Amis de la 360, bonjour !
Voila il y a 30 minute , je jouais tranquillement a raimbow six vegas , puis tout d´un coup , paf , plus rien a l´ecran , et les trois diodes rouge s´allume .. mon estomac se sert , je revois tous les bons moment passé avec ma console défiler devant mes yeux , une larmes point au coté de mon oeil droit ..
Nan sans deconner , ça m´a foutu un coup , ma console date d´aout (pack premuim+forza) en plus je l´ai acheté neuve mais sur ebay , donc je commence a flipper pour la garanti (a l´aide que dois-je faire ?? ) ..
Evidemment je ressai 3 fois de l´allumer , ne serai-ce que pour retirer le CD de la console, mais les trois diode rouge s´allume et le boitier reste fermé.
En parcourant ce forum à la recherche d´information , je tombe sur des discussion disant que lorsqu´on apelle le SAV , il demande la date d´achat + le numero de serie de la console. Je vais donc vers ma console pour regarder le numero de serie , et la je me dis (c´est trop bête pour le jeu , il doit bien y avoir un moyen de l´ouvrir) . Par acquis de conscience je la rallume , et la surprise : les trois diode rouge ne s´allume pas , et le boitier s´ouvre !
passé le court moment de joie , la question existanciel tourmente mon esprit : Dois-je vendre ma chère console avant qu´elle ne me lache pour de bon ?