CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox 360 ? Doute pour l'avenir

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 octobre 2007 à 19:50:28

La ps2 etait devant la xbox 1...sa a pas empeché la xbox 1 de bien marché.

Moi je pense que meme si la ps3 baisse de prix, faudra encore des jeux dessus, rapellez vous que la 360 etait bien meilleur niveau hardware que sa concurente, pourtant le fait que la ps2 est plus de jeu en general la aidé a etre premiere. Ici ces le contraire, la 360 a deja bien plus de jeu et sa risque de continué, sans compté le nombre d´exclu bien meilleur a date selon le planning.

La dreamcast a coulé du a plein de facteur, comme une mauvaise gerance de sega(manque de pub, de deal avec les developeur etc) et le fait qu´elle est sortie un peu au milieu de 2 generation (2 ans apres la n64, 2 ans avant la ps2) et semblais plus un hybride de ces 2 generation qu´une consol complete. La ps2 a su offrir un suport dvd et un lecteur dvd qui a l´epoque etait vraiment une nouveauté et pouvais donné des vente, elle prometait aussi un online en haute vitesse vs le 56k de la dreamcast. Enfin bref j´ai beaucoup aimé la dreamcast, une de mes consols favorite mais faut comprendre pourquoi elle aura pas marché plus que sa.

Sinon pour revenir a la liste d´exclu 08-09

DOA Code Chronus s´etait pas abandonné sa? Ces sur jv.com depuis des lustres...

Par contre je suis quand meme

bjean
bjean
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:51:52

ce ne sera pas la fin tant qu´il y aura des jeux... p-e de la dominance de ms mais ça je m´en ba´ les cou*lles !

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:54:33

:noel: 8800 Gt = 220 Euros pour bientot ;O wned X360 :noel:

Potee
Potee
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:57:04

un ordi ne se résume pas à une carte graphique.

surtout qu´au bout de 6 mois faut en acheter une autre.

masterx360
masterx360
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:56:19

et à la playstation 3 pour sa qualité de jeu en haute définition

non ca s´est larguement de la 360 pour le moment pas de la ps3 .

ah le marqueting ...

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:01:39

Un pc ne tourne pas qu´un jeu, ca ne se compare pas avec une console, derrière le jeu qui tourne, le pc fait tourner un OS.

Pou revenir sur la vie de la console, je doute pas vraiment du succès de la xbox 360, elle a une bonne ludothèque a venir, et meme si la Ps3 commence a decollé, je pense pas que ca fasse ombre a la xbox 360.

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:03:35

Si elle se fait bouffer au niveau des ventes ce sera un point positif puisque les jeux, les accessoires ect... seront vendus moins chers pour remonter dans les ventes.
Microsoft a les moyens de faire ça !

masterx360
masterx360
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:12:30

la 360 est dnas la position de la ps2 et meme mieux puisqu´elle es plus facile a programmer et a une puissance equivalente et coute moins chere ."alors que la ps2 etait plus complex pas moins chere que la xbox et la gamecube "au contraire" et techniquement en dessous "

la 360 fait 3 fois plus de chiffre d´affaire que la ps3 .
c´est adire qu´un jeu est trois fois plsu rentable sur 360 les risque sont moins grand ajouter a sa un marché qui tire vers le multiplaforme et vous arriver a la conclsion que les jeux des editeur tiers sortir a 95 pourcent sur 360
"mgs4 ff13 ne sont aps a exclus tant que al situation est celle ci" chose qui ne devrait pas changer radicalement tant que al ps3 ne decole pas au japon .le seul marché ou sony peu faire u necart avec ms .c´est adire pas avant mi 2008 "et la sortie de ff13"

d´ici la la 360 va creusé l´ecart grace au premier marché mondial les usa ou la 360 se vends 5 fois plus que la ps3

septembre usa
Xbox 360 : 527.800 unités
Playstation 3 : 119.400 unités
octobre
Xbox360 : 123,098 (-5%) - 7,626,243
PS3 : 31,394 (+6%) - 2,133,654
japon octobre
PS3 : 9,813
Xbox360 : 7,209

Pedro_0
Pedro_0
Niveau 7
21 octobre 2007 à 21:18:49

ps3 vs xbox

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:20:27

La Ps3 est certes puissante mais si il est difficile de faire des jeux dessus, seul quelques jeux de grandes boites arriveront a tiré toute cette puissance.

Contrairement a la xbox 360 qui est facile a faire craché ses boyaux, donc plus de jeux, de beau jeu. Et puis on a microsoft derriere, le géant qui ne laissera pas sa console dans la merde :p

masterx360
masterx360
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:28:08

AlliasSnake
ca s´est ce que sony raconte .la verité est differente .
la puissance a tiré n´est pas si impressionante et ne concerne aps tout les type de calcule .
je prend l´exemple de la gestion de la foule .la 360 est bien meilleur que la ps3 pour cela .

travailler sur ps3 pour tiré du potentiel c´est peine perdu car sa prend du temps et de l´argent pour gagner quelque effet alors que ´limportant dnas un jeux n´ets aps là
c´est la l´erreur des heavenly sword motorstorm l´air ...
pas de contenu ,pas de multi ext ext poruquoi car on perd sont temps a coder le cell

masterx360
masterx360
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:29:23

la grande majorité des jeux n´ont pas besoin de ce que propose le cell .ils ont jsute besoind ´une machine bien equibré avec un gros gpu qui leur simplifie la vie

Flippy
Flippy
Niveau 8
21 octobre 2007 à 23:50:00

Euh vbtfe2 tu dis que les dévéloppeurs on des prob sur ps3 mais si je prend le cas de l´interview de Ac ils disent bien qu´ils ont des problème avec les dvd sur 360 et qu´il ne veulent pas mettre plusieurs dvd dans le boîtier on ne sait pas pourquoi , mais je me verrai mal a chaque fois que je rentre dans une ville aller changer de cd xD

_aure2006_2
_aure2006_2
Niveau 8
21 octobre 2007 à 23:55:30

ce qui me rend fou c´est que dans les magasines par exemple ,pour la ps3 ont met : " jeux haute définition ,disque dur intégré ,ou encore live "
ps : vous remarquerez qu´ils ne parle jamais du blue-ray ,d´ailleurs personne ne sait qu´il ya un blue-rau sur la ps3 et ils disent "ouais c´est la meilleure "

bref ,quand on voit le descriptif de la xbox on ne voit pas en gros hd ou autre

j´ai l´impression qu´ils se foutent tous de notre gueule

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment