CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Topic d´aide générale (V3) /!\

Conker
Conker
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:20:21

Il est pourri gâté ton pote :noel:

Mais ça va t´être utile, il pourra te prêter les jeux qu´il a :noel:

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
30 novembre 2007 à 21:26:32

C´est peu dire...

MDR ! je viens d´apprendre qu´il retourne demain à micromania s´acheter Naruto et Halo 3, alors qu´il n´a même pas fais encore marcher sa console... je suis content pour lui mais plus dégouté pour moi et les autres qui ne peuvent même pas se payer la console (quoi que moi je peux, alors je n´ai même pas à me plaindre. )

Conker
Conker
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:32:38

Ah oui tout de même, il se fait pas chier le fils à sa maman.

Y a pas à dire, certains sont nés sous une bonne étoile. Mais bon bientôt tu pourras enfin te la péter avec ta futur 360, patience le jour bénit est pour bientôt^^

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
01 décembre 2007 à 03:42:01

:ok:

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
01 décembre 2007 à 08:21:47

ouais tu lui installe sa console pour qu´il puisse jouer et en échange il te prete des jeux : c´est honnète non ?! ! :gni:

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
01 décembre 2007 à 09:53:50

Bah hier soir c´est ce que j´ai du fair, j´ai fais assistant par MSN ... je lui ai demander il m´a dis qu´il n´y aurais pas de souçis ^^ même si sa me degoute de l´avoir que dans 2 semaines...

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
01 décembre 2007 à 09:56:41

Bon changeons de sujet car la sa me déprim´ alors que l´on est en week-end...

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
01 décembre 2007 à 13:18:09

Esque Omega five est sorti sur Xboxla ? si ou a quel prix ? il est bien ? sa a l´air de cartonner ce sera peut etre un des seul jeux que jprendrais sur xboxLA

oluap
oluap
Niveau 6
01 décembre 2007 à 14:49:30

heu salut, bon j´ai un gros problème et c´est assez de faire une recherche vu le nombre de topics :

J´ai reçu ma xbox 360 neuve ce matin avec gow et mass effect, j´ai pu joué a mass effect à peu près 1 h c´était cool..

Mais maintenant elle refuse de me lire les 2 jeux ! mass effect et gow, ça fait "disque illisible" avec tjrs un bruit bizarre quand elle lit un cd ça fait " bip bip bzzzzzzzzzzz"..

Jsais pas quoi faire , jsuis dégouté elle est neuve pourtant !!

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
01 décembre 2007 à 15:04:23

la xbox 360, il suffit de la bouger pour qu´elle soit foutu, quand elle est allumée , il ne faut surtout pas la toucher, il suffit qu´elle bouge un peu et la lentille par en cou*lle....

oluap
oluap
Niveau 6
01 décembre 2007 à 15:05:37

bah oui mais j´ai rien fait du tout.. elle est toute neuve je l´ai reçu aujourd´hui.. Il y a une solution ou quoi là ?

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
01 décembre 2007 à 15:07:52

SAV... je suis desoler mais tu devra te passer de ta console pendant 2 semaines

ps: Enleve tous sur ta console, les fils , le DD, les manette et essai de tout rebrancher dans un dernier espoire, sinon idem pour le SAV , il faut enlever les accessoires , les fils et le DD

oluap
oluap
Niveau 6
01 décembre 2007 à 15:21:46

Jsuis dégouté.. En plus tout ce que je voulais c´était jouer aujourd´hui peinard, après je reprend les études et les exam arrivent, mais non il faut qu´elle meurt le jour même ou je la reçoit..

merci quand même.

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
01 décembre 2007 à 15:37:01

J´espere que sa ne m´arrivera pas... et pourquoi l´as tu recu ? tu l´a commander par internet ? il faut jamais fair sa , dumoins , c´est ce que je pensse...

teletravail
teletravail
Niveau 2
01 décembre 2007 à 16:52:51

Bonjour ami(e)s forumeurs si vous souhaitez gagner de l´argent grâce au net c´est devenu enfin possible grâce à un nouveau concept ceci est tout sauf une arnaque la seule chose c´est d´être motivé(e) et d´avoir un ordinateur avec internet mais si vous êtes là c´est que c´est le cas non? si vous souhaitez plus de renseignements écrivez-moi à teletravail@petits-secrets-entre-amis.ws je répondrai qu´aux personnes sérieuses mais n´hésitez pas vous ne perdez pas à grand chose à vous renseigner et puis c´est une belle opportunité sinon je le ferai pas moi-même croyez-le bien! merci à vous tous et bonne journée :ok:

oluap
oluap
Niveau 6
01 décembre 2007 à 18:07:37

oui je l´avais commandé sur amazon, d´habitude ils me livrent toujours des produit intact, bon là j´ai renvoyé la pourrie à amazon qui va me rembourser, et j´en ai acheté une à micromania.

Jvais la brancher, si celle-là aussi me lache c´est décidé je deviens pro-sony à vie !

Buruton
Buruton
Niveau 8
02 décembre 2007 à 00:33:52

J´ai plus de garantie, ça me couterait combien le SAV ?

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
02 décembre 2007 à 02:25:35

merci ninjeur

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
02 décembre 2007 à 08:43:55

buruton telephone au sav

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
02 décembre 2007 à 14:26:17

:salut: à tous.

Voilà, j´essaie de brancher mon 360 sur le live et ça bloque rendu à l´adresse IP... que faire ?

Au fait, pour connecter mon xbox, je dois débrancher un fil sur mon modem, c´Est normal ? :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment