* Posté le 23 octobre 2007 à 18:39:03 avertir modérateur
* Non car c´était en Anglais le jeu
Anglais+moi=2 voir 3
ben moi je le trouvait genial mais j´etais bloqué car je savais pas quoi faire
dommage qu´il n´y ait pas de contenu pour une version française