CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avant l achat...

B-17
B-17
Niveau 6
23 novembre 2005 à 21:15:39

Voila je vais bientot l avoir et j aimerai savoir 3 choses!:
-Voila mon modem est en haut dans ma chambre et la tete est en bas dans mon salon est-que la distance ne saura pas trop long pour que le wifi marche ? (il y a un plafon a traverser)
-Je n ai pas un tele HD malheuresement :( mais j ai comme uen tres bonne tele "philips" qui a 2ans aurai-je comme meme une bonne definition ?
-Pour la sortit je me prend 2 jeux Call Of Duty 2 et Project gotham 3 vous me conseiliez quoi comme pack pour la XBOX360 ? mais pour le live je ne pourrai benificier que du premier mois gratuit pour l instant :s

Voila Merci de me repondre a mes 3 questions :)Bonne soiree a tous!

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:18:50

- Ben etant donné que tu n´as pas donner l´epaisseur des murs,les mettres a parcourir et le sexe de ta soeur je ne serais te dire ....

-Suffisament pour jouer ,non ?

-Pack premium bien que je te conseille d´attendre pour l´acheter ....

A +

-AnthraX
-AnthraX
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:20:33

Attendre combien de temps ?

Vers mi-decembre debut Janvier c´est bon ? TU pense que les prix baisseront ?

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:20:35

- le wifi a une porté moyenne de 100m mais la qualité de réception dépend aussi de l´épaisser des murs...
- Pour la télé pour l´instant je suis comme toi mais pas inquiet
- normalement je t´aurais dit la pack premium mais ça va être chaud, donc si tu veux vraiment l´avoir le 2 c´est le core malheureusement...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:21:00

-Voila mon modem est en haut dans ma chambre et la tete est en bas dans mon salon est-que la distance ne saura pas trop long pour que le wifi marche ? (il y a un plafon a traverser)
:d) benh moi je reste très attaché au cable ethrnet, alors si il y a possibilitée d´en tirer un, fais le, mais sinon pour le wifi, ça peut très bien aller masi tout dépends de la qualités de ton modem/routeur

-Je n ai pas un tele HD malheuresement mais j ai comme uen tres bonne tele "philips" qui a 2ans aurai-je comme meme une bonne definition ?
:d) bien sûr c´est un plus notable d´avoir un écran HD, mais ça en reste un plus, ça n´est pas une necessitée
-Pour la sortit je me prend 2 jeux Call Of Duty 2 et Project gotham 3 vous me conseiliez quoi comme pack pour la XBOX360 ? mais pour le live je ne pourrai benificier que du premier mois gratuit pour l instant :s
:d) benh si tu as le live ça me parait évident qu´il te faut le pack premium il contient le DD qui sera indispensable pour télécharger des maps et autre, et le communicator (le casque) heur pour les jeux, si tu comptes sur COD pour le live je ne te le conseil pas vu qu´il ne sera jouable qu´a 8 en live :-(( tandisque PDZ ça sera 32 puis 50... enfin moi je dis ça comme ça juste pour prévenir, si c´est pour le solo alors je me tais

B-17
B-17
Niveau 6
23 novembre 2005 à 21:22:11

-Maxi entre le modem et la tele il dosi avoir 10metre
-C est dire qu il faut une tele HD pour profiter pleinement des graphisme ?
-Bas je voulais me la commander pour noel faut que j attende plus ?

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:23:21

ben pour l´instant y a encore quelques résa disponible mais vu ce qui c´est passé au USA je pourrais pas te dire...

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:24:14

"Vers mi-decembre debut Janvier c´est bon ? TU pense que les prix baisseront ? "

LOL :rire:

Nan les prix baisseront pas en 3 semaines
Je conseille d´attendre histoire de passer les "1eres séries".
OU meme si il n´y a que des CORE pas la peine de te precipiter ne fais pas la bourde de prendre le CORE alors que tu veut le premium ...

Patienter est la meilleure des choses pour ne pas etre déçu :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:24:26

Non pas besoin de TVHD, si t´as TV est de bonne qualité ça sevrait aller, mais pour avoir le pack prmium, c´est vrai que pour le 2 décembre ça peut être chaud, mas tu n´as pas mis ton pays car si par exemple tu habites en suisse... ça sera pas du tout chaud :lol:

B-17
B-17
Niveau 6
23 novembre 2005 à 21:26:28

avenger_spirit je joue a COD en multi sur mon PC et je trouve ke 8 c est suffsisant surtout quand tu voudra faire des matchs mais si tu es un bourrin c est pas assez et c est quoi PDZ ?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:26:32

ou tu peux toujorus acheter la pack core systeme et acheter le DD et le communicator à part, mas t´auras pas le 360 cromé sur le lecteru :peur:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:27:15

Quoi t´as déjà call of duty sur PC et tu le veux sur la 360 :gne: , sinon PDZ = Perfect Dark Zero :coeur:

B-17
B-17
Niveau 6
23 novembre 2005 à 21:28:30

bas comme sa je suis sur d avoir les graphisme a fond ^^ Merci de m avoir repondu :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment