CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dire que j'ai failli me l'acheter

smash37
smash37
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:15:28

moi jmen vais a ma pratique lexo4mil, :bye:

n1awor
n1awor
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:15:40

Euh ba serieux ca fait combien de temps t´es sur le forum car tu vois en faites tou le monde est vnr a cause des topic répétés , qui servent a rien et a cause des flooder .

bilou54
bilou54
Niveau 9
23 novembre 2005 à 23:15:50

c´est fou comme les boulets arrivent a monter les gens les uns contre les autres... pitoyable :sarcastic:

lexo4mil
lexo4mil
Niveau 7
23 novembre 2005 à 23:16:52

le tout c´est de rester Zen...

n1awor
n1awor
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:18:18

Mouai mais serieux on viens sur un fourm c´est pour partager notre passion , delirer entre gamers et apprendre la on ne vois que des topics inutile et des flood tu va pas me dire qu´on peuxt rester zen dans ces conditions...

lexo4mil
lexo4mil
Niveau 7
23 novembre 2005 à 23:20:42

Je peux aps te le dire, vu ma reaction de tout à l´heure... Mais je te le dis quand meme... ZEN... C´est le seul moyen de lutter... car dans la vie, on leur peterai la tete... Mais la, c´est derriere des ecrans d´ordi, derriere des FireWall... Etc... C´est de la petite gente...

n1awor
n1awor
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:22:13

Bah en faite on aurai un modo compétant tous serais trankil je pense ...

heromen
heromen
Niveau 6
23 novembre 2005 à 23:23:43

Il a pas un modo qui va fermer le topic pour toi. si tes pas capable d´aprend la vériter sort du topic. :)

lexo4mil
lexo4mil
Niveau 7
23 novembre 2005 à 23:24:21

Lolo est competent... Mais il ne peut aps toujours etre la, c´est normal...
Maintenant, enrayer des attaques floodeuses comme tout a l´heure... Impossible à mon avis... Meme avec 10 modos... Car meme si tu ban ou supprime les topics, tu en a toujours des nouveaux qui arrivent, soit pseudo, soit topics... Donc... le mieux, c´est de supprimer au fur et a mesure... De rester calme... Et de remonter les topics utiles...

n1awor
n1awor
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:24:59

Si t´es pas capable d´apren le topic?? mouai pour ton noel tu demande des cours a domicile non?

n1awor
n1awor
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:27:25

Ouai il est compétant , c´est vrai c´est normal qu´il ne peut pas etre toujours la perso je pense que 2 ou 3 cela pourrai etre utile comme ca il s´arrange entre eux pour voir les moments ou ils peuvent gerer le forum ... :)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
23 novembre 2005 à 23:29:52

au fait, si toute leur machine finnissent par planter qu´est ce qui va se passer ?? ? :peur:

n1awor
n1awor
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:31:13

Lol mais tkt tous les screen que tu vois ca a eter pris sur la meme console defectueuse :)

pupute_pro
pupute_pro
Niveau 8
23 novembre 2005 à 23:31:57

"La Xbox 360 qui est sortie hier aux Etats-Unis semble déjà connaître quelques problème techniques chez certains utilisateurs. En effet, plusieurs joueurs américains ont signalé (sur les forums) un problème de surchauffe lié au disque dur de la nouvelle console de Microsoft. Bien sûr, ce problème concerne un pourcentage faible des Xbox 360 mises sur le marché, mais semble très gênant puisque la console bloque (freeze) complètement après quelques minutes de jeu. Certains problèmes ont également été constatés au niveau de la connexion Xbox Live et du réseau sans fil de la Xbox 360. Microsoft aurait déjà reçu plusieurs appels concernant tous ces problèmes, espérons que le constructeur américain saura les corriger pour les prochaines unités de Xbox 360 fabriquées."

rien de dramatique...

lexo4mil
lexo4mil
Niveau 7
23 novembre 2005 à 23:32:56

Le pire... C´est de voir qu´il n´y a que les topics de merde qui sont en haut... Pas les topics utiles... J´en ai remonté quelques uns tout a l´heure... Mais la, suis fatigué de les chercher à nouveau... :snif:

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
23 novembre 2005 à 23:39:08

aleez :up: il faut décuorager le plus de joueurs possible :up:

egb
egb
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:41:20

gangdog77 Posté le 23 novembre 2005 à 23:06:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bonne attente de ta playstation 3 et vu que il veulent pas sortir la play3 en 2007 il vont aussi la "finir a la pisse"

bonne soiree

Sortie prevu en 2006 mec et ensuite la PS3 à toujours ete annoncé à cette date donc aucun retard boulet ...

Merci pour ton attention tu peux retourné faire le boulet dans leforum .

lexo4mil
lexo4mil
Niveau 7
23 novembre 2005 à 23:42:05

Les boulets... Ici...
C´est vous...
:sarcastic:

n1awor
n1awor
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:50:53

Mdr la psp devais ne pas avoir de retard non plus..... sinon elle sort sois disant mi 2006 au japon donc en europe on va dire debut 2007.

lexo4mil
lexo4mil
Niveau 7
23 novembre 2005 à 23:51:56

Et pis la PSP, question plantage, elle est pas mal aussi... MDR...
Avec ses zolis pixels morts non echangés...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment