CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Portal ! Une merveille !!

darkromano
darkromano
Niveau 9
18 octobre 2007 à 11:01:23

Arr ça y est je l´ai sur 360 !! !
Franchement la fraicheur de ce titre me laisse sur le cul !
Imerssion totale !! ! Une histoire étrange et mysterieuse mélangeant des clincs d´oeils au film cube ainsi qu´à half life et qui vraiment, mais vraiment donne envie de voir ce qu´il se cache derrière cette histoire...

d´apres le test pc la durée de vie ne semble pas etre énorme, mais moi j´y ai joué 3h hier soir certains casses têtes m´on rendu fou !
Meme si je ne voulais plus m´arreter de jouer, il a bien fallu que je dorme un peu quand meme donc je ne l´ai pas encore terminer.

Je vous conseil vivement de gouter à ce délicieu gateau, qu´est orange box, vous avez quand meme 5 titres à l´interieur
half life 2
half life episode 1
half life episode 2
fortres
portal (mon
chouchou)
http://www.gamequarter.be/newsfiles/Image
/Folder%20Joey/HL2%20Orange%20boxart.jpg

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:11:25

Avec les gros Hits qui arrive en novembre, je prefere garder mon argent, mais je pense que je me prendrai cet orange box en occasion plus tard :ok:

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:12:16

Idem que Ecko :ok:

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
18 octobre 2007 à 11:18:45

Moi, j´ai un budget jeux vidéos par mois(a peu près 4 jeux par mois) et ce mois ci, j´avais prévu de me prendre Folklore sur PS3, Orange box sur 360 et Metroid Prime 3 sur Wii. Donc, je me le suis pris ce matin. Hate de commencer le culte Half Life 2. Le mois prochain, ce sera au tour d´Assassin´s Creed et Ratchet and Clank sur PS3, COD 4 sur 360 et Mario Galaxy sur Wii. :ok:

[0z]
[0z]
Niveau 9
18 octobre 2007 à 11:19:01

jpense que ce jeu va me souler bien vite

stifler74
stifler74
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:25:25

putin 4 jeux par mois :ouch:

stifler74
stifler74
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:25:47

meme en travaillant je peux m´en payer que 1 voir 2 par mois :ouch:

darkromano
darkromano
Niveau 9
18 octobre 2007 à 11:28:33

Oz !! ! je disais pareil que toi avant d´y avoir joué !!
franchement l´ambiance est tellement atractive que tu peux plus lacher ton pad !! crois moi...essai

stifler74
stifler74
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:31:06

la j´ai seulement essayé TF2 et c´est assez sympa mais assez confu en meme temps, mais je pense que ce sera un tres bon jeu en reseau, cet aprem je me lance dans Half Life 2 ou Portal, miam miam :)

darkromano
darkromano
Niveau 9
18 octobre 2007 à 11:32:23

N´ai pas peur d´essayer portal avant de te lancer dans l´aventure half life !! ! fait moi confiance tu me dira meme peut etre merci lol

stifler74
stifler74
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:34:00

Ouais je vais essayer :) Je connais pas trop l´histoire du jeu, mais son systemen a l´air assez bizarre ac des armes qui font des trous dans les murs :(

darkromano
darkromano
Niveau 9
18 octobre 2007 à 11:37:43

oui je sais ça ne m´atirai pas quand je voyais les images ou les videos, mais n´oubli pas que ce jeu sort des cerveaux de valve et qu´il a un rapport direct avec l´histoire de half life, une sorte de trame paralelle ou plutot anterieur

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
18 octobre 2007 à 11:37:53
  • stifler74 profil

* Posté le 18 octobre 2007 à 11:25:25 avertir modérateur Citer Ignorer stifler74
* putin 4 jeux par mois :ouch:

* stifler74 profil
* Posté le 18 octobre 2007 à 11:25:47 avertir modérateur Citer Ignorer stifler74
* meme en travaillant je peux m´en payer que 1 voir 2 par mois :ouch:

:d) Si il les achète comme moi(c´est à dire Ebay/Play Asia soit 35€ un jeu neuf pas forcément déja sorti en France, comme je viens de faire avec le nouveau Th qui sort le 2 novembre ici)c´est possible, enfin moi j´aurai pas assez mais si on bosse ça doit le faire... :noel: Après si tu les prend 70€ neuf en magasin c´est clair que là... :malade:

Sinon moi je voudrai juste Team Fortress 2 :snif2: Y´a pas moyen de l´avoir seul ?

Sinon Portal on peut telephoner avec ? (telephone portal) ahahah :dehors:

stifler74
stifler74
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:39:41

darkromano => oui je vais l´essayer, car bizarrement les jeux bizarre m´attirent ...

LaXatiffS => ben moi j´ai pas trop confiance en internet, donc je les prend en magasins :)

darkromano
darkromano
Niveau 9
18 octobre 2007 à 11:45:23

Bon... allez... jvais oser dire qu´il n´y a que ce jeu qui m´a plonger dans un tel univers
bon c´est sur que graphiquement ce n´est pas une révolution mais l´ambiance est tellement prenante qu´on oubli totalement
enfait l´ambiance ma agréablement surpris sutout qu´avant d´y jouer je pensais qu´il ne m´aurait pas interressé
c´est indescriptible... il faut y jouer pour comprendre

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
18 octobre 2007 à 11:45:59

Ouais normal mais bon perso j´ai acheté ptète maintenant une dizaine de jeu sur Ebay, et j´en ai jamais eu un qui déconnait, rayé, ou non envoyé ou autre, jamais aucun problème(même sur les jeux d´occaz)alors économiser 40€ sur un jeu neuf, et le recevoir avant sa date de sortie ici(bon il est en anglais par contre mais moi ça me dérange pas après...)ça vaut la peine d´essayer je trouve... :noel:

stifler74
stifler74
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:47:04

ba j´ai regardé le test sur jv.f*r il dise que c´est assez frustrant car les 14-15 premiers niveau font office de didactitiel, et seul les 3 derniers sont vraiment de l´aventure ...

stifler74
stifler74
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:48:07

ben le probleme que j´ai c´est que j´ai acheter 2 jeux ps2 (a l´epoque ) sur internet, et je me suis fait entuber les 2 fois, donc je suis vacciné :)

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
18 octobre 2007 à 11:50:08

Effectivement, j´achète mes jeux en magasin. Mais bon, quand je termine un jeu et qu´il ne m´a pas plus marqué que ça, je le revend et ca me permet de ne pas payer mon prochain jeu au prix fort. Et je bosse donc je me permettre autant de jeux par mois.

stifler74
stifler74
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:51:17

oui moi c´est pareil je gard juste les jeux que j´adore, par exemple GOW je l´ai terminé puis vendu, car il ne ma pas + botté que sa, par contre des jeux comme Halo, PGR, Half Life je garde :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment