CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Topic d´aide générale (V3) /!\

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:38:47

Donc il me reste moins de 380€ pour un pack premium, lequel choisir?

:d) Pack Halo 3 ou Call of Duty 4.

la console est équipé d´un port HDMI,

:d) Oui.

d´un kit charge&play (je crois que yen a pas des les values pack

:d) Non, cet accessoire est vendu à part.

et d´un proc falcon?

:d) Peut être.

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
28 novembre 2007 à 16:47:37

Deux petites questions encore :

1. Hier je suis aller a geant, et j´ai regarder le kit play and charge mais ce n´est pas marquer si la batterie est fournie avec, l´est-elle ?

2. Esque je pourrais avoir le site ou ya les référence des lecteurs BenQ et les proc falon svp car j´avais soulever la languette et je me souvient juste que le premier chiffre est un 7...

antoine2102
antoine2102
Niveau 9
28 novembre 2007 à 17:50:40

1)Oui
2)je pense pas

Et moi aussi j´ai une question:Je voudrais savoir si il était possible de brancher sa 3-6 aa un ordinateur portable connecté en wifi? :merci:

ps:JE suis sous vista et mon point wifi est une livebox inventel
:merci:

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:09:36

antoine :d) tu as 2 solutions: soit avec adaptateur wifi soit par cable ethernet

youah
youah
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:21:02

Qui peut m´expliquer comment on " installe " le Live? On est obligé d´avoir un adaptateur, Wifi, ou truc du genre que je ne connais pas :doute: ? SVP, et pas sur l´ordi, normal.

:merci:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:04:37

Cable ethernet que tu relie à ton modem/routeur.

youah
youah
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:19:24

Cable ethernet il vient avec le live,mais c´est quoi le modem :( .

youah
youah
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:18:24

Si vous puviez répondre à ma question du moden, parce que mon modem il avec l´ordi, et ma télé dans une autre chambre très loin :ouch: :peur: .

Et si vous pouviez m´expliquer le HDMI aussi svp :ouch2: .

Et j´hésite à m´acheter le pack Aracde ou premium, l´Arcade me convient parfaitement, sauf le 256 mo seulement, c´est à dire seulement 2-3 jeux de savuegardes, c´est rien, mais le prix est tentant, donc ma question est,quand j´aurai occupé les 256 de memoires, je dois acheter quoi ? Ne me dites pas un DD a 100 euros :snif2: .

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:30:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2572707-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Youah
| Date du message : 28 novembre 2007 à 21:18:24
| Contenu du message :
| "Si vous puviez répondre à ma question du moden, parce que mon modem il avec l´ordi, et ma télé dans une autre chambre très loin :ouch: :peur: .
|
| Et si vous pouviez m´expliquer le HDMI aussi svp :ouch2: .
|
| Et j´hésite à m´acheter le pack Aracde ou premium, l´Arcade me convient parfaitement, sauf le 256 mo seulement, c´est à dire seulement 2-3 jeux de savuegardes, c´est rien, mais le prix est tentant, donc ma question est,quand j´aurai occupé les 256 de memoires, je dois acheter quoi ? Ne me dites pas un DD a 100 euros :snif2: ."

:d) Logiquement tu devrais pouvoir relier le modem intégré de ton PC (s´il est dans la tour) avec le câble ethernet. Mais là, avec la distance...
Sinon y´a toujours moyen d´acheter un routeur et le WiFi de la 360, parce que d´une, c´est sans fil (mais moins stable... corrigez-moi si je me trompe) et que, surtout, pas besoin d´allumer le PC pour accéder à la connexion internet, et donc jouer sur le live.

Pour les sauvegardes, j´en sais rien. Pour les sauvegardes, ça devrait être bon (je me base sur les 300Kb des sauvegardes de Assassin´s Creed, encore une fois, je ne connais pas les variations de la taille des sauvegardes... Ah voir, même si là ça semble suffisant). Mais y´a clairement pas le place pour autre chose... Après, le disque dur, c´est toujours un plus (démo, etc).
Personnellement, j´ai opté pour le value pack, à 349€ (et les 50€ remboursés), donc une 360 Premium avec deux jeux (Forza 2 et viva Piñata).
Personnellement je compte pas - pour le moment - beaucoup me servir du live, mais bon, au final, c´est 50€ de plus, et ça pourra toujours servir.

Et je teisn à préciser que je me base sur ce que je sais, mais j´ai très peu de fois touché à la 360, puisque moi-même j´attends la mienne... :o))

Ce qui m´ammène à poser une question : la câble HD-AV du pack Premium, il compatible toutes télés ? Parce que je n´aurais pas tout de suite une TV HD pour moi seul (ça risque même d´être long :o)) ) donc j´aimerais savoir si le câble est tout aussi compatible avec nos bonnes vieilles cathodiques...

youah
youah
Niveau 10
29 novembre 2007 à 12:13:01

Merci Gorgot, donc en resumé, je dois , d´un chambre à l´autre, relier ce cable a mon modem :hum: ... C´est qui fait un peu loin, et j´ai pas de fric pour un Wifi donc... :( .

Le pack premium, il coute combien,avec les moins 50 euros ?
Parce que j´ai peur de plus avoir de place après avec l´arcade, que me conseille tu, stppp, parce que je l´achete samedi, et je dois en être sûr, stp.

Parce que, tout d´abord je vais avoir halo, ensuite je pense m´acheter, GOW, AC, COD ... Voilà :-( .

Stp.

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
29 novembre 2007 à 13:12:23

Youah :d) je connais pas les prix français, sinon pour le cable internet, tu peux toujours te procurer un rallongeur. :ok:

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
29 novembre 2007 à 14:56:31

youah :d) si je ne dis pas de bétises 249 euros pour le premium et pour les sauvegardes 256 mo c´est enormes tu peux sauvegarder largement plus que 3 jeux :oui:

[Jean_Bonbeur]
[Jean_Bonbeur]
Niveau 9
29 novembre 2007 à 16:56:51

J´ai un moniteur HP 17" et je compte brancher ma X360 dessus.
Je compte prendre ce cable VGA (l´officiel) :
http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/console_jeu_console/accessoire_xbox_xbox_360/microsoft_cable_vga.pl?m=MSOFT&pmin=14.04&pmax=179&so=0
Mais je n´ai pas les deux petits ports sur mon écran.
(Les enceintes sont intégrés dessus et mon écran fait du 1280 sur 1024)

LouisFr
LouisFr
Niveau 2
30 novembre 2007 à 12:42:36

J´ai une question !

Question: Est-ce que la carte prepayee est disponible chez Mi********, Sc******* ou Fn** voir Au**** ?

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:28:48

Louis :d) :oui: meme chez Au**** co** car***** :o))

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
30 novembre 2007 à 17:56:33

Louis tu peu en trouver un peu partout , dans les grandes surfaces, chez micro (pourquoi vous enlevez a moitier on a bien le droit de mettre micromania !)

HS:
Erf je suis degouter ! j´attend la console depuis 4 mois, j´en parle a un pote y a 2 semaines il vient de me dire que sa mère lui a ramener un pack CoD 4 mais le probleme c´est qu´il s´y connait rien donc je dois lui apprendre tous ce que vous m´avez appris... (c´est un enfants un peu gaté et sa mère lui achete un peu tout ce qu´il veut sans vraiment savoir ce que c´est...) sa me degoute je la veuuuuuuuuuuuuuuuu

Conker
Conker
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:57:57

:)

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
30 novembre 2007 à 21:13:21

OMG, sa me sidère, il a une xbox mais il ne sais même pas comment sa marche... il me dit qu´il n´arrive pas à la faire marchée sur son pc alors qu´il n´a pas acheter le cable YUV ! mon dieu, comment est-ce possible qu´un type puisse acheter une console sans savoir ce que c´est ?! moi sa fait 1 mois que je me renseigne à max alors que je n´ai toujours pas la console et lui il se l´achète en ne savant rien... C´est cruel ! vivement que je l´ai !

Conker
Conker
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:15:15

Mdrr, et oui y en a certains qui ne sont pas conscient de la chance qu´ils ont.

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
30 novembre 2007 à 21:18:53

Mais c´est claire ! Pour lui c´est normale que à chaque moi sa mère lui offre des trucs de fous (j´ai oublié de dire que pour noël il aura un Iphone qui coute 400€ plus 50 € d´abonnement...) Comme je peut le constater, il n´est vraiment pas conscient de comment il me dégoute ! Sur msn je lui dis qu´il a une chance de fou il me dit "mais non, Lol" ... C´est abérent OO

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment