En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pas la meme couleur du lecteur, geste ?
_derik_
Niveau 8
17 octobre 2007 à 19:43:38
Slt
J´ai ressu ma xbox 360 du SAV après 43 jours (j´ai eu mon geste commercial). Pour le moment tout va bien mais le lecteur est gris blanc et moi je m’étais acheté un gris, ça me dérange pas mais j´aimerais savoir si je pourrais avoir un geste commercial en téléphonant au SAV et en argumentant que ce lecteur ne me plait pas du tout etc. ?
Merci de répondre.
kossolax2
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:45:45
oui, bien sûr, et puis dix balles et un mars, aussi?
milhouseleponge
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:46:59
Non mais tu est completement taré toi
Tu veut un geste comercial par ce qu´ ils ont changer ton lecteur et la couleur te plait pas!!!!!!! il y a trois marque de lecteur
Arrete la tu est pas aux states
chrisgt
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:47:17
C´est là où on peut avoir un apercu de la c*nnerie des gens
chrisgt
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:51:52
Ah tu parle de la couleur de la facade du lecteur, fallait préciser ^^ Tu peux toujours essayer de gratter mais ca serais abuser quand meme
milhouseleponge
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:56:15
oui sa serai réellement abuser car il n´ y as aucune différence entre une Core et Premium lorsqu´ elles sont "nu"
Il y a juste la couleur du lecteur qui est blanc sur la Core et Chromé sur la premium et encor j´ ai mis des mois avant de voir cette différence alors que j´ avai ces 2 model sous les yeux asser souvent