CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis futur jeux sur HDDVD possible ?

lordkrowan
lordkrowan
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:44:35

Tient :salut: nikos !

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
20 octobre 2007 à 03:40:35

Selon le site Kotaku, une rumeur laisserait entendre que Microsoft travaillerait de concert avec Toshiba pour la mise au point d´une nouvelle Xbox 360 qui permettrait de contrer la console de Sony qui propose d´origine un lecteur Blu-Ray. Voici la liste des spécifications potentielles qui deviendraient un standard sur cette nouvelle unité :
- HD DVD
- 1080p avec HDMI
- Réseau sans-fil
- Double tuners HD avec un guide des programmes (pas de fonctions dvr?)
- Une base intégrant un lecteur MP3 (peut-être un nouveau standard à l´ image du Ipod...le Zune étant USB)
- Toshiba explore également la possibilité d´une TV qui intègrerait via un dock la 360
- Cette même TV pourrait accueillir d´autres disques durs ou permettre l´échange de plusieurs matériels
- Prévision pour fin 2008 ou pour le CES 2009

Hum hum ... ^^

dark-g-unit
dark-g-unit
Niveau 10
20 octobre 2007 à 05:27:15

Sam07_comesback Posté le 18 octobre 2007 à 00:09:28 Je me souviens sur Dreamcast y´avait Shenmue 2 qui tenait sur trois ou quatre CD ... eh ben c´était pas la mort ! Au contraire, t´avait une belle grosse boite, et t´avais l´impression d´en avoir pour ton argent lol

Ce sera peut être pareil sur 360, et après ?

MOi c´est plutot la fiabilité de la console qui m´inquiète, j´en peux plus de l´attendre revenir du SAV !

iyaus un des seul jeux a tenir sur auatnt de cd sur dramcast et aussi un des plus grand hit que tout pro consoleux veux sur sa console :-p

clowny
clowny
Niveau 10
20 octobre 2007 à 09:46:38

´´Selon le site Kotaku, une rumeur laisserait entendre que Microsoft travaillerait de concert avec Toshiba pour la mise au point d´une nouvelle Xbox 360 qui permettrait de contrer la console de Sony qui propose d´origine un lecteur Blu-Ray. Voici la liste des spécifications potentielles qui deviendraient un standard sur cette nouvelle unité :
- HD DVD
- 1080p avec HDMI
- Réseau sans-fil
- Double tuners HD avec un guide des programmes (pas de fonctions dvr?)
- Une base intégrant un lecteur MP3 (peut-être un nouveau standard à l´ image du Ipod...le Zune étant USB)
- Toshiba explore également la possibilité d´une TV qui intègrerait via un dock la 360
- Cette même TV pourrait accueillir d´autres disques durs ou permettre l´échange de plusieurs matériels
- Prévision pour fin 2008 ou pour le CES 2009 ´´

Complètement inutile puisqu´aucun developpeur ne pourra jamais l´exploiter étant donné les 11.5 millions de console déjà vendues, ça ne sera jamais la norme standart.

C´est trop tard quoiqu´il arrive, c´était en 2005 qu´il fallait y penser au lieu d´enquiller les mauvais choix ...

zember
zember
Niveau 7
20 octobre 2007 à 09:56:01

On pourra toujours compressé,je pense que le dvd posera des problèmes en 2009,2010.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
20 octobre 2007 à 10:33:15

microsoft l´a dis a la sortie de la console je me rappelle, le lecteur HD-DVD ne servira QUE pour les films, en plus le lecteur c´est marque ne lis pas les HD-DVD rom ou les HD-DVD de données si vous préférez...

Nirven
Nirven
Niveau 6
20 octobre 2007 à 11:23:05

C´est ridicule... si vous êtes assez dupe pour croire qu´un DVD de 8Go peut n´être pas suffisant pour la plupart des jeux, et trop fénéant pour bouger de votre canapé afin de changer de DVD, allez acheter la PS3!

Elle a le Blu-Ray inclus en série.

Pat38
Pat38
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:39:38

Elle a le Blu-Ray inclus en série.

:d) ah ok et comme jeux y a quoi qui puisse justifier un BR? ah oui les films + l´écran qui va avec, ah ouais d´accord avec toi!

gokus3leretour1
gokus3leretour1
Niveau 8
20 octobre 2007 à 11:48:22

un gta world

la terre completement modelise avec tout les joueur connecte dessus

le reve :)

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:57:09

gokus3leretour1 :d) si tu veux ça prends la PS3 avec HOME :)

Ier_Nicolas900
Ier_Nicolas900
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:35:05

permettez moi de vous contredire mais si le lecteur HDDVD 360 est compatible HDDVD ROM donc disque de données à une vitesse maxi de 2,4X niveau hardward, mais cette fonction a été désactivée dans le firmware du lecteur. Une mise à jour peut rendre le lecteur compatible HDDVD de données. J´avais raison, Microsoft a fait une enorme erreur de choisir le pauvre DVD datant du moyen age comme lecteur de la console. Ca va se retourner contre eux et c´est BIEN FAIT POUR CROSOFT !! !

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
20 octobre 2007 à 15:04:52

Déjà des problèmes avec AC alors :s

[jero562]
[jero562]
Niveau 8
20 octobre 2007 à 15:19:22

gxmod reprend l´info de kotaku
http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1579

Alflooder
Alflooder
Niveau 7
20 octobre 2007 à 15:19:56

Mouais, c´ est un des problemes de la 36, moi m´ en fout, je possederai bientot la ps3...

Alflooder
Alflooder
Niveau 7
20 octobre 2007 à 15:23:04

Romz, et tout ca pour la maudique et sadique somme de 600 euros ou si vous avez de la chance 500 euros, nan je vais te dire, cette 36 serait perfect (avec la fiabilité si elle y est) mais c´ est exactement ce qui a rendu la ps3 cher tout ca, Lecteur hd inclu, 1080p, Wifi integré.... etc...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:14:12

Le fait que la xbox 360 possede un lecteur dvd est que la Xbox 360 est une console d´impact et donc une console un moyen terme vue ses capacitées technique ses pauve connexion en serie .

Au contraire de la ps3, vue son hardware (Blu-ray, wifi, bluetooth) qui est tourné vers le long terme .

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
20 octobre 2007 à 16:23:52

L´HDDVD etait prevu au depart de serie sur la 360 lors de son annonce, puis a l´e3 il n´y été plus, pkoi??
-Ms voulait sortir sa console bien avant la ps3, sony annoncant sa ps3 pour printemps 06 lors de l´e3, ils ont été obligé de la sortir pour noel donc sans lecteur HD car pas encore au point a ce moment la..
-Meme en sortant sa console plus tot, si Ms aurait integré le HDdvd, la 360 ne se serait pas vendu autant car elle aurait été 150/200euro plus chere que son prix de depart.. Qui aurait acheté une 360 a 600euro???

Pour ma part je pense que dans 1an une nouvelle 360 sortira avec hddvd integré pour les jeux ou peut etre une nouvelle console annoncé en 2009 car pour l´instant ont peut encore compressé les données mais la compression ne suffira plus lgt!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment