Salut les gens, pour ma part je trouve que les graphisme on de moin en moin de caractére que sur les machine d´avant, on a le meme moteur la plupart du temps et le style graphique et quasi similaire... parlons plus d´ambiance, de concept, ou de touche artistique...
La palme de la meileur ambiance revien a graw2 et pgr4, qui vont dans les detail et les valeurs de lumiere climatique....
La palme du meileur concept... je le met a bioschok et son univers art deco sous l´eau, mais perso, je hais ce jeu, c´est du revu niveau ambiance ( silent hill, riddick, condemned... bref des super license ) avec juste la richesse de la cooérance qui propulse le joueur dans un monde "que je hais"
juger un jeu sur l´aspet graphique c´est devenu limite je trouve, la plupart son beau, les reproche maintenant vont surtout du coter de l´animation ( comparrer cod4 avec splinter cell da et vous comprendrez ) et du coter de la narration ou le gameplay.
pour moi le meileur jeu video combinant toutes les qualitée reunis est sans conteste lost planet, avec un live de fou, et un scenario a la sauce capcom ( cad avec plein de truc illogique lol )
...il y a 4 grand jeux "graphiquement realisé" c´est PGR 4 Assassin´s creed, call of duty 4, et gow ! meme si j´aime pas joué a ce dernier, il est vrai que gear of war demontre que pour faire un beau jeu rempli de detail, il faut du temps...et beaucoup d´argent !