CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jeu le plus graphiquement realisé

blatouff
blatouff
Niveau 7
23 novembre 2007 à 11:11:39

GOW bien-sur, Bioshock c´est dla merde graphiquement a coter, quand on voit dan bioschock quon peut meme pa casser les ampoule en tiran dessu et tout et meme bioshock a vraimen des texture grossier donc GOW sans hesiter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 11:17:07

Les 3 plus beaux:

Gears of war, graw2, bioshock.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
23 novembre 2007 à 11:25:46

Les 3 plus beaux sont pour moi :

Viva Pinata
Gears of War
Assassin´s Creed

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:44:51

Les 3 plus beaux qui sont aussi d´excellent d´ailleur:
Gears Of War
Bioshock
Mass Effect
et le ptit bonus Assassin´s Creed :ok:

cauettv81
cauettv81
Niveau 10
23 novembre 2007 à 12:46:24

y est pas encore sortie mais pour un jeu de baston je dirais ufc 2009 j attend avec impatience

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 14:16:56

Salut les gens, pour ma part je trouve que les graphisme on de moin en moin de caractére que sur les machine d´avant, on a le meme moteur la plupart du temps et le style graphique et quasi similaire... parlons plus d´ambiance, de concept, ou de touche artistique...

La palme de la meileur ambiance revien a graw2 et pgr4, qui vont dans les detail et les valeurs de lumiere climatique....

La palme du meileur concept... je le met a bioschok et son univers art deco sous l´eau, mais perso, je hais ce jeu, c´est du revu niveau ambiance ( silent hill, riddick, condemned... bref des super license ) avec juste la richesse de la cooérance qui propulse le joueur dans un monde "que je hais"

juger un jeu sur l´aspet graphique c´est devenu limite je trouve, la plupart son beau, les reproche maintenant vont surtout du coter de l´animation ( comparrer cod4 avec splinter cell da et vous comprendrez ) et du coter de la narration ou le gameplay.

pour moi le meileur jeu video combinant toutes les qualitée reunis est sans conteste lost planet, avec un live de fou, et un scenario a la sauce capcom ( cad avec plein de truc illogique lol )

...il y a 4 grand jeux "graphiquement realisé" c´est PGR 4 Assassin´s creed, call of duty 4, et gow ! meme si j´aime pas joué a ce dernier, il est vrai que gear of war demontre que pour faire un beau jeu rempli de detail, il faut du temps...et beaucoup d´argent !

clad093
clad093
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:33:29

pour moi ces oblivion et gears of war meme si mass effect est beau ba les decor son assez vide.

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:41:58

Oblivion beau ? :ouch2: Ce jeu a un champs de vision pourri. :(

clad093
clad093
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:47:32

Xx-Val3ntiin-xX

dsl mais clairement les forêt ... quand au texture qui ne deçois jamais ba je peut te dire que oblivion est vraiment superbe.

fait la comparaison avec mass effect ou ta un vehicule et rien dans les alentour champ de vision nul.

et ainsi que les decor intérieur ses vide.

boulap
boulap
Niveau 7
23 novembre 2007 à 15:53:06

eternal sonata n´est pas le plus beau techniquement, mais quelle univers magnifique, sinon bioshock est super ainsi que gears of war et mass effet (je sias aps très original tout sa)

Askary
Askary
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:02:29

Assasin´s creed est magnifique

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:48:48

Assassin´s Creed est magnifique et il est terrible !! Mais ce ne sont pas les graphismes qui font le jeu !!

ati520
ati520
Niveau 9
23 novembre 2007 à 17:30:55

Je dirai HALO3 et BIOSHOCK pour les jeux sortis sinon a venir c´est WARHOUND qui sera le plus beau que tout les jeux sur consoles (X360 PS3 Wii).

M_______0
M_______0
Niveau 9
23 novembre 2007 à 17:38:43

difficile a dire ca depend des genre
pgr4 ,bioschock ,gear of war ,cod4 .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2007 à 17:58:34

ghost recon advanced warfighter 2 est une tuerie graphiquement et gow est largement depasser

fjfj
fjfj
Niveau 10
16 décembre 2007 à 09:18:27

je dirais sans conteste call of duty 4 pour ses scènes photoréalistes, gow et puis bioshock pour son côté vieux film d´horreur, en très détaillé

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
16 décembre 2007 à 09:30:24

un client a leclerc m´a dit que heavenly sword sur ps3 est le jeu le plus beau qu´il est vu et le plus bluffant toute consoles confondues , a voir donc ....j´irais a micromania demander a l´essayer pour voir si il dit vrai....

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
16 décembre 2007 à 09:30:25

GOW bien-sur, Bioshock c´est dla merde graphiquement a coter, quand on voit dan bioschock quon peut meme pa casser les ampoule en tiran dessu et tout et meme bioshock a vraimen des texture grossier donc GOW sans hesiter

bioshock de la merde comique
juste une question on peut casser les ampoule dans gow??
il me semble que non...

nico_co_8
nico_co_8
Niveau 7
16 décembre 2007 à 09:50:27

ah ouais casser les ampoules le detail qui tue... :hum: dans GOW t´as quand meme quelques textures grossieres..

Tiago38
Tiago38
Niveau 8
16 décembre 2007 à 09:54:48

naruto et GOW

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment