrible et que ce sera pouris pour UT 3 ...
mes coco , un fps ca se joue de preference au clavier et a la souris ce qu´on poura faire ... donc vos arguments de maniabilité ... rum rum... en plus on peut mettre n´importe quelle manette a port usb sur la ps^^

enfin bref , maintenant je viens pas provoquez ^^
chacun ces choix de consoles et ces gouts.:D

glagla8
glagla8
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:46:20

Je n´ai jamais touché à un Halo et je vais commencer à Noel mais j´ai peur d´être déçu par ce type de jeu bien que je soit ouvert à tout sauf au mangas :nah:

masterx360
masterx360
Niveau 10
23 octobre 2007 à 23:53:57

halo est un des rare jeux qui peus e permettre une solo court car
on y revient extrement facilement .c´est très riche .
la campagne du 1 j´ia du la refaire 10 fois et celle du deux 5 6 fois .donc a se niveau là j´ia aps de critique .
quand a l´ame du jeu .l´ambiance la musique les voie et autre son
c´etait vraiment une claque a l´epoque du 1 .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals