Salut!
Voilà, j´ai choisi la 360 pour son live (que je connais depuis presque 3 ans maintenant grace à la xbox), sa logithèque, et surtout le prix des jeux, que l´on retrouve maintenant en occasion ou dans la gamme classics. Conçernant la fiabilité, j´ai acheté en toute connaissance de cause, et le SAV microsoft étant sérieux, rien à craindre de ce côté là...
Mais, voilà, ma console datait (oui, datait...) du 04/2006, et 15 jours plus tard, j´ai fais échangé ma console par mon magasin (virtua) car le voyant power clignotait sans raison... j´avais remarqué un drole de bruit un soir à la fermeture du tiroir dvd... bref dommage, elle chauffait très peu ! La seconde, elle fonctionne très bien, c´est toujours une console avec lecteur samsung, elle fait du bruit, mais ce n´est pas génant... Pour info, j´ai rajouté le socle ventilé de mad catz, qui se branche non pas en usb mais sur secteur... je laisse la console refroidir sur le dash 5 minutes et quand je coupe, je laisse le socle ventilé, du coups la console est au pire, juste tiède...
Un truc me gène quand même, sur le forum, tout le monde critique cette console, c´est facile de parler fiabilité, mais à choisir je préfère racheter une xbox360 plutôt qu´une ps3... pourquoi, j´en ai juste marre des suites, des series certes légendaires, mais bon à force, ça lasse...
alors un grand merci à ma bobox pour gow, pgr, saint row, dead rising, et son live qui est FABULEUX!!!
Alors, pour ceux qui hésitent, foncez, et vive la bobox!!