En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SAV pour la deuxième fois
SlutOfHell
Niveau 6
18 octobre 2007 à 13:58:05
Y´a deux semaines j´ai envoyé ma 360 au sav lorsqu´elle est revenue elle marché bien au début puis une fois l´avoir éteinte je l´ai rallumée le jour d´après et une diode rouge est apparue (une seule en bas a droite) et j´ai remarqué quelques bugs graphiques pour certains jeux ex: Halo 3 lorsque je tire avec les armes il y´a des rayons qui partent vers le bas et le plus flagrant c´est avec les grenades plasma, genre qunad j´en lance une il y´a un rayon bleu qui part vers le haut... bref c´est bizarre quoi et donc j´ai joué a peu près deux semaines en essayant de faire marcher la console, qui marché seulement une fois sur deux autrement il y´avez un message d´erreur qui s´affiché avec la diode rouge et maintenant plus du tout moyen de la rallumer!! j´ai tout essayé de la laisser debranché, d´enlever le disque dur rien a faire elle veut plus du tout se rallumé. Sachant qu´à la base je l´avez deja envoyé au SAV pour le problème des trois diodes rouges, voila ma question pensez vous qu´il puisse me la remplacer par une neuve? car je pense que là elle n´en a plus pour longtemps!! Merci pour vos réponses.
Silencerman06
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:02:25
Appel le SAV et gueule leur bien dessus !!
C´est pas sérieux tout ca
SlutOfHell
Niveau 6
18 octobre 2007 à 14:05:52
Ouais mais en plus je trouve que le service telephonique n´est pas super, le gars il comprend pas ce qu´on lui dit et il faut répéter plusieurs fois...
vicious-circle
Niveau 7
18 octobre 2007 à 14:06:22
la première fois ils ont renvoyé ta console, ou une autre?
SlutOfHell
Niveau 6
18 octobre 2007 à 14:09:38
Oui c´été la mienne (enfin je pense) vu que j´avez enlevé le disque dur c´est dur de la reconnaitre
vicious-circle
Niveau 7
18 octobre 2007 à 14:12:49
c´est pourtant pas compliqué, tu devrais le savoir par rapport à la date de fabrication, ou le numéro de série!
milhouseleponge
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:16:26
SlutOfHell profil
* Posté le 18 octobre 2007 à 14:09:38 avertir modérateur * Oui c´été la mienne (enfin je pense) vu que j´avez enlevé le disque dur c´est dur de la reconnaitre
Ba il falai noter le référence de la consol
Mais pour une seul diode rouge sa veut pas dire que votre 360 va mourir Si certain avai ouvert le livret ils ce seraient apreçu que cela annonce un souci sur la consol comme un cable mal brancher ou autre Ya 2 semaine j´ allume ma 360 et 1 diode rouge aussi J´ étain la 360, je débranche puis le cable vga, je la rallume et hop sa refonctionne comme par magie j´ ai fliper sur le coup mais les diodes rouge c´est pas la mort assurer
Par conte elle a freezé sur fifa08 hier et aujourd´ hui mais pas sur les autres jeux :doute
SlutOfHell
Niveau 6
18 octobre 2007 à 14:19:59
ouais mais j´ai deja essayé de debranché tout les cables et rien a faire elle marche pas
SlutOfHell
Niveau 6
18 octobre 2007 à 14:24:33
En fait là ou il n´y a rien a craindre c´est lorqu´il y´a quatre ou deux diodes rouges qui clignotent autrement c´est un problème interne
milhouseleponge
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:26:33
Voici les résumer des diodes rouge qui clignotes
-Quatre lumieres rouge: (ce que j´ ai du avoir en fait) Vérifié le cable audio/vidéo
-Deux lumieres rouge clignote a gauche: La consol a trop chauffé et ne lira aucun jeux avant d´ avoir refroidi
-Dans tout les autres cas il s´ agit d´ un probleme interne qui requiert une réparation. Appelez le service clientele...
Donc tu sais ce qu´ il te reste a faire 0800-91-52-74
SlutOfHell
Niveau 6
18 octobre 2007 à 14:30:10
Ouais je sais bien mais bon moi ca me saoule j´ai Halo 3 et là j´en suis seulement au 4ème niveau (je l´attendé depuis super longtemps et j´ai pas pu beaucoup y joué) et là va encore falloir que j´attende!! y´a plutôt intérê^t que ca soit la bonne cette fois
milhouseleponge
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:35:53
oué je te comprend c´est toujours énervant surtout quand le souci est pas résolu mais bon si elle fonctionne pas ta pas le choix
J´ espert que les nouvelles ont fiable car j´ adore cette consol comme rarement j´ en ai aimé une (la meilleur depuis la SNES) mais sa fiabilité est catastrophique et c´ est tres enmerdant par contre je sais pas ce que faut le sav actuellement si c´est rapide ou pas moi j´ avai attendu 3 semaine en juin et juillet pour qu´ ils remplacent ma consol
SlutOfHell
Niveau 6
18 octobre 2007 à 14:46:47
Moi j´avez attendu une semaine pour le temps j´été assez satisfait, j´ai jamais eu de bugs depuis ces deux cas et j´ai ma console depuis fevrier 2006
Sam07_comesback
Niveau 4
18 octobre 2007 à 15:03:07
Bon courage avec ce SAV à deux de tension ! C´est vrai qu´ils comprennent rien quand on leur parle ces boulets.
Demande au moins le service réclamation ils te proposeront un jeu (attention juste PGR3, Perfect D 0, ou Kameo) ou une manette sans fil, c´est deja ca de pris !
chrisgt
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:10:09
Je me demande si on parle du meme sav, car pour moi ils ont toujours été très rapide meme si ils ont merdé une fois...
Ponygon
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:02:17
Moi aussi ma console est partie le jour de la sortie d´halo3 et est revenue le 10 octobre (2semaines) mais elle est repartie le lendemain pour la même raison quelle y était partie avant . Bref le sav à été rapide mais pas efficace
milhouseleponge
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:09:11
Sa dépend sur qui on tombe a la hotline car le premiere fois que j´ ai appelr c´ était une catastrophe la fille parlai bien évidement presque pas français et savai a peine ce qu´ était une xbox360...et ma dit d´ effecteur de manip qui ont servi strictement a rien...
La 2eme fois (15minutes apres mon 1er coup de fil avec 45 minutes d´ attente!!!!!) une personne qui parle bien français et qui connai sont taf et m´ explique a merveille la procédure pour le sav car je lui ai expliquer mon prob et il a lu mon dossier et ma dit sav direct comme quoi sa dépend des personnes a l´ autre bout du fil...
isaac_mendes
Niveau 9
18 octobre 2007 à 16:15:49
c´est exactement pour ca que j´hesite a me prendre une 360...pourtant lost odyssey, blue dragon et les autres me font envie...
milhouseleponge
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:18:20
Ma 360 est déja parti 3 semaines au sav et je ne sais pas pour l´ avenir meme si je me fait pas ´ dillusion
Elle peut y retourné sa me fera pas du tout regretter mon achat car elle est merveileuse et les jeux tres (trop )nombreux et excellement
Xx_Shadow_xX
Niveau 6
18 octobre 2007 à 17:01:41
arretez de vous plaindre si votre 360 a le ROD n oubliez pas le SAV c gratuit et rapide vous deviez etre heureux que ce soit gratos et il demande plus la garantie pendant que votre 360 est en allemagne profitez pour faire autre chose (cine,boite-nuit....) moi j aime tj la 360 au debut je voulais la ps3 mais y a peu de jeu