Tout d abords , ce que je vais vous dire n a rien a voir avec la fiabilite de la console, C EST DE MA FAUTE CAR JE SUIS UN GROS CON ET UN POISSARD .
Pour la deuxieme fois , j ai un probleme avec mes console , le premier concernait la ps3 car elle meme avait un default donc le sav sony m en a redonne une neuve . Cett fois , j ai bouzille le tiroir de ma 360 car en voulant enlever mon jeu HALO 3 , j ai fait glisse le boite en fer de mon jeu sur le tiroir qui etait ouvert et il n a pas plus voulu se fermer donc j ai eu les 4 leds rouges ( pas les trois donc ce n est pas de la faute de la console mais de la mienne ) .
Je fait appelle a tous les xboxiens et meme les pro M pour m aider ,soyez cool .
Tout d abords , puis je l ouvrir pour reparer le tiroir car cela me parait etre un probleme mecanique ou vous me conseiller d´aller dans un centre de reparation informatique pour la reparer par un professionnel . J ai pense au SAV mais Microsoft n est pas responsable de cette anomalie mais bien la mienne
Sur le forum ps3 , on m a dit que j etais un gros poissard mais je comprends j ai pas tape ou fait a un chat noir , j ai pas de chances
MERCI