CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il m'enerve halo 3!!!!!!!!

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:47:34

Pff.. moi qui suis juste a coter des ricains, sa n´as rien a voir..

Ils subissent la même chose que vous, vous vous en rendez simplement pas conte..

´´ J´ai donner un coup de cross avant lui et je suis mort ´´

Hum, question, comment tu sais pour savoir s´il a frapper avant , ou apres toi ?! Ta donner un coup, et au moment ou ton coup le frappais, tu est mort, non ?! Wow !! !
Ta pas penser 2 sec qu´il a tout bêtement frapper avant toi ?! C´est pas parce que tu l´as pas vue frapper que c´est le cas..

Même en solo, l´annimation du ´´ punch ´´ n´est pas du tout timer avec l´impact..

Moi quand je me fais owner dans une partie je ne m´est pas sa sur la faute du lag.. Pace que sincerement, jen ai jamais vue..

On ai tous dans le même bateau, suffis de se servir un temp sois peu de sa cervelle et de jouer correctement ;- )

Si tu meur avant lui, c´est sois parce qu´il vise mieu que toi, ou qu´il a été plus rapide que toi.. Point a la ligne =/ Pas la peinne de crier au drame et au lag..

Milavanax
Milavanax
Niveau 9
18 octobre 2007 à 21:50:21

Sérieux vous cherchez trop des excuses à chaque fois ! Entrainnez vous bordel au lieu de vous plaindre bande de noobs !

Ta fait un 3/6 car ta jouer contre des NOOBS MDR :rire:

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:50:28

velvetdreams :d) Discours à la con,toute personne ayant enchainée des heures de live sait que le problème dont on parle est plus que réel et n´est pas du tout du chippotage de mauvais joueur.

Milavanax
Milavanax
Niveau 9
18 octobre 2007 à 21:51:57

rastafire vous savez que HALO 3 classe les joueurs selon leur niveau dans les parties donc si connect de merde sa veut dire avec connect de merde !

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:55:56

Jamais de la vie,le jeux ne tient pas compte de la connexion pour le classement,c´est à toi de choisir cette option quand tu lance le matchmaking mais rien à voir.

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
19 octobre 2007 à 12:37:48

les noobs qui ne joue que halo 2 et halo 3 ne sait pas c´est koi le lag!! joue gow et tu va voire ca donne koi l´avantage de connexion ou tout simplement l´avantage de ping !! !

et oui je luit met un coup de cross avant lui car en mode cenima c´est ce que je voit!!mais il me tue quand meme

schnuble
schnuble
Niveau 10
19 octobre 2007 à 12:57:08

cherche pas d´excuse :)

Quant on est nul on est nul :p

cyborg_ralph-3-
cyborg_ralph-3-
Niveau 7
19 octobre 2007 à 13:05:56

moi j´ai 1 mega, ça m´est deja arrivé d´avoir 3 barres jaunes et les autres joueur des barre vertes. Bon ça lagué de temps en temps, genre quand je prennais la sulfateuse et que j´appuyais sur B, donc ça arrachait la sulfateuse mais 5 sec apres j´entendais le bruit de l´arrachement lol

Mais ça va je gere :noel:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
19 octobre 2007 à 13:15:08

Donnez vos stats en allant sur
http://www.bungie.net/ .

Comme ca, on verra si vous laggez vraiment, ou si vous êtes mauvais et que vous cherchez des excuses :rire2:

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
19 octobre 2007 à 13:35:58

http://www.bungie.net/stats/Halo3/CareerStats.aspx?player=TWORAF%20is%20BACK

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
19 octobre 2007 à 13:37:12

je suis lieutnant et j´ai eu la succes la derniere nuit mais sur le site je suis encore sergent gunner grade 2 :hum:

[baz]
[baz]
Niveau 7
19 octobre 2007 à 13:45:24

Ce serait de la mauvaise foi que de dire que Halo 3 ne lag jamais!!
Exemple vécu le plus probant:le lancement de grenades invisibles qui explosent au bout de 10 secondes!!
Ou encore les tirs de snipes autonomes(tu vises tranquilement avec ton snipe pour voir à bonne distance quand un tir de snipe suspendu e dans les airs sans tireur te touche en pleine tête...)

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
19 octobre 2007 à 13:50:13

Ah, tworaf , ton ratio est juste (prends pas ca mal hein ^^)

tu tue, on te tue, tu tue, on te tue ^^...

le mien:
http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Default.aspx?player=FoSsil3

Cela dit, oui ca lag! c´est affreux, surtout quand je bascule dans le rouge en partie classée, ca massacre les stats sévèrement. :snif:
Puis pour le combat au corps à corps, on peut dire ce qu´on veut (mauvaise foi et tout le tralala), c´est pas très très net quand même...

Louping
Louping
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:25:32

j´suis d´accord, que tu sois bon ou mauvais, des fois le corps à corps c´est pas très très net....ya quand même des trucs, tu te poses des questions....mais bon ca ne gache pas non plus le plaisir de jouer, suffit de s´adapter.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
19 octobre 2007 à 14:28:54

Faudrais quand même une mise à jour, en ce qui concerne les coups de crosses, parce que les combats dans halo, c´est QUE du catch (et faut voir la puissance du poing, 4 balle, un coup de poing = mort)... :hum: faudrais vraiment renforcer le fait que c´est un jeu de tir, pas un jeu de baston.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment