les deux vidéos sont excelentes... un peu trop "pro-[marque]" mais vraiment drôles!
j´ai une X360, et c´est dommage, la vidéo met la part belle sur le fameux ROD, mais pas trop sur les autres défauts (qui pour ma part ne me gênent pas trop!). La vidéo sur la PS3 met l´accent sur "sony est en train de se suicider", mais pas sur d´autres défauts (le prix, la baisse de prix entrainant la non rétrocomp´ ect)
y a t il une vidéo similaire sur la Wii? histoire de se marrer encore un peu! je n´ai rien contre la wii, mais j´aime bien l´humour au 50ème degré! et je pense que sur la wii, il y a de quoi faire (avec les problèmes de "wiimote volantes", par exemple!)
Enfin, pourquoi une guerre des consoles? c´est comme forcer un amateur de ski alpin à faire du ski de fond. c´est pareil, c´est du ski, mais les sensations sont différentes... et chacun préfère telle discipline à une autre! et on ne peut rien y changer! donc, pour les consoles, on ne peut forcer un amateur de FPS à aimer les J-RPG! chaque type a sa console de référence, et chacun y voit sa référence!
a+