CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox360, un mois plus tard...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 20:44:48

Salut!

Voilà, j´ai choisi la 360 pour son live (que je connais depuis presque 3 ans maintenant grace à la xbox), sa logithèque, et surtout le prix des jeux, que l´on retrouve maintenant en occasion ou dans la gamme classics. Conçernant la fiabilité, j´ai acheté en toute connaissance de cause, et le SAV microsoft étant sérieux, rien à craindre de ce côté là...

Mais, voilà, ma console datait (oui, datait...) du 04/2006, et 15 jours plus tard, j´ai fais échangé ma console par mon magasin (virtua) car le voyant power clignotait sans raison... j´avais remarqué un drole de bruit un soir à la fermeture du tiroir dvd... bref dommage, elle chauffait très peu ! La seconde, elle fonctionne très bien, c´est toujours une console avec lecteur samsung, elle fait du bruit, mais ce n´est pas génant... Pour info, j´ai rajouté le socle ventilé de mad catz, qui se branche non pas en usb mais sur secteur... je laisse la console refroidir sur le dash 5 minutes et quand je coupe, je laisse le socle ventilé, du coups la console est au pire, juste tiède...

Un truc me gène quand même, sur le forum, tout le monde critique cette console, c´est facile de parler fiabilité, mais à choisir je préfère racheter une xbox360 plutôt qu´une ps3... pourquoi, j´en ai juste marre des suites, des series certes légendaires, mais bon à force, ça lasse...

alors un grand merci à ma bobox pour gow, pgr, saint row, dead rising, et son live qui est FABULEUX!!!

Alors, pour ceux qui hésitent, foncez, et vive la bobox!!

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
21 octobre 2007 à 20:47:02

+1
:oui:

invible
invible
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:47:37

en fait, on dit ludothèque, pas logithèque =)
De plus, à part dire que la 360, c´est super, je vois pas l´interet du message

masterx360
masterx360
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:47:52

sauf que tu n´uara jamais a racheter d e 360 car garanti 3 an a la limite tu achetera une xbox 3

masterx360
masterx360
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:48:27

moi je voie l´interet .il vient jsute donner son impression .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 20:52:16

oui, je donne juste mon impression, et là j´ai l´impression que tout le monde crache sur la 360 maintenant que la ps3 est plus abordable! Sinon, pour ce que l´on demande à une console, c´est à dire de jouer, la 360 défonce tout.

iggy007
iggy007
Niveau 7
21 octobre 2007 à 20:54:05

+1 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 20:56:45

Et oui, je comprends, c´est pas interressant, ça parle pas de rod, de freeze, de bruit....... halalala...........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 21:09:13

En plus, avec les packs de fin d´année, je suis sur que l´on va avoir d´excellente surprises!

pote-russe2
pote-russe2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:12:43

moi mon avis un mois plus tard c´est que le live que je croyais secondaire est primordial est genial

de meme pour les jeux au plus j´ai cette console au plus je joue c´est une drogue

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:14:40

tu l´as acheté combien ton socle et surtout où ? parce que je voulais en prendre un mais je trouve rien du tout et à micromania ils me disent que c´est pas sponsorisé pas ms=>il ne veulent rien me dire....quels connards ces vendeurs de micromania d´ailleurs...

masterx360
masterx360
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:18:59

la ps3 n´est pas plus abordable .
la 360 coute 179 euro et on trouve des jeux tout aussi bon que ceux ps3 pour 30 euro .
en fiat ela ps3 est plus abordable si le online et les film hd t´interesse bref si tu fais partie de la minorité .
conclusion la 360 est netement plsu abordable pour al grand emajorité des gens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 21:26:10

Le ´socle´, c´est un mad catz, ça vaut 25€ chez micromania, ça se connecte sur le secteur, c´est pas plus bruyant que la 360 en plein jeu, et je trouve que c´est assez efficace, surtout après avoir arreter la console, elle refroidit bient plus vite!

masterx360
masterx360
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:31:40

peros j´ai pas de mad catz mais je fait tourner de dash 5 a 10 minute
après les parti sur les gros jeu et j´ai jamais eu aucun soucis .
mais oui c´est une solution le mad catz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 21:37:04

Le fait de tourner sur le dash 5-10 minutes, c´est réellement efficace??? je le fais moi aussi, mais j´ai un doute...

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:48:47

je le fait aussi tourner sur le dash aprés chaque partie et pour l´instant je touche du bois y a rien a signaler... :non: :ange: niveau surchauffe en tout cas.

le madcatz ne ce mets que qunad la console et vertical non?

[scierose]
[scierose]
Niveau 6
21 octobre 2007 à 21:51:07

Virtua Fighter 5 vendredi les mecs, avec une deuxieme manettes je vais latter tout le monde :noel: O yeah

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:57:05

je le prendrais en occaz celui la :noel:

je veux CoD4

[scierose]
[scierose]
Niveau 6
21 octobre 2007 à 21:58:42

Mon cher Forza, tu sais Virtua Fighter :bave: je vais en latter des mecs mais pouffffff héhé :cool: :rire: COD c´est pas pour moi

nicolas56370
nicolas56370
Niveau 9
21 octobre 2007 à 22:47:04

salut a tous dite moi que voulez vous dire par je fait refroidir la console sur le dash?? merci a tous et bon jeux

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment