CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Premier jeu ?

fet51
fet51
Niveau 10
22 octobre 2007 à 13:12:54

darkpop :d) Ca m´aide de savoir ça, merci !
Mais j´aimerais savoir, je vais avoir une Xbox d´occaz donc pour le online il me faut quoi comme équipement ?
Je vais en cours là, je reviendrais voir les réponses plus tard, merci :fier:

-histal-
-histal-
Niveau 9
22 octobre 2007 à 13:23:31

Perso prend Bioshock, vraiment un jeu appart, prend bien ton temp quand tu y jouera, enfin si tu l´achete, et là tu va vraiment prendre ton pied comme 1er jeu.

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
22 octobre 2007 à 13:24:27

Rainbow Six Vegas

mais prend une premium sinon ta consol sera a moitié pas exploiter :ok:

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
22 octobre 2007 à 13:28:39

j´te conseille de prendre une 360 neuve moi!! sinon c chaud pour le sav! sinon veille à ce que l´ancien proprio ne l´ai pas déjà enregistré car sinon t´aura pas la garantie...
Vue le nombre de retour et même si c plus chere une neuve c 3ans de sav et donc la tranquilité

fet51
fet51
Niveau 10
22 octobre 2007 à 13:34:41

J´me suis trompé, je pars à 50 pour les cours :honte:
darksun19 :d) En fait, j´échange ma Wii et ma gamecube + ses jeux contre une 360 chez le père de mon pote.
Après moi c´est pour le live que je flippe parce que j´aurais pas de disque dur, et aussi pour le SAV, de + l´ancien proprio n´a pas donné la garantie...
Quelle galère, mais pour cette console ca vaut le coup...non ?

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
22 octobre 2007 à 13:51:36

ben en fait si c le pére de ton pote demande lui juste si il l´a envoyé au sav ou si il a joué sur le live.. S´il ne la pas envoyé au sav et qu´il n´a jamais joué sur le live et jamais enregistré sur le site microsoft alors tu pourra utiliser la garantie car microsoft ne demande pas de preuve d´achat mais juste le numéro de série...
De toute facon si tu connais bien ton pote suffit qu´il la renvoie à ta place si elle tombe en panne

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
22 octobre 2007 à 13:52:40

sinon tu sais pour moi c pas vraiment la console qui vo le coup... C plutot les jeux qui a dessus qui effectivement sont très nombreux et bon

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
22 octobre 2007 à 13:54:04

Bioshock si tu as pas le Live.

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
22 octobre 2007 à 13:54:27

pour le online le disque dur c mieux mais sinon une carte mémoire 512mo devrait te permettre de patienter et dejoué sur la live! tu pourra juste pas télécharger les démos.. mais tu pourra jouer en ligne

[0z]
[0z]
Niveau 9
22 octobre 2007 à 14:39:10

saints row est mieu :ok:
70h de jeu

fet51
fet51
Niveau 10
22 octobre 2007 à 16:45:47

darksun19 :d) En fait j´me suis mal exprimé.
Le père de mon pote tient un magasion de jeux vidéos et il m´echange la Wii contre la Xbox360 sans rajouter d´argent.
Ce qui m´inquiète c´est les problèmes techniques, jaimerais savoir si beaucoup de consoles sont touchées ou juste un peu.
Et pour ce qui est du jeu j´aimerais bien avoir un jeu qui possède quand même des possiblités Online.
Merci.

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
22 octobre 2007 à 16:50:29

sans hésiter GoW :ok:

GG

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:07:26

Je pense que Kameo est sympa en solo, et puis dans un autre genre l´ Orange Box pour les Half Life.

fet51
fet51
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:57:28

En fait j´crois que j´vais prendre GoW parce que c´est le style de jeu qui me correspond.
Pour ce qui est de RB6 Vegas j´y joue sur PC donc je le prendrais pas. Les jeux d´aventure,rpg, etc... j´aime pas donc je prendrais pas merci quand même.

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:59:32

Honnêtement tu risque de faire une grave erreur de ne pas la prendre neuve et sans dique dur :(
Un conseil, vends tes consoles, attend fin novembre et prend toi la 360 :ok:

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
22 octobre 2007 à 21:17:07

j´ui d´acord revend le tout et prend toi le futur pack arcade... à 270 euro tu ne devrai pas avoir à rajouté de l´argent et tu sera tranquil... les ancien modèl de 360 sont peut fiable... les nouvelle console sont plus fiable meme si c pas encore parfait. une wii, une gamecube et des jeux tu en tirera facilement les 300 euro nécessaire. si ta les moyen pour 350 euro t´aura la console en premium avec 2 je que tu pourra revendre pr d´autre en ocas

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
22 octobre 2007 à 21:21:19

et surtout 3 ans de garantie et de tranquilité... sincèrement c de l´arnaque l´échange d´une wii, cube et jeux contre une occas surtout que sur le marché de l´occas une wii se vend mieux qu´une 360

fet51
fet51
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:02:49

darksun19 :d) Pack Arcade à 270€ !
Ca sort quand ce miracle ?

mifsud
mifsud
Niveau 3
22 octobre 2007 à 23:18:04

Slt, si t as pas le disque achete une carte memoire tu pourras aller sur le live...

Franchement, sans le live, une dizaines d´heure pour finir un jeu.
GOW par exemple sur le live, c´est presque une duree de vie infinie si tu accroches et faudrait etre difficile...

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
23 octobre 2007 à 07:15:42

fet51 ca devrai arriver dans 1mois maxi. il est sortie au état unie et devrai arriver très rapidement... dans le pack ta une console, manette sans fil, carte mémoire 256mo, dvd de démo ainsi que 5 jeux xbox arcade :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment