CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cocou, y'a un modo svp ????

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 09:19:37

Bonjour,

En ouvrant le forum ce matin, vision apocalyptique :

Sujets racistes, insultes, flood en tout genre .... Mais on est ou là ?? ?

Y-a-t´il un modo, ou bien celui-ci fait la grasse mat´ jusqu´à Walker Texas Rangers ?? ??

Sérieusement, on touche le fond là :nonnon:

Crufial
Crufial
Niveau 4
21 octobre 2007 à 09:21:19

Et ya aussi un topic inutile
:sors:

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 09:25:28

Bah ouais Crufial, c´est vrai que les sujets sur "l´odeur des blacks" c´est plus interressant .... :non:

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
21 octobre 2007 à 09:26:00

Sa se voit que ya vraiment pas de modo pour laisser un bouffon comme vbtfe2 faire un ropic!
Gros gland tu sais que le bann sa existe, toi tu es tout le temps obligé d´appeller au secours, banni ce qui te plaise pas et c´est tout!
Et puis pour les topics rascistes moi ils me font rigoler les personnes qu´ont la haine comme ça, à croire que dès l´age de 6 ans il se faisait raketer par rebeu :rire:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
21 octobre 2007 à 09:27:44

Il a raison de faire la grasse mat, il est pas payé alors que les autres staffeur de JV.com sot payé et ne travaille pas le samedi et le dimanche :honte:

peji5
peji5
Niveau 7
21 octobre 2007 à 09:32:55

+1 vbtfe2!

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 09:36:37

[Perfectuerie] -> Mon p´tit père tu fais le kéké derrière le pc de Papa et maman, c´est toujours facile hein.

Moi perso les blagues racistes et insultantes ne me font pas rire, d´en rire tu cautionnes les individus qui les balancent sans aucune lacheté bien planqués chez eux...

y´a des fois, j´aimerais bien les avoir en face, histoire de tater du baltringue, ça me rapellera l´armée :gni:

TheLordOfKiller-> Personne ne l´a obligé à etre modo. Modo, c´est un "boulot" à quasi plein temps, tu le fais parce que tu en as envie, auquel cas tu prends des engagements, des responsabilités quoi. Ouais, je sais, pour ça faut etre courageux et responsable, des trucs qui se perdent de nos jours, hein.

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
21 octobre 2007 à 09:38:17

TheLordOfKiller Posté le 21 octobre 2007 à 09:27:44 Il a raison de faire la grasse mat, il est pas payé alors que les autres staffeur de JV.com sot payé et ne travaille pas le samedi et le dimanche

:oui: clair, pensez à ça aussi, être modérateur c´est pas sacrifer sa vie sociale pour des forumeurs cons, ingrats en j´en passe!

peji5 Posté le 21 octobre 2007 à 09:32:55 +1 vbtfe2!
:d) Vous avez besoin d´un modo pour survivre, non faites des demandes de bann puis c´est tout, après si vous êtes adorateur des topics SAV et compagnie dsl pour vous!

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
21 octobre 2007 à 09:44:44

Mon p´tit père tu fais le kéké derrière le pc de Papa et maman, c´est toujours facile hein.

Moi perso les blagues racistes et insultantes ne me font pas rire, d´en rire tu cautionnes les individus qui les balancent sans aucune lacheté bien planqués chez eux...

:d) :gne: Je dis juste aux blacks qui passent sur le forum de pas se laisser toucher par ces blagues, ce sont la plupart des minots de 12 ans qui veulent se faire remarquer, sur un forum de jv!
D´en rire, je ne cautionne rien c´est comme rire de la peine de mort tu peux en rire (l´opposition et l´autre parti se casse leurs gueules) :hum: mais tu ne cautionne jamais rien!
Et puis vous pouvez me traiter de rsciste tant que vous voulez, de fils à papa aussi c´est vos choix et jmen tape!

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 09:52:09

Bah alors, tu te justifies maintenant pour quelqu´un qui n´en a rien à cirer ?? ?????

Bah ouais mon p´tit gars, il faut réflechir avant de dire des aneries, il y a des sujets sur lesquels on ne doit pas rire sur un forum ouvert à tous, question de principe. On doit encore moins le cautionner ni devenir complice.

1°) C´est pas marrant
2°) C´est HS.
3°) C´est lache.

A+

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
21 octobre 2007 à 09:58:30

Je ne rit pas de leur insultes loin de là mais en pensant à comment ils sont devant leurs écrans pour être devenu comme ça!
Après ya jamais de H.S dans un forum contrairement à ce que pense la plupart des gens, moi j´essaye de m´amuser sur un forum et de voir 35 topics SAV épinglés sa me fout la déprime!
Bon ya des topics rascistes, cons, insultants jte laccorde tu les bannis un point c´est tout pas besoin d´implorer le modo!

Si seulement vous étiez présent que yavait vraiment au du flood, vous auriez ptète vu sque sété!

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
21 octobre 2007 à 10:02:46

" Si seulement vous étiez présent que yavait vraiment au du flood, vous auriez ptète vu sque sété!"

-> :ouch: alors là rien compris :ouch:

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
21 octobre 2007 à 10:30:54

Je dis juste que là c´est du flood de gamin, pas besoin de crier au secours pour si peu!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment