CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une 360 avec lecteur HD-DVD intégré

makiam
makiam
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:25:58

Evidement que ca n´a rien de vital mais ca me fait chier, j´ai ni HDMI, ni disque de 120 Go, ni HD DVD, ni des composants fiables, on est sur PC ou sur console la?!Ca commence à sérieusement me saouler leur console la. La prochaine xbox ils se la foutent au cul.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 20:27:14

Casse toi Makia :)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:28:32

ba ecoute, concretement, tous ce que tu cite ne sert strictement a rien dans la fonction principale de la console, c´est a dire jouer

puis fallait attendre sinon, on le sait que les console evolue, regarde la ps3, c´est pareil, sauf que son evoluton elle est a l´envers

et la fiabilité, ok, la 360, c´est de la merde, mais a force de la renvoyé au SAV, elle le sera fiable, et 3 ans de garantie, y´a le temps

Milavanax
Milavanax
Niveau 9
18 octobre 2007 à 20:28:39

Vous êtes jamais content bande de cons !

Dans 2ans le HD DVD dérangera personne donc ...... OSEF de vos avis je pense ka moi !

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
18 octobre 2007 à 20:33:16

Même si c´est un extreme, il a pas vraiment tort.
Changer le hardware pour rendre la machine plus fiable et moin cher aussi, ya aucun soucis c´est même mieux comme ca, mais rajouter des trucs tout les 6 mois, trucs qui n´apparaissaient pas sur la console parce que soit disant ca servait à rien, ca fait de plus en plus console en kit. Ont croit racheter une machine nickel (genre Elite) et ont se retrouve avec une nouvelle info qui pourrait finir sur une autre console avec encore un truc en plus. Ca commence à faire gros tout ca. Les fans ne s´en rendent pas vraiment compte, mais j´ai de plus en plus l´impression que les 1ere 360 étaient des versions "test".

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:33:40

une console a niveau??? mais a niveau de quoi serieusement???
elle est a niveau pour jouer, et c´est ce que l´on demande a une console de jeux

et heureusement qu´elle est la la petite 360, car niveau jeux, la ps3 fait bien pale figure a coté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 20:34:27

Casse toi Makia :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 20:34:57

Et couche toi pour aller à l´école sinon maman pas content

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:35:49

z´etes 2 boulet, vous acheté une console pour jouer, et elle rempli cette fonction, le reste, c´est que du duperflu
Pourquoi sony a commencé au bout de 6 mois a viré certain support multimedia? pire, entre la premiere version presenté en salon, et la version sortie, il manqué deja des element

Tous simplement parce que ca ne sert a rien, et le temps qu´un xbox comme ca sortent, si elle sort un jour, on aura eu le temps d´en profiter depuis au moins 3 ans

makiam
makiam
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:35:59

On s´en fout de la PS3 ca n´est pas le sujet, le sujet c´est la 360 une console en kit. Et oui moi ca me ferait chier si ca se faisait qu´ils integrent un lecteur HD DVD et que des jeux soient sur ce support, tu vas pas me dire que ca fait ni chaud ni froid tu serais pas crédible.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:36:19

le reste, c´est que du superflu, faute de frappe

makiam
makiam
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:36:54

Bon apparement refuser d´etre une vache à lait c´est etre con ou boulet, vous etes bien lobotomisés bon boulot MS! on croirait Sony.

makiam
makiam
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:37:26

D´accord, donc c´est génial qu´ils sortent de nouveaux modèles tout les trois mois avec des fonctionnalités en plus, youpi :fete:

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:37:33

N´empeche qu´entre une elite et une ps3 il y a quand meme 50euro de difference et l´une propose un lecteur bluray!!
Pkoi la elite est aussi chere??
Je suis sure que cet rumeurs va finir par etre vrai vu tout les commentaire des developpeurs sur le lecteur dvd, soit il sorte une nouvelle version avec hddvd soit une nouvelle console en 2009!!!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:37:37
  • Makiam profil

* Posté le 18 octobre 2007 à 20:35:59 avertir modérateur
* On s´en fout de la PS3 ca n´est pas le sujet, le sujet c´est la 360 une console en kit. Et oui moi ca me ferait chier si ca se faisait qu´ils integrent un lecteur HD DVD et que des jeux soient sur ce support, tu vas pas me dire que ca fait ni chaud ni froid tu serais pas crédible.

Franchement, mais alors rien a carré du lecteur hd dvd de la 360, j´ai une ps3 avec un bluray, ca suffit largerment

Et les jeux ne seront JAMAIS sur ce support, si il l´integre a la 360, ca sera uniquement pour les film

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:38:19
  • filgood13 profil

* Posté le 18 octobre 2007 à 20:37:33 avertir modérateur
* N´empeche qu´entre une elite et une ps3 il y a quand meme 50euro de difference et l´une propose un lecteur bluray!!
Pkoi la elite est aussi chere??
Je suis sure que cet rumeurs va finir par etre vrai vu tout les commentaire des developpeurs sur le lecteur dvd, soit il sorte une nouvelle version avec hddvd soit une nouvelle console en 2009!!!

parce que il y´a un DD de 120 sur la elite aussi, ca doit surement faire gonfler le prix

Barthol
Barthol
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:39:16

Mais ça n´arrivera pas

makiam
makiam
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:39:22

Ben moi ca m´aurait pas déplu un lecteur HD DVD integré dès le départ, comme ca je pourrais acheter ce que je veux en HD, la je peux pas et j´ai pas envie de foutre 150€ dans un format mourrant, mais pendant ce temps la ben je peux pas me taper heroes en HD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 20:40:55

oui c´est ça casse toi vite :)

jcmxp
jcmxp
Niveau 7
18 octobre 2007 à 20:41:56

Je vois que la plupart des gens ont été moutonisé... C´est malheureu, vous trouvez pas que si ca arrive c´est se foutre de la gueule du monde, ca sera la 360 version combien? ya 50.000 modele le pîre c´est qu´elles sont toutes aussi peu fiable ce qui montre que leur souci c´est pas le joueur mais le pognon, au moins ceux qui ont la ps3 attendent des jeux certes mais achete pas 50 consoles... Avec tout ca le seul point fort de Cro$oft c´est son pouvoir d´achat qui lui permet d´avoir les meilleur studio et ce qui nous permet d´avoir de bon jeu, ce qui est le point le plus important c´est vrai mais faut qd mm pas pousser...

Makiam et Naoshige je suis d´accord, mais uchiha38 je comprend pas comment tu peux etre si aveugle, ils veulent juste se faire du pognon en ajoutant des caracteristique qui vont devenir necessaire et aussi, faut l´avouer pour jouer a "c´est moi qui est la plus grosse" avec sony ce qui est ridicule...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment