Analysons un de ses posts :D.
"la moitié de ta liste sont des jeux déja sortis donc çA compte pas puisque qu´elle est sortis 1 avant cette xbouse"
----------------
Ah oui j´oubliais que les exclus sorties avant n´étaient plus disponibles, et donc ne devaient pas compter dans les jeux dispo. Dès qu´un jeu sort, hop on l´oublie, au trou!!
"et l´autre moitié, c´est de la daube de chez daube"
-----------------
Ben tiens, il fait preuve d´une mauvaise foi insolente, mais on va rien dire là dessus
"et ta mis plusieur dois le meme jeux comme viva pinata: party animals"
-----------------
VP est le seul à etre en double, et ce sont en plus 2 jeux différents.
Cet animal est fantastique, je me croirais en safari :D