la PS3 est perdue a cause de sa trop grande ouverture multimedia,Sony a un peu oublié que c´etait une console ... mais ils viennent de s´en apercevoir je crois...
bref, pour l´instant XBOX 360, plus de choix,les multiplateforme sont en general un peu meilleur sur 360 du a la difficulté de devellopement sur ps3.
dans un ou deux ans,les dev sauront bien maitrisé la bete et nous proposerons de bon gros jeux grace a sa puissance et il faut le dire,au blu ray,qui s´avere etre finalement un bon moyen de stockage (pour ceux qui haissent le blu ray,regardez AC ou GTA qui ont du mal a tenir sur DVD 9...vous comprendrez que dans 1 ou deux ans les jeux ne pourront que tres difficilement tenir sur DVD 9 (et ceux qui me sortent ouais mais deux dvd ça erange qui XD? je leur repond,ça change que sur un jeu a la AC ,si on doit changé de dvd quand on passe la moitié de la map... ça fait quand meme grave chier....et ça nuit un peu a l´ambiance non?)
bref... Achete toi une 360 elle est geniale pour le moment,des supers jeux et un live extra et convivial.mon seul reproche est qu´elle aurait au moins du choisir un stockage plus grand