Je pensais que s´etait des fables mais semble que non... Voila que se matin je jouais a Two Worlds depuis au moin 6 heure(oui oui, je tripe fort se jeu...) et du coup j´arrete pour allez mangé, je vais a l´interface et je laisse ma consol allumé comme toujours. Je revient et j´essaye de lancé le jeu...impossible. La consol fait des bruit bizarre et tout... J´ouvre la palette et je re-essaye une couple de fois, sa marche pas. Je me dit "ok...va falloir apeller le SAV...encore" mais bon j´essaye quand meme un autre jeu au cas et la tout marche impec. Je regarde donc le CD de Two Worlds pour me rendre compte qu´il y a une scratch qui n´etait pas la avant... Pas SI grosse mais quand meme plus profonde que ce qu´on vois d´habitude sur les CDs de location.
Du coup ces ma consol qui a rayé le CD...
Je voudrais savoir a quoi sa peut etre dur, en sachant que ma consol est horizontal et que a premiere vue rien na pu deplacé ma consol pendant que je mangais. (Ya pas eu de tremblement de terre et je suis le seul qui utilise la consol chez moi)
En tout cas sa fait chier vu ces une location et j´ai peur qu´on me le factur, la ils me renvoient un autre CD de two worlds car je l´avais pas du tout finis et j´aime beaucoup comme je disais alors je veut le finir. Mais j´esper que la meme chose n´Arrivera pas...