Bonjour à tous . Dimanche dernier , ma 6 ème 360 lachait . j´étais vraiment dégouté . lundi , j´appelle le SAV qui me dit qu´UPS va m´envoyer des étiquettes .
Jeudi : Toujours rien . je me dit : il faut que j´appelle Microsoft pour voir .on me dit que c´est bizarre , et on me donne un code Tracking. j´appelle UPS , je leurs passe le code mais ils m´expliquent gentiment que meme avec ce code , ils ne peuvent pas venir chercher la console tant que je n´ai pas les étiquettes . au bout de 30 mn , on s´arrange finalement pour qu´un Gars d´UPS vienne chercher ma console vendredi .
Toujours jeudi après midi , j´entends frapper à la porte , c´est le type d´UPS qui , au lieu de passé vendredi est passé 2 ou 3 heures après mon coup de fil . je suis plutot content car je me dis que ma console va revenir plus vite .
aujourd´hui je regarde sur le site d´UPS pour voir ou en est ma console , et voici ce qui est marqué :
CHILLY MAZARIN, PARI,
FR 19/10/2007 12:47 LE DESTINATAIRE N´A PAS PU SIGNER LORS DE LA PREMIÈRE TENTATIVE DE LIVRAISON. UNE SECONDE TENTATIVE SERA EFFECTUÉE.
Votre colis se trouve dans le système UPS et sa date de livraison a été reprogrammée au 22/10/2007.
voilà , j´aimerai savoir si quelqu´un à déjà eu a faire avec ce probleme ce que cela signifie ?
car je suppose que lundi , le probleme se répétera .
Que veulent-ils dire par : LE DESTINATAIRE N´A PAS PU SIGNER LORS DE LA PREMIERE TENTATIVE ?
merci d´avance à tous .