CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la Xbox 360 écrase la PS3 !!!

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
19 octobre 2007 à 12:52:35

killcid > félicitation, en quelques posts, tu as perdu toute crédibilité :ok:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:52:45

c´est sur que les us ont peur des machines jap...ah en fait non:wii en tete des ventes depuis un an,ds aussi,psp,ps2 en bonne place(d´ailleurs c´est aux usa que la ps2 c´est le plus vendu)...c´est sur qu´ils ailment pas les consoles jap,c´est limite du boycott là...

les japs ont des gouts différents et pour les satisfaire seules la wii et la ds sont sur les rangs:la 360/psp/ps3 ont des jeux occidentaux et les 2-3 jeux typés jap qui sortent sur ces consoles ne tiennent pas la route face à la wii/ds.

anusenerection
anusenerection
Niveau 5
19 octobre 2007 à 12:54:49
  • FoSsil3 profil

* Posté le 19 octobre 2007 à 12:47:03 avertir modérateur
* anusenerection > de quoi tu te mêles abruti? je te parles à toi? à moins que tu te sentes visé, ben ouais, les pro-machins sont des blaireaux ,c´est tout!

rolala que de boulets qui achètent selon le fabriquant :sarcastic: ...mais arretez deux secondes avec vos "hahaha la 360 écrase la ps3 et vice-versa", c´est pathétique...

euh t´es gentil tu lme parles autrement on a pas élevé les cochon ensemble hein....

18ans t´es sur?

killcid
killcid
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:54:50

Fossil, si je reagis a ce que tu dis c´est que ca m´amuse de te faire chier. Je t´imagine bien les larmes aux yeux la. "killcid c´est un mechant!". Bon si vous le voulez bien je vais aller jouer moi!

[scierose]
[scierose]
Niveau 6
19 octobre 2007 à 12:56:03

Calmez vous les mecs, :ange: cool calme et connecté yeaaah :cool:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
19 octobre 2007 à 12:58:10

anusenerection > apprends déja à ne pas te mêler des conversations des autres, et après, je pourrais te parler
correctement. C´est pourtant une des bases de la politesse.

killcid > Moi je t´imagine bien en train de regarder les bisounours pour essayer d´argumenter, d´ailleurs, on voit le niveau :ok:

killcid
killcid
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:04:40

Pffff meme pas vrais, les bisounours c´est plus de mon age, maintenant jsuis un grand, je regarde les minipouces (c´est vrai ern plus) mais des fois ca fait peur, j´en fais des cauchemards
Et un jour j´ai du dormir dans la chambre du bas parceque j´avais preté mon pull.

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:17:46

http://img141.imageshack.ack.us/my.php?image=ps3qd4.jpg

:ok:

anusenerection
anusenerection
Niveau 5
19 octobre 2007 à 13:23:38
  1. FoSsil3 profil
  2. Posté le 19 octobre 2007 à 12:58:10 avertir modérateur
  3. anusenerection > apprends déja à ne pas te mêler des conversations des autres, et après, je pourrais te parler

correctement. C´est pourtant une des bases de la politesse.

killcid > Moi je t´imagine bien en train de regarder les bisounours pour essayer d´argumenter, d´ailleurs, on voit le niveau :ok:

une des basse de la politesse c´est de ne pas insulter les gens sur un forum donc j´en viens a te dire, en me mettant a ton niveau, que tu es aussi con que tu veux le montrer....

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:27:20

http://www.play3-live.com/news-ps3-les-ventes-de-ps3-augmentent-aussi-en-france-5174.html

attends décembre et on en reparle, je vous dis pas quand l y aura la sortie de killzone 2 et MGS 4 et GT5

[scierose]
[scierose]
Niveau 6
19 octobre 2007 à 13:28:21

Uncharted Drake ce jeu oue me fera acheter la ps3, Killzone mouai boff ils ont interet a changer le system de gameplay, mais a noel ps3 sous le sapin :ok:

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:31:31

[scierose]

:rire:

Adrienvercetti
Adrienvercetti
Niveau 6
19 octobre 2007 à 13:31:58

Vous avez des actions chez M$ et Sony ? Allez jouer plutôt que de savoir chercher a savoir qui va remporter cette miserable guéguerre.
Leur but est de se faire du pognon, c´est tout.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
19 octobre 2007 à 13:34:32

anusenerection > mais oui aller rendors-toi... si tu tiens tant que ca à te mêler d´une discussion, prends au moins la peine de la suivre, boulet!
Je résume pour que ton cerveau puisse suivre:

-Je reprends sa phrase "Ps3 écrase la 360" en disant groso modo que les débats pro, c´est pas bien vu.
-il se vexe et essaye de m´imiter (très mal d´ailleurs) sous des air de kikoulol, comme il dit.
-je le traite d´idiot (ouaaah l´insuuulte)
-et toi tu viens, on sait pas trop pourquoi...

C´est assez bien résumé??? maintenant, apprends à fermer un peu ton clapet, le concierge, de plus, si "idiot" est une insulte, mais qu´est ce que ca doit être, "con" ?

D´ailleurs, c´est bien de cela dont tu me traite non? ca pourrait être un motif de ban, d´ailleurs...enfin bon, je ne le fais pas, je veux pas que tu pleures la perte de ton pseudo si recherché :sarcastic:

anusenerection
anusenerection
Niveau 5
19 octobre 2007 à 13:37:24
  1. FoSsil3 profil
  2. Posté le 19 octobre 2007 à 13:34:32 avertir modérateur
  3. anusenerection > mais oui aller rendors-toi... si tu tiens tant que ca à te mêler d´une discussion, prends au moins la peine de la suivre, boulet!

Je résume pour que ton cerveau puisse suivre:

mon cerveau est en pleine forme t´inquietes

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:46:25

dazPS3 il croi que la france c´est le centre du monde

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:54:38

Cyrikiki, non mais voir une 360 avec son killer aps (halo 3) et qui est à moitié prix de la ps3 se fait complètement surpasser, c´est triste

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:04:17

ben en france peut etre, mais regarde au japon, la ps3 se vend pas super bien tu va pas me dire le contraire, et au stats j´en parle meme pas. donc voila, apres moi perso jmen fou des chifres, j´ai ma xbox et je mamuse bien avec

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:05:14

Cyrikiki, oui mais la ps3 n´a pas encore ses blockbuster sortis, on se verra à noel

marioparty360
marioparty360
Niveau 9
19 octobre 2007 à 14:07:22

la ps3 a 400e et les pro-s pensent que microsoft ne va pas reagir, ils vont etre deçu!

les packs 360 vont faire mal et si le pack premium avec hdmi+ cod4+ forza2+ viva pinata= 385e se confirme, la ps3 sera dans les cordes...

le k.o ne sera plus tres loin si la ps3 ne fait pas mieux que la 360 a noel.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment