CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui pour un halo 4 ?

Alflooder
Alflooder
Niveau 7
17 octobre 2007 à 15:00:39

Hello, a mon avis vous avez du entendre l´ info par rapport a bungie et microsoft qui "divorcent", si ce mot la est entre guillemet, c´ est bien parceque c´ est juste du business, le directeur microsoft nous "explique" avec un barratin de business man comme on lui a demandé pour nous annoncer leurs divorces...
Pourquoi, parceque bungie en avait parre de suivre les halo comme le voulait MS. Moi serieusement, je me suis acheté le 3, excellent tout simplement, mais bon, a la fin, halo, halo, halo... Voila quoi, j´ aimerais bien du nouveau, tout comme bungie...
Vous, vous seriez plutot pour que bungie continu la liscense halo, ou qu´ il nous conquoqutent autre chose ?
Pour moi, je serais plutot pour un changement.
Lup

krdinal
krdinal
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:05:35

Faire une surexploitation de licence nuit à la la licence.

Pour moi, je serais plutot pour un arrêt de la licence.

Krumkle
Krumkle
Niveau 9
17 octobre 2007 à 15:07:49

Il y as un topic sur ça déja

ati520
ati520
Niveau 9
17 octobre 2007 à 15:14:02

d´aprés un gars de chez bungie master chief ne mora pas donc une suite sera peut etre en cours mais c´est pas sure que bungie le developera peut etre un autre studio.

Sam07_comesback
Sam07_comesback
Niveau 4
17 octobre 2007 à 15:15:39

Laisse moi jouer au 3 avant steplé, quand j´aurai les sous !

clement55
clement55
Niveau 28
17 octobre 2007 à 15:16:51

Biensur que j´aimerais voir 4. Le 3 est pour moi le meilleure mais faut el faire en légendaire tout seul, la c´est véritabelement la guerre !! !, il déchire tout en solo, le multi est excellent. Vivement un 4 !! !

spidey56
spidey56
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:18:29

Il y a déjà HALO WARS qui arrive en 2008. Et puis Bungie n´a pas fermé la porte au développement d´un autre jeu HALO. Ce qui est sur, c´est que s´il y a une suite à HALO 3, le jeu ne s´appellera pas HALO 4. Ca ne sonne pas très bien. :)

De toute façon, ca m´étonnerait que la licence s´arrête. HALO est un univers bien trop riche pour s´arrêter après trois jeux. Et c´est une licence qui rapporte énormément d´argent. :)

Faut arrêter de croire que s´il y a d´autres jeux HALO, ils seront forcément de mauvaise qualité. Ca peut être de très bon jeux. Et puis Bungie n´est pas obligé de faire une suite à HALO 3. Ils peuvent un jeu sur le début de la guerre contre les Covenants, 30 ans avant HALO 1.

boulap
boulap
Niveau 7
17 octobre 2007 à 15:26:51

sa ne s´arrêtera uniquement pour le fric uqe sa rapporter, c´est comme les ff et les possibilité sont large quand même: une suite, un halo le commencement (populaire au cinéma pour le moment les commencement), divers spin off

spidey56
spidey56
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:32:03

Pour HALO 2 aussi, Bungie avait dit que c´était le dernier. On connaît la suite......
Et puis, les vrais fans d´HALO ne seront pas contre l´arrivée de nouveaux jeux. :)

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
17 octobre 2007 à 15:38:20

Puis bon, halo 4, si c´est pour qu´il se retrouve bâclé comme le 3, vaut mieux arreter la casse pour le moment.Je ne dis pas que halo 3 est nul, loin de là, y a de bonnes idées, mais y a aussi des défauts, autant en solo qu´en multi. Disons que ce qui me fait me plaindre, c´est la nostalgie de Halo:CE .

J´attends avec impatience halo wars, mais pas trop une suite à halo 3, série que j´adore, mais comme quelqun l´a dit avant, la surexploitation d´un titre fini par le tuer.

Darkarbiter0016
Darkarbiter0016
Niveau 1
07 mai 2008 à 21:04:31

isseaux entrain d'échoué vers une planete qui a l'air plutot artificielle ... alors je ne sais pas vous mais pour soit moi c'est soit : une grosse erreure de bungie qui va nous faire espérer pour rien du tout , soit qu'il y aura une belle petite suite a notre joujous halo :-)

Darkarbiter0016
Darkarbiter0016
Niveau 1
07 mai 2008 à 21:06:40

je ne sais pas si vous avez vu la video de fin de jeux de halo? Celle ou on vois le major a bord du vaisseaux entrain d'échoué vers une planete qui a l'air plutot artificielle ... alors je ne sais pas vous mais pour soit moi c'est soit : une grosse erreure de bungie qui va nous faire espérer pour rien du tout , soit qu'il y aura une belle petite suite a notre joujous halo :-) (Excuser mon txt ne c'est pas envoyer en entier :s)

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
07 mai 2008 à 21:29:55

Moi je suis un fan depuis le début comme tout le monde (et meme avant avec la trilogie Marathon qui était exellente ^^)

Mon avis: Bungie à autrefois crée une trilogie de Fps géniaux pour l'epoque: Marathon, Marathon: Durandal et Marathon Infinity.
Ensuite ils sont passés à autre chose avec la trilogie Halo, toute aussi géniale.
Donc je suis tout à fait pour une nouvelle licence, avec un nouvel univers de science fiction :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment