CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes débacles avec Microbottes

Noir94
Noir94
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:00:51

Bonjour à tous . Dimanche dernier , ma 6 ème 360 lachait . j´étais vraiment dégouté . lundi , j´appelle le SAV qui me dit qu´UPS va m´envoyer des étiquettes .

Jeudi : Toujours rien . je me dit : il faut que j´appelle Microsoft pour voir .on me dit que c´est bizarre , et on me donne un code Tracking. j´appelle UPS , je leurs passe le code mais ils m´expliquent gentiment que meme avec ce code , ils ne peuvent pas venir chercher la console tant que je n´ai pas les étiquettes . au bout de 30 mn , on s´arrange finalement pour qu´un Gars d´UPS vienne chercher ma console vendredi .

Toujours jeudi après midi , j´entends frapper à la porte , c´est le type d´UPS qui , au lieu de passé vendredi est passé 2 ou 3 heures après mon coup de fil . je suis plutot content car je me dis que ma console va revenir plus vite .

aujourd´hui je regarde sur le site d´UPS pour voir ou en est ma console , et voici ce qui est marqué :

CHILLY MAZARIN, PARI,
FR 19/10/2007 12:47 LE DESTINATAIRE N´A PAS PU SIGNER LORS DE LA PREMIÈRE TENTATIVE DE LIVRAISON. UNE SECONDE TENTATIVE SERA EFFECTUÉE.

Votre colis se trouve dans le système UPS et sa date de livraison a été reprogrammée au 22/10/2007.

voilà , j´aimerai savoir si quelqu´un à déjà eu a faire avec ce probleme ce que cela signifie ?
car je suppose que lundi , le probleme se répétera .

Que veulent-ils dire par : LE DESTINATAIRE N´A PAS PU SIGNER LORS DE LA PREMIERE TENTATIVE ?

merci d´avance à tous .

FabPSP29
FabPSP29
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:07:45

ils sont venus et ils vont revenir pour te la redonner je crois
Après je dis peut etre une connerie mais il me semble que c´est ça

bapestyle
bapestyle
Niveau 9
19 octobre 2007 à 18:09:53

fabpsp29 :d) oui c ca
personne chez toi quand UPS est passé il repasseront tkt pas UPS est fiable

Noir94
Noir94
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:11:44

non vous n´avez pas compris les gars .

je leurs ais passé ma console hier ou avant hier je sais plus . ils l´ont pris . mais je voulais savoir ou elle était avec le numéro tracking , et c´est là que j´ai vu :

CHILLY MAZARIN, PARI,
FR 19/10/2007 12:47 LE DESTINATAIRE N´A PAS PU SIGNER LORS DE LA PREMIÈRE TENTATIVE DE LIVRAISON. UNE SECONDE TENTATIVE SERA EFFECTUÉE.

voilà

Koussi
Koussi
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:14:07

6 eme xbox :ouch:

bapestyle
bapestyle
Niveau 9
19 octobre 2007 à 18:15:13

je sait pas ce que ca veut dire ... dsl

6 eme xbox ta du courage

Noir94
Noir94
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:16:26

oui mais je sens que si sa recommence encore une fois , je vais vraiment insisté pour le remboursement , parce que sa commence vraiment à me gonflé .

vous pensez que lundi ma console va vraiment partir en allemagne ?

cool60
cool60
Niveau 6
19 octobre 2007 à 18:18:57

et toi est ce que tu as signe le bon ups ?

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:19:44

Joli fake ...

6e 360 ... Tout à fait crédible ... :honte:

Noir94
Noir94
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:19:50

non normalement ils font signé que au retour de la console sur leurs truc éléctroniques . là , le mec à collé les étiquettes et tout mais il m´a pas demandé de signé .

Noir94
Noir94
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:21:01

ba écoute reyono_95 , je te le souhaite pas , mais le jour ou tu auras ta 360 en panne , peut être que tu comprendras un peu .

en tout cas je t´en veux pas de croire à un fake car meme moi j´ai du mal à réaliser .

cool60
cool60
Niveau 6
19 octobre 2007 à 18:21:40

l´etiquette que tu colle sur le colis normalement il faut que tu la signe c´est peut etre ca qui bloque au niveau d´ups

Noir94
Noir94
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:24:08

ba je sais pas mais le gars d´ups m´a jamais demandé de signé sa . et puis il connais son boulot , je pense qu´il m´aurait précisé qu´il faut signé .

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:28:50

Bah si t´es pas un fake, t´es sois un poisseux et il faut t´éviter comme la peste, soit y´a un sérieux problème au niveau de ton installation ...

Je sais pas toi mais moi, y´a ma 6e X360 qui lâche, je révise peut-être un peu l´installation de ma console et de la télé ...

C´est peut-être pas assez aéré ...

cool60
cool60
Niveau 6
19 octobre 2007 à 18:30:02

oui ou alors quand tu regarde ce qu´il mettent sur le mot que le destinataire na pa pu signer l´heure est a 12h47 le service etait peut etre ferme en pause dejeune

Noir94
Noir94
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:30:43

on peut pas faire plus aérer , elle n´est pas dans un meuble , elle est à l´air libre . la télé est normal , d´ailleurs je vois pas pourquoi tu me parles de ma télé puisque c´est ma 360 qui lache .

et effectivement je suis très poisseux dans la vie .

FabPSP29
FabPSP29
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:33:09

ben alors ca veut dire que t´as pas signé comme quoi ta console était parti et qu´ils vont revenir pour faire signer le papier
Pas casse-couille XD

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:33:27

d´ailleurs je vois pas pourquoi tu me parles de ma télé puisque c´est ma 360 qui lache .

et effectivement je suis très poisseux dans la vie .

-----------------------------------------------

Par exemple si ta télé est collée à ta console, ça peut ajouter de la chaleur et empêcher l´air chaud de s´évacuer ...

Elle est à l´air libre ? Tu veux dire par terre ? Sur de la moquette ?

Noir94
Noir94
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:36:25

Oo mais ils sont nul ou quoi chez ups !

et non ma télé n´est pas collé à ma console . non ma console n´est pas par terre , mais elle est posé sur un petit meuble en bois , j´ai bien dit SUR et pas DANS .

tu es sur à 100 % que c´est à cause de sa fabpsp29 ? car moi il me semble bien que je n´ai jamais signé quoi que ce soit , seulement au retour

ReyOno_95
ReyOno_95
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:39:14

C´est bizarre alors ...

Elle est en position verticale ou horizontale ?

L´alimentateur est bien aéré lui aussi ? En règle générale, il entraîne au pire des freezes, mais bon sait-on jamais ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment