CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

boite a chaussure.

sergant
sergant
Niveau 13
19 octobre 2007 à 18:01:47

Salut je mis ma console dans une boite a chaussure c´est une boite parfaite pour la 360 mais est ce que jai le droi?

Ps: j´ai recu l´etiquette pour la coller sur la boite mais on doit coller aussi le tableau de signature date ?

sergant
sergant
Niveau 13
19 octobre 2007 à 18:02:58

dsl pour le deuxieme posts mais faut il mettre des timbres ?? si oui combien ?

bapestyle
bapestyle
Niveau 9
19 octobre 2007 à 18:04:58

salut

oui ta le droit ( il ne faut pas l´envoyé dans la boite XBOX )

pour l´etiquette je sais pas , et non tu ne doit pas mettre de timbre

sergant
sergant
Niveau 13
19 octobre 2007 à 18:10:23

Euh je vien de remarquer qu´il y avait deux feuille un ou ya ecrit mon nom et tout et l´autre ya une case ou il y a ecrit signature du chauffeur.

sergant
sergant
Niveau 13
19 octobre 2007 à 18:11:04

C´est laquelle que je dois le collé?

bapestyle
bapestyle
Niveau 9
19 octobre 2007 à 18:12:07

pour l´etiquette je ne peut pas t´aider moi je n´ai pas eu d´etiquette quand ma console est partie au SAV si tu trouve pas de reponse demande o type d´UPS

cool60
cool60
Niveau 6
19 octobre 2007 à 18:15:25

tu dois coller celle ou toi tu doi signer en la pliant au niveau des pointiller l´autre c´est pour toi pour suivre ton colis par ups sur internet et non tu ne met pas de timbre tu appel juste ups pour prendre rendez vous pour l´enlevement du colis moi je les ai appele lundi midi l sont venu le chercher lundi apres midi

sergant
sergant
Niveau 13
19 octobre 2007 à 18:20:50

Mais plier quoi ya pas de pointillait et quand jai imprimer yavais pas le tableau ou ya la signature et la date.
Help jsuis perdu !!

sergant
sergant
Niveau 13
19 octobre 2007 à 18:25:35

:snif2:

eden-games
eden-games
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:27:38

tu dois avoir des pieds sécrément grands :o))

sergant
sergant
Niveau 13
19 octobre 2007 à 18:36:57

Helpppppp!

cool60
cool60
Niveau 6
19 octobre 2007 à 19:04:34

celle ou il y a ecrit ton nom normalement il y a une case de la largeur de la feuille ou il y a marque signature et date et juste en dessous il y a des pointilles et encore en dessous c´est l´etiquette de renvoi ou il y a ton nom et adresse et telephone en petit et l´adresse du destinataire avec ton numero de colis

sergant
sergant
Niveau 13
19 octobre 2007 à 20:20:27

Je dois imprimer separement la signature et letiquette ? parce que quand je l´imprime ca imprime sans le tableau avec la signature et tout.

sergant
sergant
Niveau 13
19 octobre 2007 à 20:28:33

alors ?

sergant
sergant
Niveau 13
19 octobre 2007 à 20:53:16

Ya quelqu´un ?

mikodog
mikodog
Niveau 8
19 octobre 2007 à 20:56:55

bon allez je me devoue, dans la mesure ou la mienne vient de partir mercredi et deja arrivée en allemagne aujourd´hui..
tu imprime 3 fois l´etiquette qui t´a ete envoyée par email. format a4, vertical, ajusté au format papier imprimante.
ensuite, un exemplaire, tu le signe, tu le date, tu le plis en 2, en dessous de ta signature (les pointillés ne s´impriment pas... normal)tu le met dans la boite avec ta console, un petit coup de scotch pour qu´il ne se barre pas de la console quand le technicien va ouvrir la boite. pense a bien emballer.. mousse, papier journal tassé autour, dessus et dessous de la console. tu emballe ta boite dans du kraft, en renforcant les angles. tu scotch t´a deuxieme etiquette apres l´abvoir signée et datée sur ta boite. l´ideal c´st de prendre une pochette a4 transparente, pour classeur. tu glisses ta feuille plieée en 2 et tu colle tu ta boite. la troisieme tu la garde precieusement. c´est la preuve de ton envie et les reference de n° de tracking.. entre autre.

Attention, verifie super bien tes coordonnées imprimées sur l´etiquette, en haut a gauche.. a la moindre erreur, tu rappelle et demande une nouvelle etiquette sans faute... ta console risque de se ballader longtemps avant le retour... vaut mieux perdre un jour ou deux de plus mais etre sur des indications pour le retour.
ps : toujours etre tres correct avec les filles ou mecs que tu as au bout du fil.. ne pa s oublier qu´ils sont allemands, et qu´ils font de gros efforts pour parler en francais.. parler lentement, clairement et ne pas hesiter a faire relire tout ce qui doit etre note... apres tu peut appeler ups.

mikodog
mikodog
Niveau 8
19 octobre 2007 à 20:58:10

désolé pour les fautes de frappes, j´ai tapé comme un malade pour faire vite...

mikodog
mikodog
Niveau 8
19 octobre 2007 à 20:59:21

et allumer un cierge pour que ton colis ne soit pas bloqué par une grêve !! !

mikodog
mikodog
Niveau 8
19 octobre 2007 à 21:02:04

si ta console est prise en garantie, c´est totalement gratos. a part le paier, le sctoch, et la ficele... c´est pris en charge integralement par microsoft.

(par contre ca doit leur couter bonbon, un ups pour l´allemagne, en standard c´est 45 euros aller. + retour plus la nouvelle console ou les pieces, le personnel, le standard telephonique....) ouille !

_ewoks_
_ewoks_
Niveau 4
19 octobre 2007 à 21:03:08

je l´avais envoyé dans un carton PS2 :fou:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment