CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Succès, quelle invention formidable !

Love_is_all
Love_is_all
Niveau 5
21 octobre 2007 à 14:17:48

Moi de mon côté, je préfère que les points G ne servent à rien car si ça servait à acheter des trucs, ça encouragerait les developpeurs à faire des jeux aux succès faciles pour qu´on ait envie d´acheter leur jeux... Et les succès faciles... berk !

maxens29
maxens29
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:18:59

lol , ce qui m´a fait délirer c´est quand j´ai terminé Halo en legendaire : 5 succes pour 435 G :ouch: (finir le jeu en normal , heroique , legendaire , finir la 9eme mission , obtenir plus de 15 000 pts dans le metagame de la derniere mission)

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:20:00

Love is all. t´es as combien de points??
maxens29 . ouais A (pour Achievements?) aurais été plus logique mais bon le "score du joueur"(Gamerscore)sonne bien aussi

Love_is_all
Love_is_all
Niveau 5
21 octobre 2007 à 14:21:54

maxens>> Exactement pareil quand j´ai fini GoW en Vétéran en coop, 6 ou 7 succès qui défilaient, j´étais heureux ^^

vendredi>> Là, j´suis à 3555. C´est peu mais j´aime bien finir complètement un jeu avant d´en racheter un autre, ça fait que j´ai qu´un jeu en permanence, donc ça avance pas vite ^^

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:23:35

love :) lol ok c´est quoi ton tag que je t´ajoute ;)

Love_is_all
Love_is_all
Niveau 5
21 octobre 2007 à 14:25:46

vendredi14>> Dsl, j´ai plus de place :(

Faut que je fasses un peu de ménage d´ailleurs, donne moi le tien, je t´ajouterai quand j´aurais fait ça car là ça marchera pas.

Vendredi14
Vendredi14
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:27:07

Ok lol c´est SnG I krauser I

resident-fear
resident-fear
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:45:35

ce principe c´est un peu pour se la péter en afichant ses points quand meme...mais bon c´est vrai que ça nous force à finir les jeux^^

TheDude07
TheDude07
Niveau 9
21 octobre 2007 à 14:47:33

c kler que le systeme de G déchirre.
ca m´arrive d´acheter des jeux rien que pour ca (le jeu déchirrent aussi c´est important).

En gros c´est un excellent supplement à la xbox360.

stefouane
stefouane
Niveau 10
21 octobre 2007 à 14:57:47

ouais ta resond, ca place directement la ps3 au rang de console qui sert a rien le systeme de point de la 360, et encore je suis que tu avais jamais vu le classement atp mondial officiel:

tu peux retrouver le classement par pays, categorie, gamertag, tes amis, tout les jeux que les gamers ont utilise etc etc, tu va flippe et comme tu est gentil je te fil le liens na :ok:

http://www.mygamercard.net/leaderboard.php

alle, good games

Yann313
Yann313
Niveau 6
21 octobre 2007 à 15:01:55

salut les gars moi je kiffe les succes comme vous d´ailleurs vendredi14 tu en sait quelque chose !!

http://profile.mygamercard.net/GIPN%20RAPTOR

astros4
astros4
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:56:02

les succès sont un très bon outils pour connaitre les habitudes et le niveau des joueurs ! Cela permets de créer des jeux adaptés : ni trop faciles, ni injouables,...
On peut voir quel type de jeux aime tel ou tel joueur,...
On ne le sait pas, mais Microsoft récupère toutes ces petites infos et les analyse !
On peut aussi y voir aussi la richesse de certains !

Snake-Eater-117
Snake-Eater-117
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:03:35

moi je suis content je suis a 12095 G::content::ok:

Snake-Eater-117
Snake-Eater-117
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:05:15

:content: :ok: *

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
21 octobre 2007 à 16:07:28

Love_is_all Posté le 21 octobre 2007 à 13:46:57 Voilà, je sais que ce système est très décrié, mais perso je le trouve formidable.

Oui, c´est une opération marketing, oui ça entraîne de nombreuses tricheries, mais bon Dieu, que c´est bon !

Perso, j´adore le sentiment d´avoir fini un jeu dans son ensemble, de bien l´avoir contourné, et les succès c´est exactement ça ! Passer des mois sur GoW pour avoir 10000 frags et seulement 50G, c´est génial non ?

Merci Microsoft !

:d) +1 ca nous force à passer beaucoups de temps sur un jeu et quel bonheur que ce sentiment de satisfaction quand on en recoit un :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2007 à 17:21:08

moi je viens d´avoir 5002 G lol

avec 11 jeux lol dont 2 XBLA

lesveines
lesveines
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:35:59

avec la durée de vie des jeux qui se réduit dramatiquement, c´est vrai que c´est une bonne idée. Je refais certains de mes jeux sur 360 pour les succés alors que cela m´arrive rarement de refaire un jeu sur ps3. Sony devrait proposer ce système surtout avec le home qui arrive il peut y avoir de bonnes idées comme acheter des trucs avec ses G points pourquoi pas ?

Love_is_all
Love_is_all
Niveau 5
21 octobre 2007 à 19:30:55

Ce serait du copitage ! :P

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 octobre 2007 à 20:00:55

Ces clair que je suis devenu un "achivement addict" depuis se systeme et si un jeu a le malheure de n´avoir aucun succes online...sa m´enleve un certain interet a y jouer. Par exemple Halo j´etait tres decu du peu de succes online et pour la plupart chanceux plus qu´autre chose(double frag au laser spartant) mais bon le jeu compense avec des succes de campagne vraiment facil ces au moin sa(legendaire a 4, ces facil vu les respawn)

Perso je suis plus du genre a faire les succes que je peut faire par contre, si un jeu a des succes pour le mode le plus dur et que ces clairement TRES TRES DUR, je me casse generalement pas le c.. pour les faire car je suis pas tres patient, mais quand je sais que je peut avoir les 1000 G meme si ces long, la je le fait.

Neanmoin j´aurais aimé que les Gpts donne qqc comme du contenu a downloader, sa aurais pas rendu les succes plus facil selon moi, les "jeux moyen ou mauvais" on deja des succes super facil (tortue ninja entre autre) souvent les jeux a liscence balance un 1000Gscore facil justement car les jeux sont tres moyen ou mauvais. Donc sa aurais pas été pire.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment