CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!! Les bug que tout le monde parle !!

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:51:32

Y´en à marre de ces pro-sony qui nous sorte ces conneries ce sont que des putain de fakes tout foireux.

ALORS ARRETER DE VANNER LA XBOX 360 POUR CES CONNERIES

Knobie
Knobie
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:55:28

ben il y a aussi beaucoup de fake sur le nombre de playstation que posséde les joueurs.

J´ai une play2 qui date de deux jours aprés le fameux "virgin story" et elle marche avec tout les jeux - même ceux censé ne pas marcher dessus - et elle est encore intact même sur Monster Hunter et Resident evil outbreak.

Des fakes il en existe beaucoup sur les forums et cette soit disant série de bug aprés 10 minutes en sont elle aussi.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:56:52

Et si la 360 déconnait vraiment ?! :-)

BrokenHazard
BrokenHazard
Niveau 6
23 novembre 2005 à 22:59:33

Elle deconne vraiment malheuresement et sa chauffe severe pour un bon nombres d´acheteurs aux Etats unis.Il y a beaucoup de probleme,de nombreux joueurs sont mécontant et ne cessse de se plaindre sur les forums americains.

Il suffit d´y faire un tour de voir des photos,des vidéos ,des temoignages etc...
Certains parle de porter plaintes a la firme pour le fait d´avoir voulu sortir les consoles prématurement sans prendre en compte els defaut de dernieres minutes de certaines consoles.

nissart89
nissart89
Niveau 7
23 novembre 2005 à 23:04:02
BrokenHazard
BrokenHazard
Niveau 6
23 novembre 2005 à 23:06:52

NiSsArT89 ... je te sent frustré mais se n´est aucunement ma faute.
Suffit de bouger ton cul sur les forum tu le verras par toi meme.

comportement puéril que tu fait, s´enfermer dans sa bulle "pro xbox" et n´accepter que les eloges de la xbox, c´est vraiment ne pas avoir de sens critique et ne pas savoir vivre avec des gens qui pense le contraire de soi ...

BrokenHazard
BrokenHazard
Niveau 6
23 novembre 2005 à 23:07:54

Et encore la c´est meme pas pensser contrairement c´est de l´info :rire:

Comme quoi tu viens de démontrer que tu etais un crétin :honte:

heromen
heromen
Niveau 6
23 novembre 2005 à 23:09:36

Il en na des bug comme E-72 E-48 des truk comme sa et allez voir sa .

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=83183

heromen
heromen
Niveau 6
23 novembre 2005 à 23:11:43

http://www.flickr.com/photo_zoom.gne?id=65990159&size=l

BrokenHazard
BrokenHazard
Niveau 6
23 novembre 2005 à 23:14:00

"Jsgongwon, un membre du forum de Xbox-Scene, a rapporté que sa console fraichement achetée n´arrêtait pas de planter pendant qu´il jouait à Project Gotham Racing 3 en mode un joueur.

Il joue avec les paramètres par défaut, et apparemment sa Xbox plante toujours avant la fin du 1er tour. Des plantages sur le Xbox Live et au démarrage de la console semblent également être de la partie. Pour mettre en image ses mésaventures il a mis quelques photos et vidéos des plantages de sa Xbox 360.

Un rapide tour sur d´autres forums semble confirmer que notre ami n´est malheureusement pas le seul à connaitre des déboires avec sa console. De nombreuses personnes indiquent rencontrer des symptômes similaires mais avec des jeux différents et avec des n° d´erreurs qui peuvent différer (E79, E74, E64, plantage complet, ...).

Il est encore un peu tôt pour tenter de savoir exactement ce qui se passe (software, hardware, problème de température, erreur d´utilisateur, ...) ou si un véritable problème existe.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés.

Source : http://www.xbox-scene.com

Lien vers article original : http://x360.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=360 "

:malade:

heromen
heromen
Niveau 6
23 novembre 2005 à 23:15:22

+2

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
23 novembre 2005 à 23:17:22

Hmmm et après tonyV12 va encore venir pleurer chez sa moman :-)

t´en rate pas une toi.

"Elle deconne vraiment malheuresement et sa chauffe severe pour un bon nombres d´acheteurs aux Etats unis.Il y a beaucoup de probleme,de nombreux joueurs sont mécontant et ne cessse de se plaindre sur les forums americains. "

:d) ben voyons.. tu croyais quoi? que microsoft allait fournir 700 000 xbox360 avec ZERO PROBLEME??? c´est impossible. il existe tjs une marge d´erreur. sur les forums, ils n´y a que ceux qui ont un problème qui se plaigent, les autres, ils jouent normalement. c´est nouveau, ca vient de sortir, on dramatise bcp. d´ailleurs, il est étrange de voir que plusieurs personnes ont comme par magie crée plusieurs gamertag et posté un topic sur un probleme.. fake? possible.. mais en tout ca, c´est normal que la xbox360 déconnent chez certains.

Quoiqu´il en soit, microsoft possède un SAV d´enfer.

heromen
heromen
Niveau 6
23 novembre 2005 à 23:21:11

J´ai tester une x360 avec un Disque dur elle est meme pas capable de faire jouer halo2 j´ai fait imprimer tout la liste des jeux compatible il n´est meme pas capable des faire tourner petait que chez un autre sa marche mes temps qua moi j´aime mieux attendre un autre version que de perdre 500 dollar. pis les jeux niveaux graphic rien de extrodinaire c´Est du deja vue.

egb
egb
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:58:35

Kazuya14 Posté le 23 novembre 2005 à 23:17:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hmmm et après tonyV12 va encore venir pleurer chez sa moman

t´en rate pas une toi.

"Elle deconne vraiment malheuresement et sa chauffe severe pour un bon nombres d´acheteurs aux Etats unis.Il y a beaucoup de probleme,de nombreux joueurs sont mécontant et ne cessse de se plaindre sur les forums americains. "

ben voyons.. tu croyais quoi? que microsoft allait fournir 700 000 xbox360 avec ZERO PROBLEME??? c´est impossible. il existe tjs une marge d´erreur. sur les forums, ils n´y a que ceux qui ont un problème qui se plaigent, les autres, ils jouent normalement. c´est nouveau, ca vient de sortir, on dramatise bcp. d´ailleurs, il est étrange de voir que plusieurs personnes ont comme par magie crée plusieurs gamertag et posté un topic sur un probleme.. fake? possible.. mais en tout ca, c´est normal que la xbox360 déconnent chez certains.

Quoiqu´il en soit, microsoft possède un SAV d´enfer.

Perso chu pas super fan du denigrement de console mais pour avoir critiquer Sony et son manque de fiabilité quand on voi ca on se demande ou es la bar de l´acceptable surtout pour une firme comme MS et qui a fait des testes de chaque console .
Bref c´est un preter pour un rendu les PRo-sony vont se lacher ca c´est sur .

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
23 novembre 2005 à 23:59:10

Ah oui j´imagine que des milliers de sites internets sont des fakes

Pov con

crazymat
crazymat
Niveau 6
24 novembre 2005 à 00:08:29

le con a juste aller echanger moi je joue des heure sans bug ! et en cas durgence jai pris un garantie de 3 ans rendu a 3 ans jai juste a echanger pour une neuve

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment