CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Topic d´aide générale (V3) /!\

babemouna503
babemouna503
Niveau 3
04 novembre 2007 à 20:16:35

bonjour,

j´ai un problème avec le partage de fichiers par windows madia palayer 11.

J´ai une connection wifi de mon pc à ma livebox et une connection wifi de ma 360 à ma livebox.

Mon xboxlive fonctionne trés bien mais je n´arrive pas à partager mes fichiers multimédia de mon pc à ma 360.

J´ai lu dans plusieurs sujets qu´il fallait aller dans windows media player 11 puis dans bibliothèque, partages de fichiers multimédia et autoriser la 360, mais la 360 n´apparait pas dans la liste des périphériques donc je ne peux pas l´autoriser. Sur ma console je ne trouve pas l´ordi car j´ai pas pu autoriser ma 360.

Je ne comprends pas pourquoi le lecteur windows media player 11 ne detecte pas ma console.

Si quelqu´un a une idée, n´hésitez pas...

merci

[XenoX]
[XenoX]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:31:59

Merci Ninjeur pour ton aide :-p

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 novembre 2007 à 21:52:28

Je t´ai aidé sur ce topic moi ? j´en ai pas le souvenir :o)) (c´est vrai en plus)^^

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
06 novembre 2007 à 07:33:43

alzeimer ça commence :o))

tinou42
tinou42
Niveau 10
07 novembre 2007 à 10:30:57

Bonjour alors voila mon problème,hier j´ai débranché ma console du salon pour la mettre dans ma chambre je croyais que sa marcherais vu que j´ai un PC à l´intérieur de ma chambre J´ai bien pris soin de brancher le cable ethernet entre PC et 360 mais quand j´essaye de me conecter au live sa ne marche pas alors je teste la conection et la il me dise problème avec l´adresse IP (j´ai déja essayer de modifier l´adresse IP pour mettre elle de mon PC et toujours rien ) merci de bien vouloir m´aider

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:11:16

Salut voila c´est un peu H.S mais bon j´ai besoin de savoir comment faire pour brancher sa 360 au pc j´ai fait tous les sites du monde et rien n´y fait toujours le méme probléme cela ne marche pas,voila je vous laisse mon adresse msn qui est jejeleedu13@hotmail.fr pour ceux qu´ils veulent bien m´aider voila merci :ok:

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
07 novembre 2007 à 17:33:28

Resalut à tous ! Je me demandais s´il vendait en magasin des rallonge pour le file internet.. Car ma chambre est à quelques mêtres de la connection du PC...

Merci d´avance au courageux qui me servieront des conceils en mots et paroles :o))

Gridoo_is_sexy
Gridoo_is_sexy
Niveau 5
07 novembre 2007 à 18:10:35

Je ne peux plus me connecter au live et quand ça marche ça en marche que 5 minutes :snif:

Voila le message d´erreur : :snif:

Certains profils n´ont pas pus se connecter à Xbox Live . Il y a peut etre un problème de réseau ou un profil n´est pas valide . Testez votre connexion ou récupérez votre profil a partir de Xbox Live .

PS : j´ai fais le test de connexions et ils me disent Echec du Xbox Live donc impossible d´avoir la confirmation de NAT :snif2:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:17:30

Boguy :d) Un câble ethernet ? bien sûr, n´importe quels magasins d´informatique.

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
08 novembre 2007 à 03:57:15

Ninjeur :d) :merci:

J´ai encore 2 questions... je sais que je suis soulant mais bon :o))

Les voici : À quoi sert-il de gagné des succès sur le live ? Doit-on être connecté en permanence pour les débloquer ? Car je reste chez deux maisons différentes (parent séparé oublige) et chez ma mere j´ai aps internet donc se serais domage que sa ne compte pas mes pts à oblivion 9ou autre ioshock, CoD4, naruto... etc etc etc.)

:-) Merci d´avance au courageux qui vont me repondre

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
08 novembre 2007 à 08:41:07

bogyman :d) les succès ne sert pas à grand choses , c´est plus des challenges supplémentaires parfois sinon pour les débloquer il suffit d´effectuer une action précise ( voir le succés en question ) certain se débloquer avec le mode online et d´autres non , par exemple oblivion est totalement offline :ok:

sinon pour le cable ethernet ça doit 20 euro pour 15m à youg´s

T´inquiète t´es pas saoulant le topic est fait pour ça :) (si tu aurait crée un topic pour chaque question : là ça aurait été saoulant :-))) )

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
08 novembre 2007 à 14:24:20

dertyshady :d) :merci:

Ouais, j´avous que y´a plein de topic qui serait bien mieux ici...

Sinon, 20 euro ça fais environs 30$

Sinon, merci mille fois :ok:

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
08 novembre 2007 à 22:40:39

Bonjour, j´ai essayer de brancher ma console sur le xbox live, mais mon adresse IP n´est pas bonne, que faire ?
Merci d´avance a ceux qui me répondront

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
09 novembre 2007 à 07:54:15

bogyman :d) ça doit etre ça :oui:

xbox360maniac :d) il y a une configuration manuelle ou automatique choisit de préférence l´automatique (dans les options de la console ) :ok:

Dimstack
Dimstack
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:35:05

Je viens posté pour savoir un truc, cela suffit 512 ko pour le xbox live? et apres faut il un cable croisé ou décroisé? merci de répondre

kingloi_1
kingloi_1
Niveau 25
09 novembre 2007 à 18:53:05

Bonjour !

Est ce que la version élite fera autant de bruit que la version normale. Car j´ai joué à la bobox j´ai un amis et je trouve que ça fait quand même pas mal de bruit quand c´est en marche.

-histal-
-histal-
Niveau 9
09 novembre 2007 à 18:59:46

Bonjour, moi je voulais savoir combien je vendrais The Darkness et puis R6 Vegas ? Merci à tous. ( PS : Je ne vend pas à Micromania ou Scorgame, mais plutôt un petit magasin de proximité qui reprend relativement bien les jeux, environ 10-15 euros de plus que la normal je pense ( c´est à dire le prix micromania ) ).

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
09 novembre 2007 à 19:13:46

kingloi_1 :d) Les xbox sont comme ca. Elles font du bruit mais quand on joue soit on s´y habitue soit on l´entend pas avec le son.

Conker
Conker
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:08:50

A ce qui parait, le lecteur BenQ moins de bruit, légérement silencieux quoi.

The Darkness :d) entre 35 et 43 €

et puis R6 Vegas :d) 25 ou 30 €.

-histal-
-histal-
Niveau 9
09 novembre 2007 à 20:40:17

Woaw je pourrais avoir COD4 alors ? :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment