Voila gros coup de gueule au pro Sony.Deja il vienne polluer notre forum avec des fakes et tout.Mais le pire c´est sa ecouter:
J´était en train d´attendre avec des potes au self, on est nouveau on se connat pas.On commence a parler de jeux vidéo.Et là un gars dit la xbox 360 c´est de la merde par rapport à la ps3.Moi je suis pas pro M.Alors je lui demande qu´est ce qu´il lui fait dire ça.I dit bah c´est comme ça elle est plus puissante.L´argument de merde.
Moi je defend quand même ma console je lui dit as tu déja jouer aux deux consoles sur écran plats du même type? il me fait non.Je lui dit bah sale noob du jeux vidéos va te coucher!
Et deux minutes plus tard je l´entend dire putain il est trop bien raiwbow six sur ps3 il défonce la 360.Me je m´énerve parce que le gars a des arguments de merde.Je lui dit mais putain va sur intenet voir les comparaisons les études ont été faite! Moi je m´en fou qu´elle soit mieu parce que j´achete une console pour sa ludotheque.
Et là minutes plus tard j´apprend que le gars a une ps3! J´était expldr.le gars il a jamais jouer a la 360 de sa vie et il fait ses comparaisons
Tout sa pour dire que les pro S sont tous les même il ne regarde que leur sois disante puissance et font leur comparaison sans avoir comparer.
C´est tout simplement ridicule!