CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SAV pour la deuxième fois

SlutOfHell
SlutOfHell
Niveau 6
18 octobre 2007 à 13:58:05

Y´a deux semaines j´ai envoyé ma 360 au sav lorsqu´elle est revenue elle marché bien au début puis une fois l´avoir éteinte je l´ai rallumée le jour d´après et une diode rouge est apparue (une seule en bas a droite) et j´ai remarqué quelques bugs graphiques pour certains jeux ex: Halo 3 lorsque je tire avec les armes il y´a des rayons qui partent vers le bas et le plus flagrant c´est avec les grenades plasma, genre qunad j´en lance une il y´a un rayon bleu qui part vers le haut... bref c´est bizarre quoi et donc j´ai joué a peu près deux semaines en essayant de faire marcher la console, qui marché seulement une fois sur deux autrement il y´avez un message d´erreur qui s´affiché avec la diode rouge et maintenant plus du tout moyen de la rallumer!! j´ai tout essayé de la laisser debranché, d´enlever le disque dur rien a faire elle veut plus du tout se rallumé.
Sachant qu´à la base je l´avez deja envoyé au SAV pour le problème des trois diodes rouges, voila ma question pensez vous qu´il puisse me la remplacer par une neuve? car je pense que là elle n´en a plus pour longtemps!!
Merci pour vos réponses.

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:02:25

Appel le SAV et gueule leur bien dessus !!

C´est pas sérieux tout ca :-(

SlutOfHell
SlutOfHell
Niveau 6
18 octobre 2007 à 14:05:52

Ouais mais en plus je trouve que le service telephonique n´est pas super, le gars il comprend pas ce qu´on lui dit et il faut répéter plusieurs fois... :fou:

vicious-circle
vicious-circle
Niveau 7
18 octobre 2007 à 14:06:22

la première fois ils ont renvoyé ta console, ou une autre? :doute:

SlutOfHell
SlutOfHell
Niveau 6
18 octobre 2007 à 14:09:38

Oui c´été la mienne (enfin je pense) vu que j´avez enlevé le disque dur c´est dur de la reconnaitre

vicious-circle
vicious-circle
Niveau 7
18 octobre 2007 à 14:12:49

c´est pourtant pas compliqué, tu devrais le savoir par rapport à la date de fabrication, ou le numéro de série! :(

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:16:26
  • SlutOfHell profil

* Posté le 18 octobre 2007 à 14:09:38 avertir modérateur
* Oui c´été la mienne (enfin je pense) vu que j´avez enlevé le disque dur c´est dur de la reconnaitre

Ba il falai noter le référence de la consol :oui:

Mais pour une seul diode rouge sa veut pas dire que votre 360 va mourir :ok:
Si certain avai ouvert le livret ils ce seraient apreçu que cela annonce un souci sur la consol comme un cable mal brancher ou autre :ok:
Ya 2 semaine j´ allume ma 360 et 1 diode rouge aussi :ok:
J´ étain la 360, je débranche puis le cable vga, je la rallume et hop sa refonctionne comme par magie :fete: j´ ai fliper sur le coup mais les diodes rouge c´est pas la mort assurer :ok:

Par conte elle a freezé sur fifa08 hier et aujourd´ hui :peur: mais pas sur les autres jeux :doute

SlutOfHell
SlutOfHell
Niveau 6
18 octobre 2007 à 14:19:59

ouais mais j´ai deja essayé de debranché tout les cables et rien a faire elle marche pas

SlutOfHell
SlutOfHell
Niveau 6
18 octobre 2007 à 14:24:33

En fait là ou il n´y a rien a craindre c´est lorqu´il y´a quatre ou deux diodes rouges qui clignotent autrement c´est un problème interne

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:26:33

Voici les résumer des diodes rouge qui clignotes :ok:

-Quatre lumieres rouge: (ce que j´ ai du avoir en fait)
Vérifié le cable audio/vidéo

-Deux lumieres rouge clignote a gauche:
La consol a trop chauffé et ne lira aucun jeux avant d´ avoir refroidi

-Dans tout les autres cas il s´ agit d´ un probleme interne qui requiert une réparation. Appelez le service clientele...

Donc tu sais ce qu´ il te reste a faire 0800-91-52-74

SlutOfHell
SlutOfHell
Niveau 6
18 octobre 2007 à 14:30:10

Ouais je sais bien mais bon moi ca me saoule j´ai Halo 3 et là j´en suis seulement au 4ème niveau (je l´attendé depuis super longtemps et j´ai pas pu beaucoup y joué) et là va encore falloir que j´attende!! y´a plutôt intérê^t que ca soit la bonne cette fois

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
18 octobre 2007 à 14:35:53

oué je te comprend c´est toujours énervant surtout quand le souci est pas résolu mais bon si elle fonctionne pas ta pas le choix :non:

J´ espert que les nouvelles ont fiable car j´ adore cette consol comme rarement j´ en ai aimé une (la meilleur depuis la SNES) mais sa fiabilité est catastrophique et c´ est tres enmerdant par contre je sais pas ce que faut le sav actuellement si c´est rapide ou pas moi j´ avai attendu 3 semaine en juin et juillet :oui: pour qu´ ils remplacent ma consol

SlutOfHell
SlutOfHell
Niveau 6
18 octobre 2007 à 14:46:47

Moi j´avez attendu une semaine pour le temps j´été assez satisfait, j´ai jamais eu de bugs depuis ces deux cas et j´ai ma console depuis fevrier 2006

Sam07_comesback
Sam07_comesback
Niveau 4
18 octobre 2007 à 15:03:07

Bon courage avec ce SAV à deux de tension ! C´est vrai qu´ils comprennent rien quand on leur parle ces boulets.

Demande au moins le service réclamation ils te proposeront un jeu (attention juste PGR3, Perfect D 0, ou Kameo) ou une manette sans fil, c´est deja ca de pris !

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
18 octobre 2007 à 15:10:09

Je me demande si on parle du meme sav, car pour moi ils ont toujours été très rapide meme si ils ont merdé une fois...

Ponygon
Ponygon
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:02:17

Moi aussi ma console est partie le jour de la sortie d´halo3 :snif:
et est revenue le 10 octobre (2semaines) mais elle est repartie le lendemain pour la même raison quelle y était partie avant .
Bref le sav à été rapide mais pas efficace

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:09:11

Sa dépend sur qui on tombe a la hotline car le premiere fois que j´ ai appelr c´ était une catastrophe la fille parlai bien évidement presque pas français et savai a peine ce qu´ était une xbox360...et ma dit d´ effecteur de manip qui ont servi strictement a rien...

La 2eme fois (15minutes apres mon 1er coup de fil avec 45 minutes d´ attente!!!!!) une personne qui parle bien français et qui connai sont taf et m´ explique a merveille la procédure pour le sav car je lui ai expliquer mon prob et il a lu mon dossier et ma dit sav direct comme quoi sa dépend des personnes a l´ autre bout du fil...

isaac_mendes
isaac_mendes
Niveau 9
18 octobre 2007 à 16:15:49

c´est exactement pour ca que j´hesite a me prendre une 360...pourtant lost odyssey, blue dragon et les autres me font envie...

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:18:20

Ma 360 est déja parti 3 semaines au sav et je ne sais pas pour l´ avenir meme si je me fait pas ´ dillusion :ok:

Elle peut y retourné sa me fera pas du tout regretter mon achat car elle est merveileuse et les jeux tres (trop :question: )nombreux et excellement :oui: :bave:

Xx_Shadow_xX
Xx_Shadow_xX
Niveau 6
18 octobre 2007 à 17:01:41

arretez de vous plaindre si votre 360 a le ROD n oubliez pas le SAV c gratuit et rapide vous deviez etre heureux que ce soit gratos et il demande plus la garantie pendant que votre 360 est en allemagne profitez pour faire autre chose (cine,boite-nuit....)
moi j aime tj la 360 au debut je voulais la ps3 mais y a peu de jeu

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment