CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai tenté l'expérience HALO.

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:30:54

Noobar ok les mgs et ff c´est une autre culture que les vrai fps que j´apprecie à sa juste valeur d´ailleur mais viens parler de fps sérieusement si t´y joue sur ta ps3 en bois...

[scierose]
[scierose]
Niveau 6
22 octobre 2007 à 21:31:12

Ben commence a changer, c´est le seul pad qui n´as jamais changé et il est vraiment infecte, on dirait un boomrang , faudrait un peut se pencher sur la forme :malade:

Noobar
Noobar
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:31:14

ou être fan de playmobile, j´ai jamais vraiment apprécié ces jouets sans interet

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:31:37

viens PAS parler...

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:32:09

ah mais lol!
tu continues sur ta polémique de "tout le monde doit avoir les mêmes gouts, tout le monde doit aimer la playstation, et tout le monde doit détester Halo"
j´aimerais bien savoir t´as quel âge pour penser comme ça :(
mais quel que soit ton âge t´es vraiment stupide.
le respect tu ne connais pas.
alors que là on ne parle que de jeux-vidéos, j´imagine ce que ce doit être dans la vraie vie sur des sujets plus importants (a moins que le jeu vidéo ne soit ton unique raison de vivre ?) :hap:

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:32:17

ya rien a dire la serie a une ame , et c´est bien la le principale , je peux comprendre certain qui crache sur le 3 , fait vraiment avoir ete envoutée en mars 2002 par halo combat evolved , pour comprendre et surtout aimer la serie ;)

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
22 octobre 2007 à 21:33:06

Moi j´ai pas encore fini halo 1 j´en suis au cartographe silencieux je crois xD par contre je sais ce qui se passe avant tous les spartans qui y´a eut ... toute les batailles qui y´a eut avant etc etc et j´avais commencé le 2ème livre j´en était aussi au cartographe silencieu ^^ je vais me finir le 1 quan j´aurais fini the orange box :bave: par contre je me rappelle plus trop :x ça m´nénverve je me souviens plus du nom du docteur qu´à fin le projet sprtan et tout et tout :(

Combien on met de temps pour faire le 1 et 2 en FACILE svp ? Juste pour connaître l´histoire quoi :) Merci

Noobar
Noobar
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:33:48
  1. Nekyu35 profil
  2. Posté le 22 octobre 2007 à 21:32:09 avertir modérateur
  3. ah mais lol!

tu continues sur ta polémique de "tout le monde doit avoir les mêmes gouts, tout le monde doit aimer la playstation, et tout le monde doit détester Halo"

pas du tout chacun ses gouts... moi j´avais un ptit cousin qui jouait au petit poney j´ai jamais critiqué... d´ailleur il a une xbox maintenant tu vois...

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:34:42

/ignore Noobar :hap:

sinon Halo Wars est sorti ? c´est bien?

Romz > le 1 en facile c´est vraiment pas long :ok: si tu "rech" comme un ouf tu mets 7 heures ^^ pour le 2 je sais pas ^^

Noobar
Noobar
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:35:27
  1. Nekyu35 profil
  2. Posté le 22 octobre 2007 à 21:34:42 avertir modérateur
  3. /ignore Noobar :hap:

sinon Halo Wars est sorti ? c´est bien?

ben tu vois y´a halo dans le nom alors oui c´est bien qu´est ce que tu veux :peur:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:35:48

et sinon EVILid360 Halo Combat Evolved c´est Halo sur PC quoi ?
de toutes façons c´est le même que sur Xbox?

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:36:58

alors halo ce c´est juste le nom du jeu halo wars pas sorti et c´est de la stratégie donc :doute:

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:37:08

Rush on dit ^^

oui le Halo sur pc est +- le mem que sur xbox ( mais il ya queque chose en moins , je ne sais pas j ai pas aimer la version pc)

Noobar
Noobar
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:37:33

malheureusement le mot gay n´amène pas que des bonnes choses :rire:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:39:57

EVILid360 > euh ouais Rush plutôt merci ^^
mais sinon version Xbox ou PC, je peux pas comparer je n´ai fais que la version PC ^^
et sinon Halo 2 en durée de vie il est aussi long que le 1 ?

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:40:33

moi halo j´ai vite raccroché :rire2:

[scierose]
[scierose]
Niveau 6
22 octobre 2007 à 21:41:34

Jay pas acheté le 3 :noel: c´est mieux un virtua fighter 5 :oui:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:41:50

chicour > j´ai vu ça, t´es dans ma liste d´amis, et chaque fois je vois " chicour : état : Halo 3 " ^^
rah me tarde de finir toute la saga pour connâitre l´histoire :-p

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:42:35

ScieRose > mouais Virtua Figher je trouve ça nul :( mais bon chacun son truc :ok: moi je suis plutôt FPS de gros bourrin a la ricaine :rire2:

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
22 octobre 2007 à 21:43:01

Faut je finisse de lire les livres tiens :) 7H j´en suis déjà au cartogtaphe donc doit pas me rester énormement je faisais en héroique là ... Par contre ça m´énerve me rappelle plus de l´histoire enfin vaguement uoi ? Aurais-je Alzheimer ? :rire: Enfin je me souviens que halo est une arme destructrice que les convenants essaye conquérissent toutes les planètes ... et veulent conquérir le terre . Je sais que Cortana est une intéligence exteremement développé, que le général Keyes à été avec le Docteur je sais plus qui pour chercher tous le Spartans, que ceux ci ont recus un entrainements extremement poussés et que apparement Spartan 117 est le seul survivant ... Mai ce qui se passe dans le jeu je m´en rappelle plus trop :s Pourriez vous me raffraichir la mémoire ? ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment