En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
capacite de la 360
Otashyro
Niveau 9
18 octobre 2007 à 13:52:04
De toute façon la PS3 est trop chère pour ce que c´est à l´heure actuelle si on veut profiter de bons/beaux jeux de voitures. Je m´éclatte à fond sur PGR4 et Forza2 maintenant et en 2009 (qui serait une date plus proche de la réalité que printemps 2008) on en reparlera. Jusque là toutes les supposition ne restent que des suppésitions.
Je retourne à ma manette de XBox360 et PGR4 qui eux sont bien réels.
timour95
Niveau 9
18 octobre 2007 à 18:02:46
64everbannisale rageux d´avoir prit la ps3 a 600euros alor que la 360 est 2x mieux et 2x moin cher
Ecroule_de_rire
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:32:46
Un developpeur de Bethesda met fin au mytho des moutons :
on sait depuis longtampe suqe le s 2consoel se vale plus ou moins . ce que j´aime chez certain c´est que al diffrerence xbox ps2 il ne la voie pas alor smeme que al xbox est vraiment techniquement au dessus .et si on voie aps de difference entre de la xbox et de la ps2 alors je voie pas comment on peu pretendre voir une diffference ps3 360 ,ou attendre meme une difference a l´avenir . suffit de lire la fiche technique les d´un niveua extrement proche avec des caracteristique favorable a l´une ou a l´autre .
Xx_Halo_xX
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:00:49
Nan mais cherche pas Daz c´est ton cerveau qui est owned, vu le nombre de conneries que tu raconte a la minute... je crois qu´une encyclopédie suffirait même pas pour caser toutes les bêtises que tu as pu dire