CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Autumne 07 : Sortie, satisfait ou pas?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 octobre 2007 à 01:09:25

Pour le fun j´aimerais savoir comment fut votre autumne jusqua maintenant. On est environ a la moitié, encore pas mal de jeux s´en viennent mais bon ou on sais sufisament via les video ou beta pour se prononcé alors j´aimerais savoir grosso modo ce que vous pensez de cette autumne. ATTENTION : LONG POSTE, FLEMMARD S´ABSTENIR.

Pour ma part j´attendais sa avec impatience et finalement je suis en gros decu par rapport a mes expectation mais tout de meme on peut dire que ces plus genereux que l´an passé. Le seul probleme est que si l´an passé, les jeux etait moin nombreux, cette année ils me tiendrons desssus moin longtemps. Par exemple GOW, j´y joue encore et meme si le plaisir est plus pareil a quand ces sortie, sa reste que je me fait encore pas mal de fun la dessus. Les jeux de cet autumne...l´an prochain a la meme date, j´y jouerai surement plus ou tres peu(meme halo3)

Donc voila en gros ce que moi j´ai pensez de cet autumne...

1) Halo 3, pas mal ce que je m´attendais, n´etant pas un inconditionel du 2(ayant en tout et pour tout 21 games en live sur le 2) je l´attendais plus pour sa campagne que son multi. Au final la campagne est genial, le multi ce que je m´attendais , a savoir que ces correct mais il manque se ptit qqc que j´aime dans un FPS. Probablement du a l´overdose de "bash" ou "Melee" si vous preferez du au fait que l´assaut Riffle semble lancé des cacacouette...(au nombre que sa prend pour tuer un mec) et comme ces le gun de depart on se retrouve souvent avec. Du coup on vois beaucoup coup de kill via Bashing et sa m´enerve assez. Tout de meme je me fait du fun avec les potes et se jeu me tiendra probablement dessus jusqua Unreal Tournament 3...en tout cas ces le jeu je planifie de plus jouer jusqua UT3

COD4 : Pour avoir jouer a la Beta j´aime pas mal, l´ambiance guerre est tres bien faite et je prefer se changement de periode temps pour ma part. Surement le second jeux que je vais le plus jouer en live jusqua UT3. Mais je ne peut caché ma deception qu´il n´y est aucun succes online...alors que y´avais matiere a en mettre beaucoup et des long(kill avec weapon, victoire solo ou en equipe, succes de grades...)

Orange Box : Je n´ai jamais fait Half-Life 2, alors je savais pas du tout s´etait quoi a pars un FPS, donc je fut tres surpris quand j´ai vu que Team Fortress, le multi de la "boite orange" est un truc cartoon. Je n´ai pas encore joué mais je sais que je ne serai pas capable embarqué dedans. Je me connais bien, tout les jeu en cell shading ou cartoon graphique m´on sois degouté ou rebuté jusqua maintenant. Certe HL2 reste une valeur sur niveau solo, mais je veut surtout parlé des mode multi de jeux sur se topic.

Ennemy Territory : Quake Wars : J´ai été "fooler" si on peut dire par le titre quake wars, m´attendant a un Quake 3 Arena version modern. Depuis que le jeu est sortie sur PC j´ai vu qu´en fait ces un autre systeme de jeux completement et la ou j´ai toujours nommé se jeux Quake Wars quand j´en parlais , j´aurais du plutot dire Ennemy Territory. En fait j´ignorais que Ennemy Territory etait le nom d´un jeu(je m´interesse pas du tout au PC) et pensais que se n´etait qu´un surnom comme "Arena" pour quake... Au final je dit pas que je vais pas l´essayé mais j´ai une enorme deception vu que je m´attendais enormement a un Quake ou le fragging nerveux est de mise. Surement le jeu qui m aurais fait patienter jusqua UT3 si sa avais ete ce que je pensais que s etait.

Unreal Tournament 3 : Hey oui finalement LE jeu que j´attend, etant un vieu joueur online de la dreamcast, je m´eclatais trop la dessus a l´epoque, et comme je ne joue jamais sur PC je n´ai jouer a aucun des recent. Par contre j´ai cru voir que l´edition 2005 ne changais pas vraiment du bin vieu original par l´emission Gamerz. On est tout de meme quelque année plus tard... Donc je risque peut-etre d´etre decu, mais pour reprendre le slogan de Halo "J´y Crois" Par contre je l´attendais pour cet autumne avant de lire que la PS3 obtenais l´exclu 2007, donc pour l´instant il est meme pas annoncé comme Q1 2008 mais plutot juste comme 2008...arg du coup j´ai peur qu´il sorte tard en 2008 et quand Gears 2 arrivera...je serai partagé entre 2 gros jeux...pas une bonne chose je trouve.

Donc au final je me retrouve cet autumne avec un jeu de "rechange" comme jeux principal faute de mieu. Apellez moi difficil de pas plus aimé halo, mais coudonc ces le cas...j´y peut rien.

3 des jeux auquel je m´attendais a jouer cet autumne, ET : QW, TF2 et UT3 disparaisse(dans le cas de UT3 ces juste repoté heureusement) mais bon je ne peut qu´etre decu personellement de cet autumne qui s´annoncais phenomenal cet été et qui au final sera bien mais sans plus pour moi.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:12:44

La flemme de tout lire :-p sinon oui je suis satisfait :) !

filip_j_fry
filip_j_fry
Niveau 7
21 octobre 2007 à 01:44:46

autumne ??

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
21 octobre 2007 à 01:46:22

C´est quoi se topic :gne:

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
21 octobre 2007 à 03:01:40

LOL C´est même pas une faute de frappe, le gars croit vraiment que ça s´écrit "autumne" et je ne parle même pas des innombrables fautes d´orthographe qu´il y a un peu partout sur son post. ^_^

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 03:04:12

on est au tier ... et non a la moitié... et le gros des sorties est pour le mois de novembre

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 03:07:27

et je tien a dire que UT3 ne sortira pa en automne´enfin pa sur 360.... Cod4 sort le mois prochain ETQW pareil

y a une grosse avalance de jeux le moi prochain mais non effectivement on aura pa des jeux du niveau de R6V et GOW qui ont su tenir exeptionellement longtemps

mais bonune quizaine de bon titre dans leur genre pr le mois prochain je trouve que c´est un automne tres bien remplit

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 octobre 2007 à 19:34:17

Ecrit un long poste de meme et vien me dire qu´il y aura pas de faute de frappe...de plus pas de fonction edité sur jv.com...du coup pas moyen de corrigé par la suite.

Autumne ou Automne, peu importe...je me fou royalement des faute dans un mot...tant qu´on sais de quoi je parle. Je pense que je suis habitué a l´ecrire comme sa a cause de l´actrice Autumne Bliss...

Tiers...mouais, tout de meme je parlais en theme de sortie, Orange Box, Halo3 sont deja sortie, on a vu de quoi aurais l´air COD4 via la beta, ET :QW est sortie sur PC donc on sais de quoi sa l´air...

Bref, il est peut-etre encore tot pour un compte rendu de l´autOmne(satisfait maintenant?) mais je tenais quand meme a en parlé.

Sinon je pense pas que le gros des sortie sera en novembre...COD4 et peut-etre ETQW sinon j´ai rien d´autre en memoire... Rappelez vous que je parle ici de jeux MUTLIPLAYER de type FPS ou TPS...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment