CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une nouvelle Xbox360 en préparation?

charley666
charley666
Niveau 10
22 octobre 2007 à 00:10:52

En effet, Microsoft vient d´annoncer qu´ils étaient en train de travailler sur une nouvelle Xbox 360, en partenariat avec Toshiba.

Cette dernière contiendra un lecteur HD-DVD intégré, plus silencieuse et dégagera moins de chaleur (du moins ils y tavaillent). Quant au design, aucune information à ce sujet.
Pourquoi un lecteur HD-DVD intégré maintenant ? Et bien parcequ´ils avouent que le Blu-Ray est loin devant et qu´il faudrait se réveiller.

En bref, Microsoft reconnaît qu´ils ont loupé le coche en ne mettant pas une sortie HDMI, pas de lecteur HD-DVD dès le départ. La prochaine Xbox 360 sera plus tournée vers le multimédia, avec des connectiques prévues pour les Ipod (et pourquoi pas l´Iphone).

La devise chez Microsoft : "Achetez une Xbox 360 tous les 6 mois. Merci."

Quel impact aura cette nouvelle Xbox 360 ? Quel est sa date de sortie ? Le HD-DVD a t-il une chance de rattraper son retard ?

Wait & See !

Source:
www.PS3gen.fr
Lien direct:
http://www.ps3gen.fr/ps3g[...]contrer-la-ps3.html

Ceux qui disaient que le lecteur Blu-Ray servait à rien..Ils voient bien ce que Microsoft en pense! S´ils sont allés ajouter un HD-DVD ça veut bien dire que le Blu-Ray n´était pas SI hors-sujet que cela! Quelques jeux étaient trop gros pour entrer sur un DVD normal. On espère que le changement de la chaleur dégagée aidera aussi un peu sachant que la 360 n´était pas ître dans l´art du refroidissement!

NRK
NRK
Niveau 4
22 octobre 2007 à 00:14:53

parce que la ps3 chauffe pas peut etre(avec l´alimentation a l´interieur de la console)???

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
22 octobre 2007 à 00:19:52

Parcequ´ils voient que le Blue Ray l´emporte sous tout les front. Alors ils proposent une offre similaire a Sony pour finalement vendre plus de HD-DVD au passage.

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
22 octobre 2007 à 00:20:36

moi je suis trop content qu´elle chauffe ma 360 je vais 50% d´économie de chauffage dans ma piole kan j´ai la porte fermée !! pas besoin de chauffage ni d´ouvrir la grille de la cheminée ( et oui je suis un gros bourge avec une grosse cheminée :lol: j´déconne pour le mot bourge)

la xbox est tout l´inverse de la crétinbox !!

pratique et économique !! tandis que pisse3 elle est trop naze !!

blu-ray qui contiennent des films t´est obligé de racheter des blu-ray alors que tu les as en dvd ? avec la 360 tu lis tes dvd et cémar !! !

Goldfinger83
Goldfinger83
Niveau 10
22 octobre 2007 à 00:20:49

Ouais c´est possible tout ça mais bon ta source .... ça prends quand même position :lol:

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
22 octobre 2007 à 00:22:42

:gne:

excusez si mon précédent message veut rien dire j´ai passé 4 heures de mon aprés-midi sur messenger , JV.com et devant le transporteur puis le jour d´aprés et re-JV.com

.................. :fou: :fou:

charley666
charley666
Niveau 10
22 octobre 2007 à 00:25:17
  • snake_diesel profil

* Posté le 21 octobre 2007 à 18:20:36 avertir modérateur
* moi je suis trop content qu´elle chauffe ma 360 je vais 50% d´économie de chauffage dans ma piole kan j´ai la porte fermée !! pas besoin de chauffage ni d´ouvrir la grille de la cheminée ( et oui je suis un gros bourge avec une grosse cheminée :lol: j´déconne pour le mot bourge)

la xbox est tout l´inverse de la crétinbox !!

pratique et économique !! tandis que pisse3 elle est trop naze !!

blu-ray qui contiennent des films t´est obligé de racheter des blu-ray alors que tu les as en dvd ? avec la 360 tu lis tes dvd et cémar !! !

___

lol si la PS3 lit les jeux PS2 (et les jeux ps2 sont en DVDs) croit tu qu´elle lise les films?

NRK
NRK
Niveau 4
22 octobre 2007 à 00:26:45

la ps3 a terme ne lira plus les jeux ps2

charley666
charley666
Niveau 10
22 octobre 2007 à 00:30:24

Pour ce qui est de la 40 GB mais sinon tu achètes une 60GB ou une 80 et tu peux lire les DVDs. Sinon je ne resterai pas ici à débattre je ne fais que vous transmettre une information. Je ne suis pas un Pro-S.

NRK
NRK
Niveau 4
22 octobre 2007 à 00:32:45

et a terme il n´y aura que des 40 GB renseignes toi

yeahrightpowa
yeahrightpowa
Niveau 7
22 octobre 2007 à 00:39:53

Source en carton, ps3gen :/
On voit tout de suite la subjectivité du redacteur

La devise chez Microsoft : "Achetez une Xbox 360 tous les 6 mois. Merci."

_< en placant une phrase comme ca on peut pas etre pris au serieux

Source Pro-S

NRK
NRK
Niveau 4
22 octobre 2007 à 00:42:02

en plus c sony qui a signé avec toshiba et pas l´inverse

maserati25
maserati25
Niveau 12
22 octobre 2007 à 00:42:55

:rire:

maserati25
maserati25
Niveau 12
22 octobre 2007 à 00:45:54

je suis d accord sur un point MS aurai du mettre un lecteur hd dvd des le depart :ok:

NRK
NRK
Niveau 4
22 octobre 2007 à 00:47:48

c clair

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
22 octobre 2007 à 00:50:28

jpige pas le lecteur de la xbox 360 est pas un lecteur hd dvd? :o

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
22 octobre 2007 à 02:42:17

c´est clair que MS fait tout ce qu´il peut pour couler leur concurrent direct. Si sony avait mis un grille pain dans sa ps3, MS aurait finipar faire de même non pas parceque c´est utile mais juste parcequ´ils veulent être concurrentiel sur tout les secteurs ou la PS3 est présente. Pour ma part j´attends toujours de voir un jeux qui exploiterai le format blueray. Parceque pour le moment, j´entends beaucoup de promesse mais aucun jeux PS3 ni présents ni annoncés n´a pour le moment vraiment franchi le cap de l´après next-gen. Sinon pour le reste n´ayant qu´une vieille TV le HD ou le blueray j´en vois pas l´utilité.

MS devrait surtout se pencher d´abord sur leur problème de fiabilité avant de penser à ajouter de nouvelles fonctionalités sur leur console.

Sam07_comesback
Sam07_comesback
Niveau 4
22 octobre 2007 à 02:57:50

Trop bien le fake !

:ok:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
22 octobre 2007 à 07:51:08

vive la source :rire:

"PS3gen" :rire:

On voit que c´est pas du tout Fanboy tout ca :)

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
22 octobre 2007 à 09:43:51

Hello, voici une source un peu plus pro "Xbox" !
http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=20242

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment