BOnjour à tous et je suis ici pour vous parler d´un truc important et qui a mes yeux commence sérieusement à me Cas*** *** ****** pour ètre poli !. ..........................................
..................................................
........
voila je parle de cette Haine qui reigne entre les joueur d´aujourd-hui !! .........................................
..........
J´aimerais savoir pourquoi tant de jeux n´arréte pas de critiquer telle ou telle console en seul but de se sentir plus fort genre " jai la plus grosse " et de ne plus se sentir pissé !
jessai d´exposer mon point de vue mais je pense que je ne suis pas le seul à en avoir mare des pro gueguerre qui, a longueur de journée n´arréte pas de s´insulter et de réagir comme des gamin genre
" oué nous on a gow 18/20 mouahaha et vous ca va 6mois sans jeux ? "
voila un example parfait du débile moyen du bas peuple francais
enfin bon je suis juste venu poster se topic pour exposer mon point de vue !!
alors il est clair que certain vont me dire
" osef "
d´autre " taggle " qui ne sécrit pas comme çà en passant...
Et donc j´aimerais et je pense ne pas étre le seul, que les joueurs se respecte car cette guerre a commancé depuis la sortit de la nouvel génération de console et les gamers ont totalement changer de mentalité et ils veulent de plus en plus des gout de fils a papa " moi je veu si je veu çà jai le full HD tetra plus et moi jai çà et moi jai ci " mais jai qu´un mot à dire.........
............
ON SEN FOUT !! !!!!!!!!
les gamers devrai se respecter et saluer le boulo monstre que font les dévellopeur et pas leur crasher dessu car ils ont oublier tele ou telle chose !! !
faudrais commencer à revoir les éducation et peut étre une inquercération!
voila en tous cas j´éspère que vous lirez tous !
si sa continu on va allez ou ?? ? en guerre civil ??
MERCI