La ps2 etait devant la xbox 1...sa a pas empeché la xbox 1 de bien marché.
Moi je pense que meme si la ps3 baisse de prix, faudra encore des jeux dessus, rapellez vous que la 360 etait bien meilleur niveau hardware que sa concurente, pourtant le fait que la ps2 est plus de jeu en general la aidé a etre premiere. Ici ces le contraire, la 360 a deja bien plus de jeu et sa risque de continué, sans compté le nombre d´exclu bien meilleur a date selon le planning.
La dreamcast a coulé du a plein de facteur, comme une mauvaise gerance de sega(manque de pub, de deal avec les developeur etc) et le fait qu´elle est sortie un peu au milieu de 2 generation (2 ans apres la n64, 2 ans avant la ps2) et semblais plus un hybride de ces 2 generation qu´une consol complete. La ps2 a su offrir un suport dvd et un lecteur dvd qui a l´epoque etait vraiment une nouveauté et pouvais donné des vente, elle prometait aussi un online en haute vitesse vs le 56k de la dreamcast. Enfin bref j´ai beaucoup aimé la dreamcast, une de mes consols favorite mais faut comprendre pourquoi elle aura pas marché plus que sa.
Sinon pour revenir a la liste d´exclu 08-09
DOA Code Chronus s´etait pas abandonné sa? Ces sur jv.com depuis des lustres...
Par contre je suis quand meme