CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une 360 avec lecteur HD-DVD intégré

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:42:01

Si il integre le HDdvd se sera pas simplement pour la video tu peux en etre sur!!!
Un DD ca coute rien, surtout comparé a un lecteur HD, je trouve abusé le prix de la Elite comparé a un ps3...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:43:15

ouai, mais tres franchement, a part 2/3 truc, tu rate pas grand chose, au pire, il y´a tjs le telechargement en haute definition (en toute legalité bien entendu :) )

mais bon, moi j´ai acheté la console pour les jeux, donc le hd dvd, tous comme le hdmi, rien a carré, en plus, je trouve le rendu en vga de la 360 meilleur que le hdmi de la ps3

makiam
makiam
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:43:28

uchicha n´est pas aveugle c´est juste un gros fanboy pret à accepter n´importe quoi, et pire, le défendre.

makiam
makiam
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:44:39

Mais moi aussi j´ai acheté la 360 pour jouer! Mais ca me gonfle que de mois en mois la console change et que j´en profite pas! C´est pas dur à comprendre putain, on te file la toute dernière version avec HD DVD et tout tu la refuses parceque tu t´en fous la tienne fait jeux? Arrete un peu quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 20:44:43

Casse toi makia :)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:44:59
  • filgood13 profil

* Posté le 18 octobre 2007 à 20:42:01 avertir modérateur
* Si il integre le HDdvd se sera pas simplement pour la video tu peux en etre sur!!!
Un DD ca coute rien, surtout comparé a un lecteur HD, je trouve abusé le prix de la Elite comparé a un ps3...

Non mais realise un peu ce que tu dis

Imagine, la 360 avec le hd dvd sort
Combien de console microsoft devrait il vendre avant qu´un jeu qui sortirait sur Hd dvd sorte et soit rentable?
Et en combien de temps vendrait il suffisement de console

Trop longtemps, on arriverai deja a la generation suivante

makiam
makiam
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:45:50

Enfin de toute facon on parle pour rien dire ca ne se fera jamais.

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:46:44

Vga meilleur que de l´hdmi, va dire ca a des personnes qui s´y connaisse en audio/video!!
J´avais vu une emission sur l´HD, il parlait de la ps3 et de la 360 et rigolé quand ont leur disait que sur la ps3 il n´y avait pas de sorti HDMI(la elite été pas sorti) pour le lecteur hddvd, une sortie analogique pour du numerique :)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:47:00

moi un gros fanboy??? de qui, d´une des plus grosse societé du monde qui n´est meme pas foutu de nous sortir un produit fiable???

non, mais raconte pas n´importe quoi makiam :honte:

si on me la donne, j´ai jamais dit que je la refusait, mais tres franchement, j´en voit pas l´utilité de ce hd dvd, c´est tous

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
18 octobre 2007 à 20:47:10

uchiha38 :d)

Pour le moment tu t´en fou, vu que les jeux tournent encore sur DVD et que tu as tout ce qui faut pour y jouer dans les meilleurs conditions, mais que va-t-il ce passer si un jour, un gros jeu très attendu (genre un halo 4) sort uniquement sur HD-DVD ? Ben tu va te sentir un peut concon, et tu va te dire bordel, je peut même pas profiter du jeu vu que j´ai qu´une 360 "light"..
Même si ca risque pas trop d´arriver, ont encore s´y attendre avec MS.

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:48:14

Tu te rappel pas du megaCD ou 32X sur les anciennes consoles??
Ou les jeux n´etaient jouable qu´avec l´achat de ces options!!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:48:17
  • filgood13 profil

* Posté le 18 octobre 2007 à 20:46:44 avertir modérateur
* Vga meilleur que de l´hdmi, va dire ca a des personnes qui s´y connaisse en audio/video!!
J´avais vu une emission sur l´HD, il parlait de la ps3 et de la 360 et rigolé quand ont leur disait que sur la ps3 il n´y avait pas de sorti HDMI(la elite été pas sorti) pour le lecteur hddvd, une sortie analogique pour du numerique :)

pour les film, mais pour les jeux, non
j´ai un hd ready, la ps3 branché en hdmi, et la 360 en vga, et je peux te dire que le vga rend mieux tous simplement parce que ca gomme l´aliasing

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 20:49:25

lol pourquoi parler du Mega CD Et de la 32X, ça n´a rien a voir l´arnaque de Sega et la console de Microsoft lol

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:49:25
  • Naoshige profil

* Posté le 18 octobre 2007 à 20:47:10 avertir modérateur
* uchiha38 :d)

Pour le moment tu t´en fou, vu que les jeux tournent encore sur DVD et que tu as tout ce qui faut pour y jouer dans les meilleurs conditions, mais que va-t-il ce passer si un jour, un gros jeu très attendu (genre un halo 4) sort uniquement sur HD-DVD ? Ben tu va te sentir un peut concon, et tu va te dire bordel, je peut même pas profiter du jeu vu que j´ai qu´une 360 "light"..
Même si ca risque pas trop d´arriver, ont encore s´y attendre avec MS.

:rire: mais c´est strictement impossible qu´un jeu sortent sur dvd, tous simplement par manque de temps de vie de la console, de rentabilité

je copie colle ma reponse precedente

Imagine, la 360 avec le hd dvd sort
Combien de console microsoft devrait il vendre avant qu´un jeu qui sortirait sur Hd dvd sorte et soit rentable?
Et en combien de temps vendrait il suffisement de console

Trop longtemps, on arriverai deja a la generation suivante

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
18 octobre 2007 à 20:51:05

Je confirme pour le vga.
Pas ou très peu d´aliasing.

halowars2
halowars2
Niveau 9
18 octobre 2007 à 20:53:23

il veule révalisé avec la ps3 comme elle et a 400euro avec blue ray

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
18 octobre 2007 à 20:53:45

Ne vous énervez pas.
Si MS est un peu cohérent et fait du commercial il y aura un lecteur hddvd externe pour que dalle niveau prix histoire de calmer les tensions (genre 100 euros ou encore moins...)

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
18 octobre 2007 à 20:54:34

Lire "le VGA est mieux que le HDMI", même si ca m´hérisse le poil, je peut encore le comprendre vu que la grosse majoriter des gamers ne sont pas addicts dans le domaine audio/video, et qu´ils ont tous acheter du Samsung parce que MS les utilisent pour les bornes et parce que tout le monde dit que ce sont les meilleurs TV...
Et le VGA qui gomme l´aliasing, c´est bien le problème, ca manque méchament de netteter, un comble pour une console HD.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:56:58
  • Naoshige profil

* Posté le 18 octobre 2007 à 20:54:34 avertir modérateur
* Lire "le VGA est mieux que le HDMI", même si ca m´hérisse le poil, je peut encore le comprendre vu que la grosse majoriter des gamers ne sont pas addicts dans le domaine audio/video, et qu´ils ont tous acheter du Samsung parce que MS les utilisent pour les bornes et parce que tout le monde dit que ce sont les meilleurs TV...
Et le VGA qui gomme l´aliasing, c´est bien le problème, ca manque méchament de netteter, un comble pour une console HD.

Ba ecoute, le vga me donne un meilleur rendu a l´ecran que le hdmi, que veut tu que je te dise d´autre?
rien a faire si tous le monde dit que le hdmi est meilleur, ce qui compte, c´est le resultat final, et en comparaison toujours avec la ps3 en hdmi, le resulttat est meilleur, pourquoi s´en priver?

manque de netteté? pas remarqué

Z530i
Z530i
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:02:46
  • Milavanax profil

* Posté le 18 octobre 2007 à 20:28:39 avertir modérateur
* Vous êtes jamais content bande de cons !

Dans 2ans le HD DVD dérangera personne donc ...... OSEF de vos avis je pense ka moi !

Pourquoi? Et ceux qui ont acheter la 360 avant, ils devront acheter un lecteurHD DVD externe?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment