CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petites question avant achat...

ssnake001
ssnake001
Niveau 7
19 octobre 2007 à 10:54:53

voila je possede deja une ps3 et une wii...
mais vu que sur ps3 que j´ai depuis 2 mois, et une wii depuis 1ans, je commence lergement a me faire chi** dessus... (je ne les revendraient pas, mais une petite 360 en plus :ange: )

donc je voulais poser quelques questions sur la xbox360:

premierement, la question sur la fiabilité... (le sujet qui fache)

1)_es ce que les dernier models sont plus fiable?pourquoi...?
2)_qui a t il comme tres bonne exclus avenir en 2008 voir 2009...?
3)_quel sont les bon jeux onlines (grosse communauté, etc...)
4)_j´aimerai decouvrir halo 3, mais comme j´ai jamais fait les deux premiers...
5)votre opinion sur l´avenir de la console microsoft...?

merci d´avance pour vos reponse..... :ok:

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
19 octobre 2007 à 11:18:07

1) Pas vraiment, non, malheureusement...
2) Regarde les Topics qui en parlent je sais pas trop
3) Halo 3
4) Pareil que toi et pourtant j´ai beaucoup aimé (à la limite tu peux lire un résumé de l´histoire des deux premiers)
5) Je pense que la console va continuer à être supporté par de bon titres pendant encore un bon moment, pas de soucis de ce coté.

yeahrightpowa
yeahrightpowa
Niveau 7
19 octobre 2007 à 11:21:46

Y´a la falcon qui reste dans le brouillard (elle existe deja ? elle sort un jour ? c´est du bluff ? )
Exclu, euh Mass Effect, 3 épisodes, halo, fable, sur le bout de la langue
Jeux oline : gow, halo 3, les plus connus
Avnir ? long, en 2010 elle s´étouffera peut etre

le_Bannnnnni
le_Bannnnnni
Niveau 3
19 octobre 2007 à 11:24:18

en même temps j´ai une Core acheté en Avril 2006 et j´ai jamais eu le moindre problème avec.. que je la mette à la vertical ou à l´horizontal, que je la trimballe (3 déménagements, toujours bien emballé dans sa boite d´origine) bref une super console avec des super jeux !

et elle est garantie 2 ans (3 ans pour le ROD)

alors : ENJOY !! !

le_Bannnnnni
le_Bannnnnni
Niveau 3
19 octobre 2007 à 11:26:35

j´oubliais, pour moi son seul défaut c´est qu´elle est bruyante (pas les ventilos mais le lecteur de DVD quand on joue) mais on s´y fait (même si ça fait bizarre au début)

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:30:28

1-aucune idée,c´est un peu la lotterie:la mienne à 9mois pas de soucis à part 3-4 freezes,mais d´autres l´ont depuis aout et l´on déjà renvoyé au sav.le truc c´est qu´il faut qu´elle soit bien aérée,ne pas la bouger en jouant.

2-alan wake,fable2,too human,lost odissey,cry on,gears of war2,ninja gaiden2,banjo 3 etc...(microsoft en annoncera surement d´autres début 2008,car ils preferaient déjà se concentrer sur les jeux à sortir fin 2007).

3-halo3,gears of war,call of duty4(bientot),forza2,pes/fifa etc etc...y´a toujours du monde sur le live donc bon tu trouveras toujours quelqu´un pour jouer avec toi,meme sur les vieux jeux.

4-elle se vend autant voir plus que la ps3,les développeurs aiment bien la 360 parce que le développement est facil et peu couteux(support dvd bon marché,proche d´un pc niveau développement,technologie "simple" d´utilisation etc...)=>perspectives de gros bénéfices sans trop de risques.visiblement la 360 n´est pas pres de mourir,surtout qu´il y a microsoft derriere pour assurer niveau financier.

Dagga69
Dagga69
Niveau 5
19 octobre 2007 à 12:09:31

1) moi fiabilité, je pense que les gens qui ont des problèmes se pleignent facilement, ceux qui n´en ont pas ne le disent pas forcément.
Perso, 1 an d´utilisation très correcte et aucun ennuis.

2) bonnes exclu... je connais pas trop, je dirais lost oddyssée, plusieur RPG très interressant, forza également. Gear of wwar pour ceux qui aiment... pas mon cas en l´ocurrence.

3)je n´ai pas le on line, mais je dirais forza pour jeu de voiture, et surement halo que je n´ai pas...

4)je ne ferais pas halo3 tant que je n´aurais pas fais les 2 autres. je n´ai jamais eu de xbox avant tout comme toi à prioris. mais l´avantage, c´est que la rétrocompatibilité est d´origine sur les xbox et donc pour 25-30 euros tu te retrouves les deux premiers épisode et tu te remets à jour ! ce que je vais faire.

5) à voir la qualité des jeux qui sortent, notemment bioshock !! ! la console a uyn très bon avenir, seul le stockage du dvd sera un contraignant. Bioshock est magnifique et tient sur un seul dvd.

voilà

calogiero
calogiero
Niveau 10
11 novembre 2007 à 17:26:58

up !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment