CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce serait possible d'éviter la mauvaise

[[atantoine]]
[[atantoine]]
Niveau 6
18 octobre 2007 à 17:09:43

Ce serait possible d´éviter la mauvaise fois, les gars?

Regardez-moi ça :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1905995-1-0-1-0-0.htm

Lien vers les test :d)

https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00018629-0.htm

Foklore est un bon jeu, enfin d´après moi, et tout ce que les pro-m trouvent à faire, c´est écrire des tests en mousse dans " L´Avis Des Joueurs " . :honte: Ces gars-là n´ont même pas le jeu, et encore moins la PS3. Pourquoi postent-ils? Parcequ´imaginez le pauvre gars qui n´as rien demander à personne et qui va voir l´avis des joueurs.
Il voit " Note générale :d) 10/20 alors que le jeu mériterait bien 15 ou 16/20.
Lamentable. :honte: Vous aussi de votre côté, vous devez avoir les même rajeux qui écrivent des tests bidon sur GOW ou encore Halo, mais s´il vous plait, là on dépasse les limites de la morales, et rien que parceque sur la PS3, y a écrit " Sony " dessus. :honte:

Non seuleument je passe un coup de geule aux pro-m qui ont fait ça et qui me lisent peut-être mais aussi sur celui qui acceptent de publier ces tests me*deux, sans aucuns sens, ni arguments valables. Ca sautes au yeux, en plus ! Ils parlent pendant 2 ou 3 lignes du jeu ( ils ont d´ailleurs pompés les informations sur le test de Logan ) et après ils disent " Pfff.... Décidemment, la PS3 n´est pas prête à reçevoir des hits... :) " Avec leurs mots bien à eux, comme si de rien n´était, comme si on avait pas remarqué leurs plan déplorable, navrant, pitoyable. :honte:

Voila, c´était le coup de geule du soir. Surtout que je ne pense pas que cette nouvelle mode va cesser demain, puisque les jeux PS3 sortent au coupte-goutte en ce moment. Ces bouffons ont donc tous leurs temps d´écrire leurs regrettables tests. :honte:

Peter_PETOLIT
Peter_PETOLIT
Niveau 3
18 octobre 2007 à 17:10:22

PROUT :noel:

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:11:37

Ah parceque si des gens notent mal le jeu, ce sont des Pro M qui n´ont pas de PS3 ? Mais c´est quoi cette frustration ?

Ok certains sont vraiment cons d´avoir fait sa. Mais d´autres ont la PS3 et n´ont pas aimés le Jeu. Et sa vous énerve. Chacun ses gouts.

Teioh
Teioh
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:11:58

T´inquiètes pas les tests bidon serons supprimés :ok:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:12:09

T´es conscient que t´es ridicule atantoine ? :noel:

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:13:26

:ok:

[[atantoine]]
[[atantoine]]
Niveau 6
18 octobre 2007 à 17:14:59

Non, je n´ai rien contre les testeurs qui mettent par exemple 6/20 et qui argumentent, mais regardez plutôt, ne serait-ce que le premier test de la liste. LE gars nous parle direct de Gow et de sa 360 :d) Absolument rien à voir, ça, c´est de la pub gratuite. :honte:

Je n´aime pas les tests sans aucuns arguments, mais je n´aime pas non-plus les gars qui balancent des 20/20 à toutes les sauces, juste parcequ´ils ont " appréciés " le jeu. :hum:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:15:45

les jeux x360 ne sont pas des cas isolés ne t´en fais pas, il y a partout des abrutis qui s´amusent à descendre un jeu de la concurence, sur wii il y en a pas mal également :ok:

gant2toilette
gant2toilette
Niveau 6
18 octobre 2007 à 17:16:27

C´est vrai que c´est pas cool !

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:16:44

chrisgt Posté le 18 octobre 2007 à 17:12:09
T´es conscient que t´es ridicule atantoine ?

le ridicule d´un mec qui se revolte tu le vois mais des test foireux ca te passe au dessus de la tête.......
Il a raison ,mais vous allez commencer à tilter quand des mecs feront pareil sur des jeux Xbox360 et là vous gueulerez au scandale

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:17:01

C´est de bonne guerre les pro-s viennent ici nous faire ch*** alors on les fais ch*** c´est simple. Par contre je pense que cette guerre est vraiment débile.

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:20:22

c´est contradictoire ce que tu dis :fou:

[[atantoine]]
[[atantoine]]
Niveau 6
18 octobre 2007 à 17:20:54

C´est de bonne guerre? Non, je pense que ça va trop loin, là. Autant quand ça restait dans les forums, ça pouver passer, mais là, ils parlent ( mentent, plutôt :( ) diréctemment au consommateur. Folklore n´est pas hit et n´est pas très populaire non-plus, mais plus tars quand des jeux comme MGS4, Killzone et même peut-être plus récemment Ratchet And Clank sortiront, des gens qui ne connaissent aps le site irront voir l´avis des joueurs et seront stupéfaits de la note générale.

Espérons alors que les 20/20 distribués à foison par les fan-boy et les 02/20 lancés par les anti-Sony fassent un équilibre.

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:21:24

c´est de bonne guerre mais c´est une guerre débile ,va comprendre ça

gant2toilette
gant2toilette
Niveau 6
18 octobre 2007 à 17:22:21

Saleté de pro-M :rire:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:23:43

tu peux rire, tu fais parti de cette sale ambiance

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment