Mais je la trouvais un peu trop linéaire, avec plus de liberté ce serait vraiment trop bon, surtout que l´univers s´y prête trop bien (des temples sur des îles dans le ciel, des combats de navire dans les airs, etc)
sulfure
Niveau 3
21 octobre 2007 à 20:44:31
Oui il était assez linéaires par contre l´idée des combats de navire dans les airs ça m´a bien plus. Que des bons souvenirs!
Wiza_gab3
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:50:45
lol Sulfure t´as tu nos consoles ? Tu changes Mac par PC, et c´est la même chose. (et puis de toute façon, j´ai aussi un PC :P )
Wiza_gab3
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:51:04
t´as vu nos *
sulfure
Niveau 3
21 octobre 2007 à 21:01:30
Lol, oui en effet! J´ai eu aussi une psp( que j´ai revendu pour la X360) et une gamecube. mon frère a une wii qui prend la poussiére.
Valkyrie86
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:04:41
J´ai commencé a jouer à ES et je peut vous dire que ce jeu est magnifique
Musique et graphs
Que du bon !
Fenix117
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:07:47
Je me prendrais Mass Effect car j´adore tout ce qui est futuriste.