CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Topic d´aide générale (V3) /!\

[]valou[]
[]valou[]
Niveau 9
05 décembre 2007 à 19:39:34

Oui oui je sais je vais m´acheter l´officiel

http://www.amazon.fr/Cable-Xbox-360-HD-VGA/dp/B000AYYADE/ref=pd_bbs_sr_7?ie=UTF8&s=videogames&qid=1196878617&sr=8-7

Mais ça >>

http://www.amazon.fr/Cable-vga-vers-f/dp/B000S0HMZS/ref=pd_bbs_sr_4?ie=UTF8&s=electronics&qid=1196878617&sr=8-4

Peut on s´en servir pour switcher entre PC et 360 ?? en appuyant sur une simple touche ou autre ? :svp: :merci:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
06 décembre 2007 à 00:10:11

Bon alors là j´ai un gros problème, j´ai reçu ma 360 aujourd hui j´ai fait la mise à jour, la console redémarre et là je tombe sur un écran qui me dit "impossible de mettre à jour la console" et la console reste bloquée là dessus, sans disque dur elle me demande de brancher le disque dur, et la manette ne fait rien du tout. Je peux même pas accéder au dashboard....

Alors si quelqu´un avait une soluce pour démarrer ma console ce serait vraiment sympa, merci d´avance.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
06 décembre 2007 à 15:27:56

Ça vous en bouche un coin mon problème hein :hap:

Legend-Killer43
Legend-Killer43
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:38:55

Salu,

j´ ai une nouvelle petite question a vous demender!

esque l´ on ai obliger d´ avoir l´ abonnement aux xbox live pour jouer en reseau ?
SVP Merci

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:41:37

Tu es obliger d´avoir l´abonnement Gold.

Legend-Killer43
Legend-Killer43
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:44:34

okey Merci Ninjeur

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
07 décembre 2007 à 09:31:50

Hectagloudin :d) c´est clair c´est corsé ton problème en tous cas moi je sais pas ,prend conseil avec le sav

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
07 décembre 2007 à 17:38:36

Salut a tous j´ai un léger problème : je ne sais pas quel jeux choisir avec la console et je ne sais pas combien j´aurais pour m´acheter un jeu en plus... J´hesite entre :

-Dead rising (30€)
-Halo 1,2 et 3 (le tout a 100€ quand meme (10€,20€ 70€..))
-Lost planet (30€)
-Mass effect (70€)

...

Donc le prix varirais entre 380 € et 410€ (si je prend le pack halo 3 avec halo 1 et 2 a coter car sinon je ne prend pas halo ^^)

Sinon on m´a dis que sur les pack avec les jeux comme CoD 4 , halo 3 etc l´offre de la 2eme manette a 1€ ne marchais pas, donc esque l´offre marche avec la value ?

Sinon pour revenir a l´autre jour mon pote c´est acheter mercredi lost planet et apparament il le trouve pourri donc demain il va s´acheter un 3eme jeux alors qu´il a sa console depuis 1 semaine et qu´il n´a fini aucun jeu... enfin bon c´est vrai que c´est son fric , la preuve, il a acheter un cable VGA alors que son nouvelle ecran de pc a pas de prise VGA donc il va racheter en un rien que pour sa ^^

James2142
James2142
Niveau 9
07 décembre 2007 à 17:52:11

Bonsoir,j´ai recemment quelques problemes avec ma xbox 360 de freeze d´images,et soudain lorsque je l´avais nettoyer avec un aspirateur,je la rebranche mais 4 diodes rouges s´allume,puis 3 diodes s´allumes,quel est le probleme?

James2142
James2142
Niveau 9
07 décembre 2007 à 18:22:35

Personne ne connait le probleme,ou alors personne ne veut m´aider :(

_charismatic_
_charismatic_
Niveau 4
07 décembre 2007 à 19:29:48

Bon voila je compte m´offrir le xbox live mais je sai pa vraiment comment faire 1potes ma dit qu´il faut acheter 1 truque mais je sais pas c quoi et que c 60euro par ans pouvez-vous m´aider ou me donner un site pour me renseigner?

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
07 décembre 2007 à 22:10:50

James ta console est morte, recherche un peut avant de poster, tu dois l´envoyer au SAV

Sinon charismatic il fat s´acheter une carte prépayée en grande surface ou un peu partout dans les magasin je peut pas t´en dire plus j´ai pas encore la console

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
07 décembre 2007 à 22:11:41

Si t´es fan de FPS console, oui il te faut l´intégrale Halo :)

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
08 décembre 2007 à 09:33:48

charismatique :d) c´est une carte prépayé contenant un abonnement à 1 an au xboxlive gold (actuellemnt tu as l´abonnement silver,sur cette carte il y a un code tu l´entre en te connectant et paf tu passera au gold :oui: ) et il y a 1 mois gratuit si tu ne l´a pas encore utilisé lorsque tu crée ton gamertag ( = pseudo pour le xboxlive ) :ok:

tomrenauld13
tomrenauld13
Niveau 9
08 décembre 2007 à 11:17:12

bonjour tout le monde) je voudrait m acheter un ecran d ordi pour aller avec la console.

celui conviencrait il ?

==>
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Resea
ux-wifi/105-Ecran/Ecran-Plat-TFT-22/LG/411697-L222
WS-BN-Ecran-Plat-TFT-22-Wide-5-ms-1000-1-1680-x-10
50-Noir-L222WS-BN.htm#pdd

tomrenauld13
tomrenauld13
Niveau 9
08 décembre 2007 à 11:18:12

celui la desolé
http://imagesnew.cdiscount.com/pdt/S/B/N/1/d/L222WSBN.jpg

_charismatic_
_charismatic_
Niveau 4
08 décembre 2007 à 11:58:30

OK merci enfaite maintenant g un otre probleme Je connect ma xbox a ma livebox puis il y a un test de connectio mais il s´arrete a adresse ip ki est en echec Vous savez pourquoi?

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
08 décembre 2007 à 12:50:39

Justement le probleme ninjeur, c´est que je suis fan de FPS, mais que mass effect m´a l´air époustouflan ! aussi dead rising vu que j´adore les filmes avec des zombies et que a part resident evil 4 j´en ai jamais jouer, sinon pour lost planet c´est car je l´ai tester un jour a micromania et il a l´air de roxer !! !

Jakxter-x
Jakxter-x
Niveau 9
08 décembre 2007 à 15:23:28

Salut! moi aussi j´ai un problème: j´ai acheté assassin´s creed et je l´ai fini aussi. Mais vers le mileu du jeu, y a des saccades qui ont commencé à apparaitre quand je sautait de toit en toit ou quand y avait trop de "monde" à l´écran. Quelqu´un saurait à quoi c´est dû et quelles solutions j´aurais à ma disposition?

Oodama-Rasengan
Oodama-Rasengan
Niveau 5
09 décembre 2007 à 01:48:06

slt a tous alors moi aussi j ai un probleme :/

hier je voulai faire le menage sur le DD de ma Xbox360 et par erreur j ai effacer le profil ou y avais tout mes succes :s

le fais de perdre mes points je m enfou un peu mais c est surtout que mnt quand je vx rejoue a un jeu je n ai plus aucune sauvegarde :/ (mais elle sont tjs ds mon DD) donc je voulai savoir si y avais un moyen de recuper un Gamertags ou placer mes sauvegarde sur un autre gamertag ^^

voila merci d avance :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment