CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

##XBOX360/PS3 pour noel?##

jujulo44
jujulo44
Niveau 6
20 octobre 2007 à 21:14:21

(Desolez de recré un topic la dessus...)

J´hésite toujours entre avoir une XBOX360 (avec ses nombreux jeux...) et la PS3(son prix m´embete mais les graphismes... et GT5...) Alors que faire ? je viens de penser... je me dis que pratiquement tous les jeux de la PS3 sortent sur PC ? j´me trompe ? donc j´en deduis que vu que j´ai deja un PC puissant...autant prendre la 360 non?

Merci de m´aider pour que je passe un merveilleux noel!

PS: le lecteur de ma PS2 vient de cramer...

thomasRBX
thomasRBX
Niveau 6
20 octobre 2007 à 21:14:47

les graphismes ps3 sont moins beau que sur 360

[scierose]
[scierose]
Niveau 6
20 octobre 2007 à 21:16:02

Si j´etais toi vu qu´on arrive en 2008 c´est play 3 sous mon sapin, :ok:

yoshi_en_bois
yoshi_en_bois
Niveau 7
20 octobre 2007 à 21:17:11

Ben ya pas de différence flagrantes entre la ps3 et la xbox 360 donc tu peux un peu oublié les graphsimes sinon la ps3 a beaucoup de portage de xbox 360 quand même, je te conseil la 360 malgrès son manque de fiabilité mais qui bientôt césser (enfin on l´éspère), avec son live qui tue celui de la ps3 et ces nombreux jeux à venir :)

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:18:02

je confirme la x360 a une meilleur carte graphique que la ps3..

par contre il y a plus de jeux 360 qui viennent du monde pc... mais bon si tu a un pc a 1500euro pa de soucis

sinon bah dis toi que dans 1an ton pc aura du mal a faire tourner ce qui sort sur console

sinon bah a te voir si tu prefere des jeux americanisés comme alan wake ,too human etc... ou les rpg japonais a la dragon quest

c une question de gout

mais si t attiré par tout les gros titres multi plateforme comme assassin´s creed etc prend la 360 car les versions sur cette console sont supérieur a celles sur ps3

harry90
harry90
Niveau 4
20 octobre 2007 à 21:18:39
  1. jujulo44 profil
  2. Posté le 20 octobre 2007 à 21:14:21

je viens de penser... je me dis que pratiquement tous les jeux de la PS3 sortent sur PC ? j´me trompe ? donc j´en deduis que vu que j´ai deja un PC puissant...autant prendre la 3

c´est plutot le contraire tous les jeux 360 sortent sur PC :honte:

-histal-
-histal-
Niveau 9
20 octobre 2007 à 21:19:30

Personellempent : Xbox 360, Pourquoi ?

Tout simplement pour son catalogue et son prix, la PS3 n´est pas meilleurs point de vue graphique comme tu dit, elle est même moins bonne si tu n´a pas de télé HD... à toi de choisir.

La 360 à un live payant ( 59.99€/an ) d´une qualité énorme et meilleur que PS3 ( attention mouton arrivent.. ) et puis elle est fiable si tu en prend soin. Le live peut etre gratuit, si tu t´abonne seulement en Silver, mais tu ne pourra pas jouer avec les autres joueurs, qui eux, abonné en Gold, voilà le seul inconveniant.

Bref, PS3 sans grands jeux, appart 4 ou 5, le reste sont des jeux bon, mais sans plus ( Heavenly Sword.. ) donc voilà, à toi de choisir, mais pose la question des deux côtés !

Elite666
Elite666
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:21:48

ça m´énerve les incultes qui disent que la PS3 a de meilleures graphismes que la 360 alors que ce sont les mêmes ...

En tout cas moi je te conseille la 360 pour son live, ses jeux, ses fonctions multimédias etc. Pour la PS3 attend dans 1 ou 2 ans :o))

Elite666
Elite666
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:23:06

Les exclues sont clairement en faveur de la PS3.

Deja sortis tu as:
Genji (bon celui là est moyen)
F1
Resistance
Motorstorm
Ninja Gaiden Sigma
Warhawk
Heavenly sword
Untold legends

:d) PTDR :rire: , pas mal tes " bons jeux , mais sur 360 ce sont des " hits " :-)))

[scierose]
[scierose]
Niveau 6
20 octobre 2007 à 21:23:59

Pour l´instant niveau jeux ps3 c´est des guinolos, attendons 2008 wait and see la ca va etre plus amusant des 2 cotés

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:24:22

elite666, je parle pas de hit mais des exclus, comment tu explique les mensonges de MS ?

-histal-
-histal-
Niveau 9
20 octobre 2007 à 21:25:10

Ouais, plus d´exclus, mais largement plus de dobasse infame.. déjà :

Genji (bon celui là est moyen)=> même archi nul
F1=> mouais
Resistance=> lui il mérite un gros LOL, il est sans interet.
Motorstorm=> fun
Ninja Gaiden Sigma=> pas top
Warhawk=> mouais
Heavenly sword=> pas mal
Untold legends => mouais

Moi, perso sur PS ce qui me donne envie c´est : MGS, voilà...
Bref, à toi de choisir.

jujulo44
jujulo44
Niveau 6
20 octobre 2007 à 21:25:56

Ouai excuser moi c´est parce que j´ai plus de jeu qui viennent de la PS3 sur mon PC c´est pour sa que jdisais sa desoler...

Effectivement je n´ai pas de télé HD (juste un ecran plat avec mon ordinateur...) donc la 360 sera mieux (au nivo graphisme)?

et je suis pas tellement un pro au nivo des consoles mais après tout ce que j´ai entendu au nivo des blemes de fiabilité au nivo de la 360 j´ai méga les bouls...

Merci de vos super aides!

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:27:24

je dirai juste 3 choses

De 1 la ps3 est sortie depuis 1an aux USA(voir +) et aucun des titres exclu ne dépasse 15/20....

de 2 95% des jeux sorti sur les deux plateforms sont superieur (et parfois de loin) sur 360

de 3: une grosse majorité des éditeurs a annoncé que la 360 etaient leur machine préférée et que leur titres serai encore pour le futur supérieur aux versions ps3 (EA ,ubisoft,atari...)

avec le live de qualité ,la manette superieur a celle de la ps3,le prix nettement inférieur....

si tu arrive pas a te décider pour la 360 c´est qu´on peut plus rien pour toi...

Elite666
Elite666
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:28:05

dazPS3_returns3

:d) Les exclus que tu nous présentes ne valent rien, les exclus à venir tel Killzone ou Final Fantasy méritent largement d´être citées, mais la liste :

Genji
F1
Resistance
Motorstorm
Ninja Gaiden Sigma
Warhawk
Heavenly sword
Untold legends

est ridicule ...

Par contre je te félicite pour l´argumentation de ton paragraphe, je n´en ai lu que 3/4 mais tu argumentes bien, même si sur 1 point ou 2 tu n´a pas totalement raison ...

-histal-
-histal-
Niveau 9
20 octobre 2007 à 21:28:31

Bah si ton écran de PC est adapté ( renseigne toi la dessus ) tu pourra brancher HD la 360 ou la PS3, tout dépent du choix, enfin je crois bien.

Et pour la fiabilité de la 360 : Beaucoup de FAKE, et beaucoup on des problèmes car ils ne l´entretiennent pas, d´accord elle est fragile, mais fait pas le porc avec et c´est bon, genre fais lui la poussiere une fois par semaine, choses dans ce genre.

Bref, en tant qu´ancien Pro-S, j´ai vite retourné ma veste, comme on dit.

jujulo44
jujulo44
Niveau 6
20 octobre 2007 à 21:28:31

dsl double post)

sa veut dire quoi RROD ?

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:28:43

arretter de le nier, tout ce que je dis, la ps3 gagnera la guerre en 2008.

aucune exclus sony est sur pc crétin

Elite666
Elite666
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:31:12

Sony va peut être venir en force en 2008, mais actuellement, elle se fait owned .

[DemonHeart] +1 , surtout pour les jeux multi-plateformes, la PS3 a les capacités de rendre les jeux "meilleurs" que sur 360 mais les développeurs ne maîtrisent pas la PS3 ce qui rend, ACTUELLEMENT, les jeux meilleurs sur 360 .

jujulo44
jujulo44
Niveau 6
20 octobre 2007 à 21:31:23

J´ai une bonne nouvelle les joueurs!!!!

JE CHOISI LA XBOX 360!!!!!!!!!!!!!!!!

MErci de toutes vos aides sa ma bien aider pour mon choix :

Je trouve le prix de la console et des jeux inadmissible pour des rendu pareille par raport a la 360!

Les hits de la 360 me plaise plus que ceux de la PS3!!!!

VOILA MON CHOIX EST FAIT=> 360 the best!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment