CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1 raison pour ne pas attendre la PS3

Tryade
Tryade
Niveau 6
23 novembre 2005 à 23:34:13

Inutile de chercher 18 raisons pour ne pas attendre la PS3. Je suis un fan de jeux video depuis plus de 20 ans et une seule raison me suffit.

:d) Je ne vais pas regarder les autres jouer à PGR3, PD0, Kameo, Prey, Gears of war, GR3, Frame city Killer, Saint´s row, RE5... en attendant la PS3.

bilou54
bilou54
Niveau 9
23 novembre 2005 à 23:35:07

c´est pas ce genre de topic qui va calmer la mase de boulet presente sur le forum... :ok:

lexo4mil
lexo4mil
Niveau 7
23 novembre 2005 à 23:36:17

C´ets clair, ils sont la en force ce soir... Et en plus, les cités s´en melent... Attention, ce soir mesdames et messieurs, c´est la foire aux boulets... Tout est permis...

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
23 novembre 2005 à 23:37:25

Bof c´est pas des gros titres... sauf peut être pour call of duty 2 mais le reste...

bilou54
bilou54
Niveau 9
23 novembre 2005 à 23:43:13

Bof c´est pas des gros titres

mouais, c´est ton avis :ok:

exterminator90
exterminator90
Niveau 4
24 novembre 2005 à 00:04:30

la seul rasion ke je vois de pas attendre la ps3 c si vs etes des impatients et des joueurs compulsifs.....autrement, il vaut bocoup mieu attendre la ps3 avant de se tireer sur la opremiere ki sort.....perso, a la sortie de la ps2, je nai pas couru lacheter comme un mouton et je sais tres bien ke les pro-sony ne sont pas mieux.....moi , je prefere attendre pr pouvoir comparer et il nia aucune raison valbnle pr moi de prendre la 360 tout de suite.....r linstant je ne sais pas trop kelle je vai prendre jattend de voir kelle sera la meilleure car on na baeu dire ce qu´on voudra, on ne le saura jamais avant ke els 2 consoles soit sorti et tester

arwen2004
arwen2004
Niveau 4
24 novembre 2005 à 00:05:54

tryade Posté le 23 novembre 2005 à 23:34:13

Inutile de chercher 18 raisons pour ne pas attendre la PS3. Je suis un fan de jeux video depuis plus de 20 ans et une seule raison me suffit.

Je ne vais pas regarder les autres jouer à PGR3, PD0, Kameo, Prey, Gears of war, GR3, Frame city Killer, Saint´s row, RE5... en attendant la PS3.

j´aime mieux atendre 1 an de plus pour avoir 2x plus de qualité :ok:

exterminator90
exterminator90
Niveau 4
24 novembre 2005 à 00:08:10

tu parles un peu vite en disant 2x plus de qualité.....je ne suis vrmt pas sur ke la ps3 sera si puisante ke cela.....avant, je me decrivais comme un pro-sony mais g compri ke detre vendu a une compaghnie ne vaut rien....il faut se fier au produit et comme il nest pas sorti on ne peut pas savoir.....cependant, je pense aussi ke la ps3 sera plus puissante car elle sort apres et pr linstant sur le papier elle sannonce la meilleure.....mais bon il ne faut pas tirer de conclusion trop vite....

Tryade
Tryade
Niveau 6
24 novembre 2005 à 10:35:27

exterminator90 dit "moi , je prefere attendre pr pouvoir comparer et il nia aucune raison valbnle pr moi de prendre la 360 tout de suite.....r linstant je ne sais pas trop kelle je vai prendre jattend de voir kelle sera la meilleure car on na baeu dire ce qu´on voudra, on ne le saura jamais avant ke els 2 consoles soit sorti et tester"

:d) Tout à fait d´accord avec toi, mais pour comparer il va bien falloir que je joue au jeux xbox360 dans un premier temps, jouer en live..

Je ne suis pas un acheteur compulsif, je suis un fan de jeux video qui ne peut que constater que la xbox360 est très prometteuse. Mais si je constate que la PS3 sort de très bon titres en exclu, qu´il y a un live performant et si il y a vraiement une grosse différente je changerai.

Pour répondre aussi a "arwen2004" sans parler de la totale non objectivité du 2xplus de qualité, puisque comme le souligne exterminator90 on ne poura comparer que lorsque les deux consoles seront présentes sur le marché. (et encore plus de 90% des jeux seront identiques comme d´hab).
Je m´attarde sur le "j´aime mieux atendre 1 an de plus pour avoir 2x plus de qualité ", a ce train la on achète plus rien.
Moi j´attend la xbox 3 dans 4/5 ans elle sera 10x plus forte.
Dans le secteur de la technologie, si on attend d´acheter car il y a tjs mieux, on achète jamais.

En tout cas moi, je vais acheter la xbox360 et je pense m´eclater sur le live.

Bonne attente !

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:42:13

bien dit.

DamSan
DamSan
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:43:07

:) merci pour la bonne attante lol

oui j´attends la ps3 :snif: mais bon.. a de bons jeux ps2 encore pour me faire patienté :)

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
24 novembre 2005 à 11:04:39

moi j attend que y ai toutes les consoles sorties pour les comparatifs et la je complete ma collection GC

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
24 novembre 2005 à 11:05:18

sauf si tout le monde di qu oblivion est sublime la des que zelda est fini je fonce

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2005 à 11:20:00

Sachant que la PS3 sort fin 2006, je prends la 360 en attendant la PS3. comme ça pas de soucis :)

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
24 novembre 2005 à 11:38:35

Je ne vais pas regarder les autres jouer à PGR3, PD0, Kameo, Prey, Gears of war, GR3, Frame city Killer, Saint´s row, RE5... en attendant la PS3.

Moi je préfère attendre et voir les autres jouer a ta liste poue jouer à celle ci ( sur ps3 ) :
Devil may cry 4 ; resident evil 5 ( de meilleure qualité que sur 360 ) ; grand turismo 5 ; GTA 4 ; killing day ; kill zone ; megami tensai ; metal gear solid 4 ; sonic PS3 etc ... .

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:41:18

bon arretez de souler avec les guerres des consoles
sur chaque console il y a son type de jeux
alors calmez vous les gars

sabsab
sabsab
Niveau 7
24 novembre 2005 à 11:41:36

:honte: