CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Disc Endomagé sans raison

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 octobre 2007 à 23:22:25

Je pensais que s´etait des fables mais semble que non... Voila que se matin je jouais a Two Worlds depuis au moin 6 heure(oui oui, je tripe fort se jeu...) et du coup j´arrete pour allez mangé, je vais a l´interface et je laisse ma consol allumé comme toujours. Je revient et j´essaye de lancé le jeu...impossible. La consol fait des bruit bizarre et tout... J´ouvre la palette et je re-essaye une couple de fois, sa marche pas. Je me dit "ok...va falloir apeller le SAV...encore" mais bon j´essaye quand meme un autre jeu au cas et la tout marche impec. Je regarde donc le CD de Two Worlds pour me rendre compte qu´il y a une scratch qui n´etait pas la avant... Pas SI grosse mais quand meme plus profonde que ce qu´on vois d´habitude sur les CDs de location.

Du coup ces ma consol qui a rayé le CD...

Je voudrais savoir a quoi sa peut etre dur, en sachant que ma consol est horizontal et que a premiere vue rien na pu deplacé ma consol pendant que je mangais. (Ya pas eu de tremblement de terre et je suis le seul qui utilise la consol chez moi)

En tout cas sa fait chier vu ces une location et j´ai peur qu´on me le factur, la ils me renvoient un autre CD de two worlds car je l´avais pas du tout finis et j´aime beaucoup comme je disais alors je veut le finir. Mais j´esper que la meme chose n´Arrivera pas...

[scierose]
[scierose]
Niveau 6
19 octobre 2007 à 23:24:54

En meme temps elle t´as aidé a te débarassé d´un jeu horrible; qui est TWO WORLD :ok: .

Maintenant tourne toi et met tes brans bien tendus et appuis toi contre le mur et lamente toi :ok:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 octobre 2007 à 23:40:17

Tu te pense tu fin fin? Des reponse de cave de même je m´en passerais bien. Moi j´aime Two Worlds et je vais en avoir une autre copy anyway donc laisse faire...

Sa fait chier car maintenant je vais toujours etre nerveux quand je vais loader un jeu, j´ai lus en fesant une recherche sur un autre topic qu´un gars avais eu un "bruit de broyeux" en loadant un jeu, j´ai eu pas mal la meme chose, sa fait vraiment chier.

[scierose]
[scierose]
Niveau 6
19 octobre 2007 à 23:41:15

LE Sav mon pote désolé :ok: , la mienne va y´aller en décembre

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 octobre 2007 à 23:49:55

Pour un seul jeu...nan pas de sav... pas a se temps si de l´année. Surtout que j´ai celle la depuis seulement Mars...elle iras au sav uniquement si l´anneau de la mort aparais ou alors qu´elle regne un autre CD ces tout.

kenny307
kenny307
Niveau 7
20 octobre 2007 à 00:46:25

je vais te donner une réponse INTELLIGENTE ok...(en bon quebecois)
jcrois bin que ta xbox 360 a la surchauffer... après un bon 4 heure de jeux elle na pas changer de son??? le son de la fan etait plus fort??? sais normal le disque a "basculer" a lintérieur sa pourais se reproduir :@ moi jaime pas sa dont achete une fan fan éxtérieur (intercooler) sais un systeme qui ajoutra des fan en + a lexterieur de ta xbox 360 sais très pratique et pas chere genre.. 25 piace au futur shop la marque

p.s achete celui fais par microsoft si possible sinon prend jamais celui de la marque Nyko ok sais de la marde et sa fais un bruit MORTEL!!!

N3ruic
N3ruic
Niveau 8
20 octobre 2007 à 00:47:59

moi j´ai vendu ma xbox 2 fois le SAV souled de la qualité microsoft pour leur prix ... je suis passé chez la concurence je regrette pas :)

maserati25
maserati25
Niveau 12
20 octobre 2007 à 01:37:08

tu dois un px t ennuyer aussi :lol:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
20 octobre 2007 à 03:58:06

Kenny, j´ai deja fait du GOW aussi longtemps, du halo + de 4 heure aussi...

Ces possible le fait qu´elle est chauffé par contre...je sais pas, le temps que je suis allez bouffé(environ 15 min) elle etait tout de meme a l´interface...donc le cd tournais pas.

En tout cas j´esper juste que sa ne se reproduira pas.

eat-static
eat-static
Niveau 7
20 octobre 2007 à 06:11:06

:ouch2:

mexx154
mexx154
Niveau 7
20 octobre 2007 à 07:46:54

Mouarf... Pas de chance!

Tony133
Tony133
Niveau 9
20 octobre 2007 à 09:08:05

J´ai eu la même chose, j´ai joué à Gow ensuite j´ai mis UNO en laissant le CD à l´intérieur, et après en voulant rejouer à Gow le CD etait rayé et disque illisible..
Je sais pas d´où vient le problème mais maintenant j´évite de laisser un CD à l´intérieur si j´y joue pas avec.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 octobre 2007 à 00:42:46

Ce qui fait chier ces que je l´ai fait des tas de fois...j´ai meme deja donné des baf a ma consol(pas elle, celle d´avant qui est partie au sav) car le CD avais geler et j´avais un enorme bout de fait sans sauvegarde... je l´avais meme soulever et tout pendant le freeze et le CD etait resté impec...

Et la comme sa pour faire chier voila qu´elle raye un cd de nul part...

en tout cas ces clair now je laisse plus de cd dedans...

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
21 octobre 2007 à 00:49:08

Lance la game! comme disent les quebecois sur le Live

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment