CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin! Le Test pes 2008!!!

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:37:21

-Histal- ben moi les joueurs qui avancent a du 2km/h et surtout le fait que quand t´appuie sur passe ou shoot j´ai cette sale impression qu´ils font ce qu´on leur demandent 2 secondes après qu´on ai appuyé sur le bouton.... et tous les gens qui l´ont testé que je connais ont cette impression

bref les gouts et les couleurs....

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
20 octobre 2007 à 13:38:12

Merci de ton avis Histal :-)
Je comptais et je compte toujours me prendre fifa :-) Ca promet de belles parties entres potes :coeur:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:39:10

Rcsc_Fanatic j´en etait sur que tu allait venir ici toi pour dire des conn.... sur Fifa,tu a jour un match tu la perdu alor tu prefere PES,lol la reference cette année c´est fifa 2008 et oui c´est comme sa,ensuite comme je te l´avait deja dit Fifa na jamais etait une daube car ton avis n´est pas universelle en gros ce n´est pas out le monde qui pense sa sinon ont serez trs mal barrer :)

et le mode Be A pro quel pieds :)

Godofprince360
Godofprince360
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:39:44

Rcsc_Fanatic euh alor d´abord je suis vraiment pas un pro fifa et je parle juste des tests fait dans jeux video magazine.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
20 octobre 2007 à 13:41:18

Rscs_fanatic ==>

Graphisme ==> Fifa meilleur
Bande-son ==> Fifa meilleur (les chants des sups ect)
Gameplay ==> Fifa plus simu à l´inverse de pes trop arcade
Durée de vie ==> Fifa à toutes les licenses

Plus pour couronée le tout un mode "be a pro" excellent.
Que demande le peuple ?
A l´inverse, 2 de mes amis à fond sur pes vont se prendre la xbox juste pour fifa.

-histal-
-histal-
Niveau 9
20 octobre 2007 à 13:42:09

Oui, les goûts et les couleurs, mais cela fais bizarre de la part d´un Pro-PES...
Car quand tu dis " sale impression qu´ils font ce qu´on leur demandent 2 secondes après " et puis " qui avancent a du 2km/h ".
Bah dans PES, enfin depuis le 6 en tout cas, moi j´ai vu : des joueurs qui avancent à 20km/h, impression de jouer à Athenes..
Et des passes qui font téléporter un ballon sur le sol d´un joueur à un autre, quasi instantanement.

Bref, cela rend le jeu nerveux, rapide, pas très dur et pas très réaliste, car dans la réalité ( qui est le but de la simulation, s´en approché ), je vois pas des joueurs fair du sprint tout le match.

Bref, chacun son choix :-) .

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
20 octobre 2007 à 13:42:13

Et à Propos de JVM, ils ont testés les versions definitifs.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
20 octobre 2007 à 13:42:53

Aprés oui chacun ses goûts.

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:46:01

N´essayais pas de convaincre rsc fanatic car c´est un vrai fan boy de PES, une bonne petite vache à lait quoi :).
C´est important d´avoir des convictions dans la vie mais je pense que l´ouverture d´esprit devrait passer au dessus de ses convictions :ok:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:47:36

mathieu1907 Posté le 20 octobre 2007 à 13:46:01 N´essayais pas de convaincre rsc fanatic car c´est un vrai fan boy de PES, une bonne petite vache à lait quoi :).
C´est important d´avoir des convictions dans la vie mais je pense que l´ouverture d´esprit devrait passer au dessus de ses convictions

je comfirme a 100%

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:48:21

taylorcorey

tais toi un peu kevin, j´ai commencé un championnat anglais avec man u et j´etais 2eme j´ai gagné plusieurs match

mais les bolos pro fifa n´ont pas l´air d´accepter le fait qu´on aime pas fifa :rire:

on a le droit de pas aimer ?? ?? sinon j´ai remarqué un truc et me dite pas que c´est pas vrai, dès que l´ordi a un coup franc il marque (ou alors j´ai vraiment eu la poisse) donc meme une equipe de merde met des mechants coups francs, ca m´a fait rire et c´est bien du fifa ca :rire:

comme les anciens fifa ou corner = bicyclette et goal

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:49:51
  1. mathieu1907 profil
  2. Posté le 20 octobre 2007 à 13:46:01 avertir modérateur
  3. N´essayais pas de convaincre rsc fanatic car c´est un vrai fan boy de PES, une bonne petite vache à lait quoi :).

C´est important d´avoir des convictions dans la vie mais je pense que l´ouverture d´esprit devrait passer au dessus de ses convictions

---------------------------------------------

non juste une question de gouts abruti, mais je vois que certains ne comprennent pas les gouts et les couleurs :rire:

ps: chez moi on dit "n´essayez pas" et pas "n´essayais pas", va etudier plutot que jouer a fifa :rire:

-histal-
-histal-
Niveau 9
20 octobre 2007 à 13:50:29

Oui, un ptit soucie niveaux coup franc et ?

PES y´a largement pire... je ne me permetterais pas de dire que les défenses sur les ailes sont des pinochio à qui on leur à retirer les yeux et le cerveaux pour voir que celui qui courait vers eux avait le ballon, et que défendre était un mot courant dans le football.. :hap:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:50:56

a voila Rcsc fanatic :d) Le Pro-PES a 100,00% :bave:

-histal-
-histal-
Niveau 9
20 octobre 2007 à 13:51:32

Rcsc_Fanatic, on met un accent à " à " dans " , va etudier plutot que jouer a fifa "... faut pas chercher la petite bête quand y´a plus rien à dire.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:51:33

vous me faites rire avec votre ouverture d´esprit :rire:

ok si j´avais pas testé fifa et si je parlais sans y avoir joué

mais j´ai le jeu (merci console flashée) et J AIME PAS (j´ecris en majuscule parce que certains veulent pas comprendre)

alors parlez pas d´ouverture d´esprit, la ou c´est juste une question de gouts bordel !

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:52:17

lo; tu doit pas avoir le meme fifa alor parce que quand on sait jouer il ne marque pas tut le temp,ensuite si il y a un Kevin ici ce n´est certainement pas moi,car moi avant de prendre un jeu je le test toi tu prend PES juste parce que c´est PES,lol béééééé oui.
OK lol fait une video ou tu marque en internationnal en faisant une Bicyclette et but :) a oui c´est vrai tu peut pas,lol ensuite sa

"mais les bolos pro fifa n´ont pas l´air d´accepter le fait qu´on aime pas fifa "

tu fait quoi quand ont critique PES petit :)?

donc va donc jouez a PES6 ou a la demo de PES2008 au lieu de jouer le boss derriere ton ecran :)

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
20 octobre 2007 à 13:53:02

Oui bon vlà il préfère pes. Chacun ses goûts.
Mais cette année c´est clair et net fifa la surpasse.
Peut-être l´année prochaine un revirement de pes.

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:54:05
  1. Sona_break profil
  2. Posté le 20 octobre 2007 à 13:41:18 avertir modérateur
  3. Rscs_fanatic ==>

Graphisme ==> Fifa meilleur ---> osef (et quand je vois les gueules des joueurs :rire: )
Bande-son ==> Fifa meilleur (les chants des sups ect)---> osef
Gameplay ==> Fifa plus simu à l´inverse de pes trop arcade --> que tu dis
Durée de vie ==> Fifa à toutes les licenses ---> les championnats interessants sont la dans pes, et la masterligue + le live permettent une durée de vie egale a fifa (puis le mode edit est phénomenal cette année)

------------------------------------------------

bref tes arguments sont pas mal , mais encore une fois c´est une question de gouts, respectez un peu ca les gars

-histal-
-histal-
Niveau 9
20 octobre 2007 à 13:54:07

Sona_break, si tu veut qu´on ce fasse des partie plus tard quand tu possédera FIFA08, prend mon GT si tu veut :-) .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment