CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avoir 2 routeur?

le_gros_boucher
le_gros_boucher
Niveau 8
19 octobre 2007 à 03:40:44

Salut jai un routeur et il est la chambre de mon frere qui, lui aussi pocede un ordi. Il ne veut pas descendre le routeur meme si il sias que jai besoin de brancher mon fil live. Il invente toute sorte de raison pour le garder dans sa chambre, dont, cest lui le maitre de la connexion...Donc mon fil nest pas asser grand et kan je le connecte cest la galere il ne tine pas et tout et ttout et tout... Donc je voulais savoir si je pouvais acheter un 2e routeur et le mettre dans la piece de mon ordi a moi pour brancher mon fil live MERCI!

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
19 octobre 2007 à 03:56:31

surement mais que de plaisir.. et un de vous 2 aura pareil le "controle de la connexion"

je te dirais plutot achete toi un cable plus long ou vive le sans fil [quand ca chie pas comme ici]

le_gros_boucher
le_gros_boucher
Niveau 8
19 octobre 2007 à 04:00:39

le cable sans fil il faudrais faire un trou dans le plancher du deuxieme etage et 3 trou dans les mur pour le faire brancher et le chose sans fil coute 129.99 c bcp trop cher!!!?!?!?

Vinssent
Vinssent
Niveau 7
19 octobre 2007 à 04:32:12

Le mieux serait d´acheter un concentrateur ethernet (plus courrament appelé hub).
http://fr.wikipedia.org/wrg/wiki/Concentrateur#Ethernet

Avec deux routeurs c´est possible, il faut juste désactiver le serveur DHCP de celui qui est branché dans l´autre. Sinon il sera pas possible de voir les ordinateurs qui sont branché dans le routeur supérieur comme membre du réseau...

Vinssent
Vinssent
Niveau 7
19 octobre 2007 à 04:33:42

En fait, je voulais parler d´un commutateur réseau (switch) qui serait mieux (plus évolué)

http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Commutateur_r%C3%A9seau

le_gros_boucher
le_gros_boucher
Niveau 8
19 octobre 2007 à 04:44:12

et sa coute combien?

kingpine
kingpine
Niveau 10
19 octobre 2007 à 04:45:16

ou alors achete le plus long des cables que tu trouves en magasin d´informatique ou autres.......+ une petite piece qui te permet de le rallonger a un autre grand cable...

moi cest ce que j´ai.....le routeur est a l´étage...on a fait passer un cable par le grenier, foré 2 trous pour le faire redescendre chez moi et il arrive tout juste jusqua mon PC mais ma xbox est dans la piece a coté! Alors j´ai acheté un cable de 5 ou 10m je sais plus...et la piece (a 1,5euros) qui permet de les brancher pour faire rallonge.....

kingpine
kingpine
Niveau 10
19 octobre 2007 à 04:49:10

tu fais des rallonges avec du cable et ce truc qui coute rien....tu peu trouver du cable tres long...tu peu rallonger meme 2x si tu veu

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals