CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel]RPG 360

Squallara
Squallara
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:47:27

pouaaah mass effect et lost odissey :bave:

merci pour ce topic j´arrivais pas a savoir quels rpg me procurer :ok:

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:51:23

Petit Débat:
Blue Dragon digne jeu de la part de Mr Toriyama ou pétard mouillé :question:

Moi persos j´ai vraiment aimer mais je trouve que beaucoup de gens critique trop injsutement ce jeu

A vous :ok:

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:51:43
Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:57:00

Niveau design je trouve que le grand méchant n´est pas assez charismatique

/!\SPOILER/!\

Je parle de Nene qui manque de charisme ainsi que le Boss Final DeathRoy

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:59:04

je m´en vais jouer a ES

En mon absence j´aimerai que vous faisiez une MAJ a chaque RPG oublié :ok:

Vous pouvez lancez des débats etc... mais respecter la charte :o))

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:02:34

:up:
Sa n´interresse personne ? :snif:
Ou sont les fans de RPG ? :snif2:

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:45:28

Fable 2 :bave: , oblivion :bave: , elveon :bave:

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:56:59

Too Human fait plutot figure d´action aventure plutot que RPG.

Une sorte de God of War ou Devil My Cry Like, mais peut etre que je me trompe? En tout cas il parait être plutot de ce genre là vu les video.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:57:35

Mass Effect et Lost Odyssey en force! ^^

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:21:03

D´un côté on a la crème de la crème en RPG US :
MASS EFFECT, FABLE 2, FALLOUT 3

Et les grosses productions japonaises :
CRY ON, LOST ODYSSEY, INFINITE UNDISCOVERY

Bref, la Xbox 360 ça roxxe trop !

sulfure
sulfure
Niveau 3
21 octobre 2007 à 20:36:32

On peut rajouter au titre de rumeur blue dragon 2 qui est dans les cartons de mistwalker.
http://www.jeuxvideofr/blue-dragon-prevue-actu-65586.htlm

Et également skies of arcadia 2 :coeur: mais ce n´est qu´une rumeur en tout cas c´est un excellent rpg sortis sur dreamcast et en remake sur gamecube.

http://www.jeuxvideofr/skies-arcadia-chantier-actu-83258.html

Rajoutez "." devant fr

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:38:29

Skies Of Arcadia :-d

Mais je la trouvais un peu trop linéaire, avec plus de liberté ce serait vraiment trop bon, surtout que l´univers s´y prête trop bien (des temples sur des îles dans le ciel, des combats de navire dans les airs, etc)

sulfure
sulfure
Niveau 3
21 octobre 2007 à 20:44:31

Oui il était assez linéaires par contre l´idée des combats de navire dans les airs ça m´a bien plus. Que des bons souvenirs!

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:50:45

lol Sulfure t´as tu nos consoles ? Tu changes Mac par PC, et c´est la même chose. (et puis de toute façon, j´ai aussi un PC :P )

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:51:04

t´as vu nos *

sulfure
sulfure
Niveau 3
21 octobre 2007 à 21:01:30

Lol, oui en effet! J´ai eu aussi une psp( que j´ai revendu pour la X360) et une gamecube. mon frère a une wii qui prend la poussiére.

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:04:41

:salut:

J´ai commencé a jouer à ES et je peut vous dire que ce jeu est magnifique :coeur:

Musique et graphs :bave:

Que du bon ! :ok:

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:07:47

Je me prendrais Mass Effect car j´adore tout ce qui est futuriste.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment