exterminator90 dit "moi , je prefere attendre pr pouvoir comparer et il nia aucune raison valbnle pr moi de prendre la 360 tout de suite.....r linstant je ne sais pas trop kelle je vai prendre jattend de voir kelle sera la meilleure car on na baeu dire ce qu´on voudra, on ne le saura jamais avant ke els 2 consoles soit sorti et tester"
Tout à fait d´accord avec toi, mais pour comparer il va bien falloir que je joue au jeux xbox360 dans un premier temps, jouer en live..
Je ne suis pas un acheteur compulsif, je suis un fan de jeux video qui ne peut que constater que la xbox360 est très prometteuse. Mais si je constate que la PS3 sort de très bon titres en exclu, qu´il y a un live performant et si il y a vraiement une grosse différente je changerai.
Pour répondre aussi a "arwen2004" sans parler de la totale non objectivité du 2xplus de qualité, puisque comme le souligne exterminator90 on ne poura comparer que lorsque les deux consoles seront présentes sur le marché. (et encore plus de 90% des jeux seront identiques comme d´hab).
Je m´attarde sur le "j´aime mieux atendre 1 an de plus pour avoir 2x plus de qualité ", a ce train la on achète plus rien.
Moi j´attend la xbox 3 dans 4/5 ans elle sera 10x plus forte.
Dans le secteur de la technologie, si on attend d´acheter car il y a tjs mieux, on achète jamais.
En tout cas moi, je vais acheter la xbox360 et je pense m´eclater sur le live.
Bonne attente !