https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2572707-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Youah
| Date du message : 28 novembre 2007 à 21:18:24
| Contenu du message :
| "Si vous puviez répondre à ma question du moden, parce que mon modem il avec l´ordi, et ma télé dans une autre chambre très loin
.
|
| Et si vous pouviez m´expliquer le HDMI aussi svp
.
|
| Et j´hésite à m´acheter le pack Aracde ou premium, l´Arcade me convient parfaitement, sauf le 256 mo seulement, c´est à dire seulement 2-3 jeux de savuegardes, c´est rien, mais le prix est tentant, donc ma question est,quand j´aurai occupé les 256 de memoires, je dois acheter quoi ? Ne me dites pas un DD a 100 euros
."
Logiquement tu devrais pouvoir relier le modem intégré de ton PC (s´il est dans la tour) avec le câble ethernet. Mais là, avec la distance...
Sinon y´a toujours moyen d´acheter un routeur et le WiFi de la 360, parce que d´une, c´est sans fil (mais moins stable... corrigez-moi si je me trompe) et que, surtout, pas besoin d´allumer le PC pour accéder à la connexion internet, et donc jouer sur le live.
Pour les sauvegardes, j´en sais rien. Pour les sauvegardes, ça devrait être bon (je me base sur les 300Kb des sauvegardes de Assassin´s Creed, encore une fois, je ne connais pas les variations de la taille des sauvegardes... Ah voir, même si là ça semble suffisant). Mais y´a clairement pas le place pour autre chose... Après, le disque dur, c´est toujours un plus (démo, etc).
Personnellement, j´ai opté pour le value pack, à 349€ (et les 50€ remboursés), donc une 360 Premium avec deux jeux (Forza 2 et viva Piñata).
Personnellement je compte pas - pour le moment - beaucoup me servir du live, mais bon, au final, c´est 50€ de plus, et ça pourra toujours servir.
Et je teisn à préciser que je me base sur ce que je sais, mais j´ai très peu de fois touché à la 360, puisque moi-même j´attends la mienne...
Ce qui m´ammène à poser une question : la câble HD-AV du pack Premium, il compatible toutes télés ? Parce que je n´aurais pas tout de suite une TV HD pour moi seul (ça risque même d´être long
) donc j´aimerais savoir si le câble est tout aussi compatible avec nos bonnes vieilles cathodiques...