CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je haie les pro S

X_Seb_On_Fire_X
X_Seb_On_Fire_X
Niveau 6
17 octobre 2007 à 23:55:23

Voila gros coup de gueule au pro Sony.Deja il vienne polluer notre forum avec des fakes et tout.Mais le pire c´est sa ecouter:

J´était en train d´attendre avec des potes au self, on est nouveau on se connat pas.On commence a parler de jeux vidéo.Et là un gars dit la xbox 360 c´est de la merde par rapport à la ps3.Moi je suis pas pro M.Alors je lui demande qu´est ce qu´il lui fait dire ça.I dit bah c´est comme ça elle est plus puissante.L´argument de merde.

Moi je defend quand même ma console je lui dit as tu déja jouer aux deux consoles sur écran plats du même type? il me fait non.Je lui dit bah sale noob du jeux vidéos va te coucher!

Et deux minutes plus tard je l´entend dire putain il est trop bien raiwbow six sur ps3 il défonce la 360.Me je m´énerve parce que le gars a des arguments de merde.Je lui dit mais putain va sur intenet voir les comparaisons les études ont été faite! Moi je m´en fou qu´elle soit mieu parce que j´achete une console pour sa ludotheque.

Et là minutes plus tard j´apprend que le gars a une ps3! J´était expldr.le gars il a jamais jouer a la 360 de sa vie et il fait ses comparaisons

Tout sa pour dire que les pro S sont tous les même il ne regarde que leur sois disante puissance et font leur comparaison sans avoir comparer.
C´est tout simplement ridicule!

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:03:20

moi je suis anti pro-N, je suis avec des potes et l´un d´entre eux me dit "mario ça défonce la ps3, mario sunshine sort quand sur ps3 ? on m´a dit que les graphismes sont un peu mieux sur wii que sur ps3, la wii c´est trop bien !! "

ça me donne envie de les claquer

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:03:21

OK...

Autre chose à ajouter? :)

:hum:

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:03:36

ca on le sait depuis longtemps

boulap
boulap
Niveau 7
18 octobre 2007 à 00:04:06

tu doit hair les pro marque tout court, c´est eu qui pourrisse les forum, que ce soit pro m,n et s.

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:04:55

bah oui que veux tu

Sam07_comesback
Sam07_comesback
Niveau 4
18 octobre 2007 à 00:05:03

Eh ben ta vie est trop palpitante ! :bave:

C´est trooo dur ce qui t´es arrivé, à ta place je me serai surement suicidé !

PS : T´as du kiri sur la bouche ... ah c´est pas du Kiri ? Désolé !

:rire:

Caziro
Caziro
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:06:56

Moi je déteste les pros-N les pros-S et les pros-M.

Et je vais me prostituer pour avoir ma PSP en plus de ma 360 en cette fin d´année.

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:07:54

Moi je déteste les Pro tout court. :)

spidey56
spidey56
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:16:22

La 360 se vend déjà bien, mais si vous changez le nom, si vous mettez sur la console "Playstation", là les ventes vont carrément tripler. :oui:

C´est comme ca, pour la majorité des gens, console=Playstation. :(
Sony a su y faire en 12 ans de stratégie marketing. Ils ont réussi à associer le mot "Playstation" au jeu vidéo.
Personnellement, je me fous pas mal de savoir qui va gagner. Quand j´ai acheté ma première Xbox, je savais que la PS2 se vendrait mieux mais je m´en foutais royalement.
Je n´achète pas une console pour sa marque. :non2:

nononononononon
nononononononon
Niveau 7
18 octobre 2007 à 00:18:43

je suis pro M mais quand un gars critique la ps3 avec des argument de merde ,je defend la ps3 ! c´est gars la n´ont pas les même argument que nous

par exemple chez nous on di ,il y a pas de jeu sur ps3 ,le dvd n´a pas assez de place ,console au sav etc ...

et euh quand il voye un beau jeu tourner sur 360 par exemple , il dise que la ps c´est de la merde et que la 360 a largement plus beau que la ps3

Irsec
Irsec
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:11:30

Sa fais me rire d´entendre les gens dire * Moi je suis pro-quelque chose lOLLLLLLLLLLLL * . C´est vraiment mes vraiment ridicule de ce definir pro-quelque chose dans les consoles.

Moi je perd pas mon temp avec ces connerie, je me prend toute les consoles et j´ai 4 fois plus de fun..

Un seul mot, PATHÉTIQUE .....

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
18 octobre 2007 à 01:46:58
  • dazPS3_returns3

* Posté le 18 octobre 2007 à 00:03:20
* moi je suis anti pro-N, je suis avec des potes et l´un d´entre eux me dit "mario ça défonce la ps3, mario sunshine sort quand sur ps3 ? on m´a dit que les graphismes sont un peu mieux sur wii que sur ps3, la wii c´est trop bien !! "

ça me donne envie de les claquer

--------------------------------

Mais il est trop trop bon ce Daz.
Je propose de faire un best of de toutes ses conneries pour voir jusqu´où il peut aller.

masterx360
masterx360
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:47:24

faut pas mettre tout les possesseur d eps3 dans le meme panier .
mais par contre si vous connaissez des kéké des fan boy des abruti .y a de grande chance qu´ils aient la ps3 et aime sony et deteste microsoft evidemnt .

suffit de sortir dans rue allez dnas les magasin parler de jeux video 5 minute avec les gens .

les gmaer sont plsu depuis longtemps les seul a acheter des consoles .c´est de venu une mode .une mode ou des plein de mec se pretendent gamer ext ...

c´est comme ca c´est franchement pas agreable car en plus ses gens la c´est les plus bavare ...

ya quand meme des kéké de base qui ecoute et finisse par changer .mais certain sont irecuperable

masterx360
masterx360
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:48:55

le plus drole chez les pro s c´est qu´il arrive eu meme a creer de srumeur ou des argument que meme sony n´a pas creer ...
du genre la 360 est fini a partir de 2008 y a plus de jeux sur 360
ext ...
a l´epoque de la dreamcast s´etait pareil .

masterx360
masterx360
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:58:06

dnas mon entourage y a surtout de sxbox amis ca viens surtout du faite que comme perso j´achetait beaucoup de jeu "ce que je ne fait plsu trop maintenant .les pot achetia tla meme cosnole que moi comme ca il recuperait souvent mes jeux .

quand j´ia acheter ma xbox a la sortie tout els pro sque je croisais
qui racontait mouais les graphisme xbox c´est pas mieux elle apporte rien .je leur disait a bon .tu en a une .il repondait non .je leur disait sort ton doa2 et ton meilleur fps sur ps2 joue se soir . et demain tu passe chez moi et tu verra la difference .

et il passait et ca les calmait un bon cout .le pire c´est qu´après il achetait des xbox .

a l´epoque j´etiat un peu l´atraction car on etait pas tant que ca avoir acheter la console a la sortie .sachant que j´avais 3 jeux et 4 manette au bout d´un mois ...
c´etais un peu al folie dans mon petit apartement avec les copain de fac

masterx360
masterx360
Niveau 10
18 octobre 2007 à 01:59:26

la plus grosse soirée y a eu 2 xbox en lan sur halo
1 ordi fixe et 3 portable ya vait des cable au large ...
et de la vodka

MrSushi_is_back
MrSushi_is_back
Niveau 8
18 octobre 2007 à 02:06:41

C´est de la merde allo3.

Vive la Wii (et le Japon)!

tralalazou1zou1
tralalazou1zou1
Niveau 7
18 octobre 2007 à 02:30:18

==> Eh ben ta vie est trop palpitante !

C´est trooo dur ce qui t´es arrivé, à ta place je me serai surement suicidé !

PS : T´as du kiri sur la bouche ... ah c´est pas du Kiri ? Désolé !

Enorme. Je t´avouerais que j´été plié pendant un p´tit moment.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment