CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 plus populaire que Wii et PS3

Massif
Massif
Niveau 5
19 octobre 2007 à 14:29:25

La Xbox 360 fut la console la plus vendue aux États-Unis au mois de septembre 2007. Le succès de Halo 3 y a grandement contribué.
La Xbox 360 prend une courte tête, mais la PS3 une petite claque

C’est une microtendance qui est suffisamment rare pour être soulignée. Après de très nombreux mois, la Xbox 360 est finalement passée devant la Wii sur son marché de prédilection, les États-Unis.

Il s’est vendu 527 800 consoles Microsoft contre 501 000 consoles Nintendo. La PS3 a quant à elle connu une légère baisse par rapport au mois dernier puisqu’il ne s’est vendu que 119 400 unités. Ce ne fut pas le cas des deux autres qui ont vu une hausse substantielle des ventes avec la rentrée.
Un épisode anecdotique, mais aussi une vision pour l’avenir ?

Cette domination de la Xbox 360 reste surtout anecdotique. Il aura fallu le succès massif de Halo 3 pour que la console de Microsoft prenne une courte tête. Les analystes pensent d’ailleurs que la console de Nintendo devrait repasser devant le mois prochain.

C’est néanmoins un bon signe pour Microsoft pour les fêtes de Noel. Les ruptures de stocks envisagés de la Wii pourraient être plus dommageables que l’année dernière alors que la Xbox 360 continue de gagner en popularité.

http://www.presence-pc.com/actualite/Xbox-360-Wii-PS3-25790/

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:39:08

Sauf que la wii est déja passé devant la 360 en termes de ventes global en 3fois moins de temps. la 360 ne se vend et ne se vendra jamais mieux que ses concurentes au japon . et en europe aussi elle est dérrière les deux autres surtout depuis la baisse de la ps3....

N3ruic
N3ruic
Niveau 8
19 octobre 2007 à 14:39:49

la wii les gens l´achete mais comme moi beaucoup en sont déçus niveau jeux , la xbox commence a se faire vielle niveau graphique ( je la possede aussi ) et la ps3 pas assez de jeux pour l´instant ( je la possede aussi) mais je pense sur du long terme la ps3 sera une des plus vendus sur les next gen

wait and see

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:01:02

la xbox à les plus beaux jeux actuels (mass effect va tout dechirer :o)) ) et elle se fait vieille niveau graphique alors que les portage ps3 :malade:
voir pes 08 mieux realisé sur 360

:gne:

N3ruic
N3ruic
Niveau 8
19 octobre 2007 à 15:03:47

sur du long terme naab ... quand il arretront les portages de 360 a ps3 et exploiteron la ps3 sa sera pas la meme

Nicotech[JV]
Nicotech[JV]
Niveau 8
19 octobre 2007 à 15:15:25

moi je dis que qu´il faut avoir les 2 consoles la ps3 et la 360 car elle ont tous les 2 des exclus de fous.

par contre je trouve que halo3 n´est vraiment pas terrible, ils ont voulut faire comme sony il se sont dis ouais cool on a des client fidele on vend la console a 600 euro et sa a comme meme marché 5 million de console vendu et que en plus il n´y a pas beaucoup de jeux je dis chapeau ,
revenons a halo il ceux sont dis pareille ouais on a plein de client fidele on va vite fais bien fait, faire un jeu a la va vite donc l´histoire des mouton marche dans les 2 sens.

il faut l´avouer les 2 premier halo ils etaient top mais le 3 moi je l´avoue ces une daube, et meme pour le online il a rien d´extra

oldu26
oldu26
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:45:09

xbox 360 moins fiable aussi :(

oldu26
oldu26
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:45:51

pes 08 sera pareil sur ps3 et 360 ;)

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:51:04

les graphismes commence a ce faire vieux sur 360 :rire2: bizarre moi quand je joue a Dirt, GOW je me prend de spetites claques dans la réine pas vous :question: :rire2:

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:24:58

y a qua voir skate developé en meme temps sur les deux plateforme et qui est bien plus reussi sur 360 ,la 360 a une meilleur carte graphisme que la ps3.... donc elle donnera tjs des jeux plus beau

alalalala les moutons qui n´y connaisse rien en hardware ca fait pitié

oldu26
oldu26
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:34:30

bizar le developeur de konami a bien dit que pes 08 sur 360 et ps3 aucune diference ;) il doit pas s´y connaitre :ok:

Alliassnake
Alliassnake
Niveau 10
19 octobre 2007 à 16:38:09

Oui la Carte graphique est très importante dans un jeu, vaut mieux d´ailleurs un pc avec un processeur moins puissant et une super carte graphique que le contraire.

Mais donné la mort d´une console parce que "non puissante" c´est grave, si tu connais l´histoire du jeux vidéo, tu verrais que c´est pas la puissance qui fait les grandes consoles...

La ps2 en est un bonne exemple.

N3ruic
N3ruic
Niveau 8
19 octobre 2007 à 16:38:18

alalalala les moutons qui n´y connaisse rien en hardware ca fait pitié

jconstruisé des pc quand tu essayé de faire marcher l´action replay sur ta gameboy ... si tu trouve les jeux plus beau sur 360 c´est pas parce qu´elle est plus puissante c´est que sur ps3 c´est de simple portages des jeux 360 donc le cell n´est pas le meme ... niveau CG la xbox est un tout pti peu plus puissante mais question processeur t´as rien a dire sur sa il n´ya qu´a voir sur xbox a virtua tenis l´entrainement des bidon niveau 6 on lagué comme des porc tellement il y avait de bidon la console arrivé pas a gerer je l´ai acheté sur ps3 il n´y avait pas se probleme la ... moi jsuis pas un mouton j´ai les 2 console j´achete ce qui m´interesse point final avant de parler reflechi avant

stitch-6-2-6
stitch-6-2-6
Niveau 7
19 octobre 2007 à 17:02:05

moi j´ai les 3 consoles et un macintosh .

vivement la semaine prochaine avec leopart .

http://www.macgeneration.com/unes/voir/127023/officiel-apple-lance-mac-os-x-leopard

pspds
pspds
Niveau 6
19 octobre 2007 à 17:07:16

jconstruisé des pc quand tu essayé de faire marcher l´action replay sur ta gameboy ... :d) :rire:

N3ruicAge 18 ans
[DemonHeart]Age 22 ans

:d) menteur

N3ruic
N3ruic
Niveau 8
19 octobre 2007 à 17:08:17

mon 1er pc a 13 ans =)

oldu26
oldu26
Niveau 10
19 octobre 2007 à 17:13:00